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Description
- Gravillonneur synchrone
Le gravillonneur synchrone IKOM adopte des pièces innovantes d'équipements routiers conçues avec un esthétisme haut de gamme pour une haute efficacité de construction. Les gravillonneurs synchrones à fibres présentent une variété d'étanchéité de synchronisation grande vitesse pour la réparation des routes. Ce type d'étanchéité permet des économies de coûts, une haute résistance a l'usure de surface, une bonne adhérence de la route et une excellente imperméabilité a l'eau, Notre gravillonneur automoteur est appliqué à une exploitation pendant une courte période.
Caractéristiques principaux:
1. Gravillonneur synchrone de type grande plaque de poussée de stockage.
2. Il adopte un système de contrôle intelligent par ordinateur. Toutes les opérations peuvent être contrôlées dans la cabine.
3. Système de lubrification à huile de transfert entièrement thermique qui permet une pulvérisation et un nettoyage facile.
4. Un système "auto-stop" est rajouté si le levier d'asphalte chute en dessous du tube de brûleur.
Paramètres techniques:
- Modèle: ZQZS5160TFC
- Châssis: DONGFENG 4x2
- Masse totale (kg): 16000
- Réservoir d'asphalte (L): 5000
- Bac à agrégat (m3): 3
- Largeur soudure (mm): 3100
- Taux de pulvérisation de l'asphalte (L/m2): 0.0-3.0
- Taux de propagation de gravillonnage (L/m2): 2-22
- Type de trémie : Levage
- Type de contrôle: Ordinateur
Le gravillonneur synchrone IKOM adopte des pièces innovantes d'équipements routiers conçues avec un esthétisme haut de gamme pour une haute efficacité de construction. Les gravillonneurs synchrones à fibres présentent une variété d'étanchéité de synchronisation grande vitesse pour la réparation des routes. Ce type d'étanchéité permet des économies de coûts, une haute résistance a l'usure de surface, une bonne adhérence de la route et une excellente imperméabilité a l'eau, Notre gravillonneur automoteur est appliqué à une exploitation pendant une courte période.
Caractéristiques principaux:
1. Gravillonneur synchrone de type grande plaque de poussée de stockage.
2. Il adopte un système de contrôle intelligent par ordinateur. Toutes les opérations peuvent être contrôlées dans la cabine.
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4. Un système "auto-stop" est rajouté si le levier d'asphalte chute en dessous du tube de brûleur.
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