Haut détecteur de métaux de convoyeur de sensibilité pour le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, blanc
Application :
Le haut détecteur de métaux de convoyeur de sensibilité pour le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, blanc est employé principalement pour la nourriture et d'autres conditions des industries élevées de sensibilité de détection, parce que la détection des inclusions ou perdu dans les matières premières ou les produits de l' aiguille cassée, le fil ou l'avance, le cuivre, l'aluminium, l'étain, l'acier inoxydable et d'autres métaux.
principe de fonctionnement :
Quand un objet ferromagnétique entre dans le canal de détection, produisez de la sonde en haut et en bas par un signal de capteur de champ magnétique fort et envoyez le signal au signal recevant et des blocs de traitement, et alors balayé avec un capteur photoélectrique, les blocs, la tubulure de contrôle de sensibilité, la tubulure et la réception à haute tension de signal signalent la tubulure et les déclencheurs de sortie pour accomplir l'essai.
Caractéristique :
1. Le dernier développement de la puce fortement intégrée, assurent la haute performance et la fiabilité élevée ;
2. sensibilité élevée, capacité anti-brouillage élevée ;
3. Les données rassemblées de tout le contrôle de moteur utilisant le traitement numérique du signal (DSP), fortement intelligent ;
4. traitement automatique de l'information facile à utiliser et et conservation, plaçant chaque fois pour garder la botte ;
5. L'alimentation, l'ajustement et le fort à haute fréquence auto-développés d'énergie de commutation ;
6. L'utilisation de la conception intégrée, optimisation de conception de produits, réduisent le nombre de composants par ordinateur au lieu des composants électroniques sophistiqués, ainsi les temps de taux d'échec réduits ;
7. Le contrôle précis de la synchronisation du moteur par l'ordinateur, pour prolonger la vie du moteur ;
8. compte précis, qualifié, défectueux, tout le nombre ;
9. l'opération téléguidée est automatiquement arrêtée ;
10. La machine peut être placée temps d'essais de produits ;
11. machine d'aiguille avec le contrôle manuel et automatique de deux options à choisir, utilisant l'opération plus commode et flexible.
Structure de composition
1, le capteur de détection (sonde)
2, le système de contrôle de circuit
3, la machine électrique
4. La bande de conveyeur
5, le support
6, le logement d'aile
7, arbre d'entraînement
8. émetteurs infrarouges optiques
9, le pied fixe
10, un panneau de commande
entretien :
1. Chaque essai est accompli, la réponse de bande de conveyeur, entretien de sonde sur la machine a enlevé le corps étranger. On ne permet pas la fenêtre de sonde d'attention particulière au-dessous de la surface d'aucun débris entre la palette et la bande de conveyeur.
2. le détecteur de rinçage n'est pas permis d'enlever les débris. Pour assurer la bande de conveyeur, la boîte de contrôle de sonde sèche.
3. Quand les températures d'été ou un long temps sans beaucoup avant l'utilisation convoyeur, accumulation de palette de l'humidité sur la boîte électrique à sécher avant botte.
4. vérifiez régulièrement les pièces de transmission de machine réapprovisionnant en combustible, si des vis lâches d'attache sont serrées.