Avec la remorque combinée JUMBO COMBILINE, PÖTTINGER offre une polyvalence d'utilisation et une rentabilité maximale. Utilisée comme remorque ensileuse performante ou comme remorque de transport d'ensilage, la JUMBO COMBILINE devient multitalent. Puissance nécessaire : 160 à 450 ch.
Efficacité et performance Les remorques ultra-performantes JUMBO se distinguent par leurs très grandes capacités de chargement.
La largeur de ramassage allant jusqu'à 2 360 mm permet un chargement rapide d'un fourrage propre, même en présence d'andains irréguliers.
L'entraînement POWERMATIC PLUS est conçu pour des puissances tracteurs allant jusqu'à 450 ch et permet d'atteindre de très grandes densités de fourrage dans la caisse.
Le rotor de chargement avec huit rangées de dents disposées en spirale assure une performance de chargement maximale sans pointe d'effort. Le fond mouvant incliné sur l'avant de 150 mm permet encore une amélioration de la performance de chargement et de déchargement.
La JUMBO décharge régulièrement et rapidement en 40-60 secondes.
Préservation maximale du fourrage Pour préserver le fourrage, PÖTTINGER mise fortement sur les innovations technologiques telles que le chargement automatique. Il permet un chargement sans pointes d'efforts. Deux capteurs sur la paroi frontale, combinés avec le capteur de couple sur le boîtier, assurent une structure de fourrage optimale, même dans des conditions de récolte difficiles et hétérogènes.
Fiabilité Des exigences de performance toujours plus élevées avec des fenêtres climatiques toujours plus courtes, il est d'autant plus important d'avoir à disposition une machine fiable.
Fiabilité maximale et capacité de ramassage élevée même dans des conditions difficiles - c'est justement pour cela que la gamme JUMBO a été développée.
Pick-up pendulaire à cames Le pick-up à 7 rangées de dents est commandé de chaque côté par une came en acier. Ses dents sont en position légèrement traînante et s'adaptent parfaitement aux contours du terrain. C'est la garantie d'un fourrage propre. L'utilisation de presque toute la longueur de la dent avant son effacement permet une transition parfaite du fourrage depuis le pick-up vers le rotor.
Le faible régime de rotation évite au fourrage l'effet de « peigne ». Il est activement convoyé vers le rotor. Un débit maximum est ainsi garanti avec des grandes vitesses d'avancement, tout comme une grande capacité d'avalement, fiable dans toutes les conditions de récolte.