Bonjour,
nous recherchons un logiciel pour pouvoir suivre nos équipements à l'intérieur de notre établissement. Les caractéristiques que doit avoir le logiciel que nous recherchons :
- des interfaces connectées aux autres applications exploitées dans le si. Ce logiciel devra avoir une interface adaptée pour pouvoir récupérer des données dans notre logiciel d? Approvisionnement actuel et pour pouvoir mettre à jour quelques critères dans le logiciel actuel. - la référence de l? équipement sera repris du code article de notre logiciel actuel. - définition de l? équipement, code, désignation, modèle, rattachement, fournisseur, prix d? Achat, coût d? Exploitation. - une arborescence fonctionnelle : nous devons avoir accès aux équipements selon une logique de structuration par domaine, centre de responsabilité et unité fonctionnelle. - une arborescence géographique : nous devons avoir accès aux équipements selon l? Endroit où ils se trouvent. Exemples : par site, bâtiment, étage. - une arborescence famille : nous devons avoir accès aux équipements selon la structuration par famille et sous famille. - recherche par référence, par désignation, par fournisseur. - des mécanismes de navigation purement graphiques. Nous devons savoir en un coup d? ? Il le lieu où se trouve l? équipement dans un plan du chu. - les dénominations métiers doivent apparaitre. Les listes de configuration reprennent les dénominations métiers adoptées par les intervenants pour mener à bien leur mission. - la possibilité de décomposer les équipements en ensemble, sous-ensemble et organes. L? équipement pourra être structuré en nomenclature de pièces de rechange. - un accès aux différentes interventions réalisées sur l? équipement. - des modalités de lancement calendaires, compteurs, alertes. Nous avons besoin d? Alertes pour la maintenance préventive. Lors de ces alertes, nous devons avoir apparaitre la description des actions attendues. - un suivi des coûts d? Exploitation à chaque maintenance. Le coût de la maintenance doit être saisi à chaque maintenance pour un recalcule du coût de l? équipement. - un écran de saisi d? Une demande d? Intervention permettant de renseigner rapidement l? équipement concerné, le degré d? Urgence, la défaillance constatée. La demande émise est prise en compte par le destinataire qui peut la refuser, l? Associer à une intervention existante ou procéder à sa création. Lors de la création, les données précédentes doivent être reprises et complétées. Le tableau avec les interventions prévues sera alors élaboré. Les alertes seront lancées en temps voulu. - dans le compte rendu d? Intervention, il doit être précisé les éléments de réalisation de la défaillance diagnostiquée et les pièces changées. - les données doivent être tout de suite disponibles dans un fichier excel. - possibilité de connexion à une étiqueteuse. Est ce que votre produit rempli toutes ses caractéristiques? Est ce que c'est possible de recevoir une documentation technique ou une présentation de votre produit et de votre société? Est ce possible d'avoir un ordre de prix? Cordialement.
Sarah P (Chartres)