Isolateur aseptique WIBO pour substances dangereuses jusqu'à OEB 6
Description
Les isolateurs aseptiques WIBOsafe offrent une protection sûre des produits lors du traitement de matériaux sensibles et de la production aseptique.
Le flux d'air ciblé crée une surpression définie qui empêche la pénétration de particules en cas de fuite et protège ainsi les produits de la contamination. En fonction des exigences et des processus de travail, l'isolateur peut être conçu de manière modulaire et ergonomique avec une ou plusieurs chambres d'isolement et des sas de matériaux.
Les isolateurs WIBOsafe pour processus aseptiques de Weiss Pharmatechnik répondent aux exigences de la classe A des salles blanches selon les BPF de l'UE.
Les paramètres de la pièce tels que le débit d'air, la pression ambiante , la température et l'humidité sont surveillés en permanence afin de garantir une qualité constante du processus de production. L'isolateur dispose également d'une surveillance intégrée des germes et des particules. Les processus sont surveillés et contrôlés via un écran tactile.
La zone de travail peut être équipée de divers équipements tels que de l'air comprimé, des pompes et des entrées de câbles. Une décontamination H₂O₂ (6-Log) et un catalyseur H₂O₂ pour réduire la teneur en H₂O₂ avec la surveillance nécessaire sont inclus en standard.
- Pureté de l'air selon la classe A des salles blanches GMP de l'UE (classe ISO 5)
- Flux d'air laminaire avec une vitesse d'air de 0,45 m/s ± 20 %
- Exposition au produit < 0,2 µg/m³
- Etanchéité circonférentielle des vitres et des portes de serrure
- Classe d'étanchéité selon ISO EN 14644-7 : 3-4
- Convient aux substances dangereuses jusqu'à OEB 6
- Décontamination H₂O₂ avec catalyseur H₂O₂