Heurtoir rawie
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Vendu
par ATV
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Description
Les heurtoirs installés en bout de voie peuvent être utilisés dans tous les domaines du trafic férroviaire. Ils sont sans entretien et d'une grande fiabilité.
atv a acquis une grande expérience dans l'étude et la fabrication de heurtoirs.
Domaine d'utilisation:
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atv a acquis une grande expérience dans l'étude et la fabrication de heurtoirs.
Domaine d'utilisation:
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ATV
Vendeur certifié
France, LE PECQ, (78) Ile-de-France
ATV est sur Hellopro depuis 8 ans
Matériel neuf
Garantie d'un an systématique
ATV conçoit et fabrique des freins à disque pour les secteurs les plus exigeants de l’industrie (secteurs nucléaire, sidérurgique, portuaire, défense, … ). Nos catalogues de produit standard regroupent une grande variété de solutions techniques et nos services techniques définissent volontiers des solutions spécifiques sur la base de cahiers des charges client.
Exemples de demandes de devis
Bonjour
Dans le cadre d'exécution du projet de construction de l'atelier d'entretien des locomotives de la Compagnie des Bauxites
de Guinée à Kamsar-Guinée -Conakry. Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre meilleure offre de prix pour
deux heurtoirs (Des "Heurtoirs" seront construits au bout des voies en cul-de-sac A2 et A3 pour arrêter les
locomotives en cas de problème de freinage.
Ils peuvent être en métal ou en béton armé. Les calculs seront soumis à l'approbation du maître
d'œuvre. Le titulaire doit tenir compte des influences de la fondation, puisque le heurtoir qui sera
construit sur la voie A2 se trouve à l'intérieur du bâtiment. Les dimensions des heurtoirs conçus ne
doivent pas perturber les activités prévues dans le "tour en fosse" et la "table élévatrice". Si tel est
le cas, il incombe au Titulaire de reconsidérer l'emplacement des fosses pour les équipements)
narjess B (Bourg-en-Bresse - Ain - 01)
Quantité: 5 pièces
Description technique:
a) Le butoir sera sans fondation (fixation aux rails) ;
b) L’élément d’impact du butoir (bumper) sera capable d’absorber un choc de 104T/tram à 10km/h sur une hauteur de 300 mm à 700mm par rapport au niveau roulant, écartement voies: 1435mm rail: NP44AS/62R2
ensemble galvanisé à chaud (EN ISO 1461), ral 7043 avec traitement anti poussière, durée de vie: minimum 40 ans température -15°C à 40°C, Étude, livraison.
demande de devis
Grégoire K (La Roche-sur-Yon)
Bonjour
Nous sommes à la recherche pour un de nos client dans le Nord de la France de deux heurtoirs permettant de répondre aux éléments suivant :
Pouvez vous nous proposer une solution ?
Données requises pour arrêt de fin de voie
» Masse du véhicule (kg) 3150 kg
» Vitesse d'impact (m/s) solution à 30 et 60km/h
» Distance de glissement disponible 15m en sortie (possibilité de prolonger)
» Configuration de la voie (dimensions des rails) rail 50kg
LAURENT B (Joué-lès-Tours - Indre-et-Loire - 37)
Dans le cadre d'une étude de faisabilité j'aurais aimé savoir si ce type de heurtoir convient pour un train de 89T ?
L'idée serait de le mettre sur un viaduc partagé avec de la cyclo-draisine. Les 2 activités seraient séparées par un portail et un heurtoir pour le train.
Et quel est son prix ?
Manon V (Castres - Tarn - 81)