Isolateur de confinement WIBOsafe pour la protection individuelle
Description
L' isolateur de confinement WIBOsafe assure une protection maximale des personnes, des produits et des locaux lors de la manipulation de substances hautement actives.
L'isolateur de confinement a été spécialement développé pour des activités telles que le pesage, le transfert et l'échantillonnage selon les normes de sécurité les plus strictes. La fenêtre avant fermée crée une atmosphère fermée qui protège la zone de travail de l'environnement.
Pour augmenter la protection de l'opérateur, le système fonctionne sous dépression afin d' éviter les fuites vers l'extérieur.
L' isolateur de confinement WIBOsafe offre une sécurité maximale lors de la manipulation de substances hautement actives (HAPI). Une dépression constante empêche la fuite de substances dangereuses, même en cas d'arrachement des gants.
L'isolateur est équipé d'un flux d'air diagonal turbulent. Un flux d'air laminaire peut également être utilisé. Le taux de renouvellement d'air est > 50. Le ventilateur régulé pour l'air d'alimentation génère un flux constant défini sans fluctuations.
L'isolateur répond ainsi aux exigences de la classe de salle blanche A selon les BPF de l'UE (classe ISO 5). La chambre d'isolement est de conception hygiénique et dispose d'un système de lavage en place pour le nettoyage manuel. Un système CIP peut être installé en option.
- Chambre isolante étanche au gaz
- Doubles volets de confinement pour fermer les voies respiratoires
- Pureté de l'air selon la classe A des salles blanches GMP de l'UE (classe ISO 5)
- Exposition au produit < 1 µg/m³
- Etanchéité circonférentielle des vitres et des portes de serrure
- Classe d'étanchéité selon ISO EN 14644-7 : 3-4
- Convient aux matières dangereuses dans les OEB 1 à 5