Tracteurs isodiamétriques, réversibles, à roues directrices, configurés en version fenaison. 48 CH
Les Invictus K600 MT sont des tracteurs à roues directrices conçus pour le fauchage du fourrage, principalement dans les zones pentues.
L'assiette est caractérisée par un centre de gravité bas qui garantit une stabilité maximale dans les pentes sans pour autant réduire le dégagement par rapport au sol en vue d'une évacuation rationnelle de l'herbe fauchée sous la machine.
Le Dual Floating System optimise le chargement au sol des équipements installés sur le troisième point, favorisant ainsi le 'flottement'.
Une attention particulière a été apportée au confort du conducteur : châssis à montants et cabines homologuées rendent l'environnement de conduite pratique et accueillant.
Les Invictus K600 sont équipés d'un moteur Kubota à 4 cylindres à injection directe qui développe une puissance de 48 CH .
Le moteur est doté de série de masses contrarotatives, indispensables sur des machines avec des moteurs en porte-à-faux afin d'éviter les vibrations fastidieuses et les bruits redondants à l'intérieur de la cabine.
Le système de freinage est composé de freins à disques multiples à bain d'huile agissant sur les roues arrière .
Le b locage des différentiels avant et arrière est à commande électrohydraulique et permet au tracteur de conserver la traction en permanence.
Une semi-cabine à 4 montants et des ceintures de sécurité fixées au siège protègent l'opérateur.
Le poste de conduite des Invictus K600 a été réalisé sur mesure pour le conducteur avec toutes les commandes placées de manière ergonomique et facilement actionnables.
La direction hydrostatique agissant sur les roues avant garantit une manoeuvrabilité maximale et des rayons de braquage réduits.
Le volant et le siège sont réglables par rapport à la physionomie du conducteur. Le tableau de bord à affichage numérique permet d'avoir un contrôle total de l'état du véhicule.
La plateforme de conduite est montée sur des silentblocs qui absorbent les vibrations et le bruit, renforçant ainsi le confort.
L'opérateur n'a besoin que de quelques secondes pour faire pivoter de 180° le module de conduite , composé du siège, du volant et du tableau de bord, afin de travailler avec l'équipement face à lui, contrôlant ainsi les phases de travail de manière constante et précise.