Hygromètre - Mesure et affichage du point de rosée sous pression - DEWMAT 799.230

Description
Mesure et affichage du point de rosée sous pression
La sonde hygrométrique, DEWMAT 799.230 est particulièrement approprié pour la surveillance fiable sur le long terme du point de rosée dans les processus industriels.
Pour satisfaire aux applications les plus exigeantes, le tout nouveau capteur est doté d'une intégrité et d'une stabilité de signal améliorées.
- Capteur de point de rosée très bas jusqu'à -60 °C
- Grande stabilité à long terme
- Écran graphique
- Relais d'alarme
- Boîtier IP65 pour applications industrielles contraignantes
- Les temps de réaction très rapides permettent une signalisation sûre lors du dépassement des valeurs limites
- Installation directe dans un sécheur possible via un fi letage ½"
- Haute précision, ± 2 °C point de rosée
L'écran intégré montre la valeur mesurée en ligne et l'état de l'alarme. Il est possible de programmer une alarme déclenchant un relais.
DEWMAT 799.230 est un appareil complet pour la mesure du point de rosée avec capteur, écran, clavier et sortie d'alarme.
Tous les paramètres du capteur, comme l'échelle de sortie analogique, les valeurs d'alarme, les unités, etc. peuvent être réglés facilement grâce au kit de service. Le kit de service est relié au PC via une interface USB.
Caractéristiques détaillées
- Point de rosée -60 °C ... +20 °C
- Humidité relative de l'air 0 ... 99.9 %
- Température 30 °C ... +70°C
- Précision ± 2 °C point de rosée @ -50 °C
- Plage de pression 0.1 ... 5.0 MPa
- Tension d'alimentation 12 ... 30 V CC / 100 mA
- Température ambiante 20 °C ... +50 °C
- Temps de réponse t90 0 °C ... -40 °C : 2 min
- 40 °C ... 0 °C : 20 s
- Signal de sortie 4 ... 20 mA, 3 conducteurs
- Relais NO, 32 V CC / 500 mA
- Raccordement électrique 2 x M12 / 5 pôles
- Matériau du boîtier Raccord : acier inoxydable 304
- Boîtier: PC + ABS
- Indice de protection IP 65
- Raccord de process Filetage G 1/2" (ISO 228/1)
Autres produits du vendeur pour : Hygromètre professionnel
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Type :

PARTENAIR propose toutes les technologies pour traiter l'air comprimé. Filtres déshuileurs, à particules, au charbon actif, sécheurs par réfrigération et par adsorption, purgeurs de condensats, traitement des condensats huileux sur site, réfrigérants finaux, réchauffeurs d'air comprimé, silencieux d'échappement, détecteurs de fuites, air respirable, dessicants, alumines activées, et bien plus...
GENERATEURS D'AZOTE
Produire l'azote gazeux sur site à partir d'air comprimé à des coûts très avantageux. Ces générateurs délivrent un azote de qualité, adapté à chaque application.
Refroidissement par air et par eau, free cooling, récupération d'énergie, pompes à chaleur, thermorgulateur, aéroréfrigérant, glycol.

