Les groupes électrogènes iP représentent le futur en termes de consommation précise de carburant, compacité et atténuation sonore. La commande de vitesse variable intelligente, permettant d'adapter la vitesse du moteur aux conditions de charge, associée à la possibilité d'un branchement en parallèle, permet de fournir une puissance efficace tout en réduisant au maximum la consommation de carburant.
Démarrage manuel
Réservoir de carburant grande capacité
Protection de l'huile moteur
Protection thermique
Conformité aux normes européennes sur les émissions sonores
Prises
Démarrage électrique à clé (12 V)
Réglage automatique de la tension (AVR)
Instrumentation, voltmètre, horamètre
Coupe-circuit
Roues de transport
Alarmes moteur : alerte niveau d'huile faible, surcharge
Commande de la vitesse intelligente pour une consommation précise de carburant
Connecteurs et câbles pour fonctionnement en parallèle
Caractéristiques du groupe électrogène:
Fréquence nominale Hz 50 | 60
Tension nominale V 230 | 120
Puissance de sortie nominale kVA 3,0
Puissance de sortie crête kVA 3,3
Facteur de puissance cos Phi 1
Capacité du réservoir à carburant l 10
Autonomie en carburant à puissance nominale h 6
Configuration des prises 2 x SCH | 2 x 3P20A + 1 x TL240
SCH : Schuko 2P+G 16A 3P20A : Nema 120 V 20A TL240 : Nema 240/120 V Twist Lock
Moteur:
Modèle AC170FD essence
Vitesse nominale tr/min 3 600
Puissance de sortie kWm 4,4
Déplacement cm3 212
Type de démarrage Manuel Électrique/manuel
Alternateur:
Puissance kVA 3
Niveau sonore:
Niveau de pression sonore (LPA) à 7 m dB(A) 63
Niveau de puissance sonore (LwA) dB(A) 88
Poids et dimensions Longueur mm 580
Largeur mm 440
Hauteur mm 510
Poids kg 45