H4.0-5.5ft chariot élévateur - hyster - 4000 - 5500 kg
Description
CHARIOTS ÉLÉVATEURS DIESEL OU GAZ À CONTREPOIDS
DES CHARIOTS ÉLÉVATEURS ROBUSTES ET ÉCONOMES EN CARBURANT POUR APPLICATIONS ARDUES
Conçue pour les applications très intensives et plus particulièrement lorsque des accessoires frontaux sont nécessaires, la série H4.0-5.5FT offre une résistance et une fiabilité constantes.
Dotés de moteurs 3,6 litres ou 3,8 litres diesel ou 3,8 litres gaz, ces chariots très fiables sont équipés du nouveau mode efficacité énergétique (ECO-eLo), ce qui fait d'eux les chariots élévateurs thermiques les moins gourmands en énergie de leur catégorie, garantissant un faible coût d'exploitation.
Disponible dans les configurations Fortens, Fortens Advance et Fortens Advance+, la série peut être adaptée pour répondre à n'importe quelle application, si ardue soit elle.
Points forts du chariot élévateur à contrepoids diesel et gaz H4.0-5.5FT Hyster :
DES CHARIOTS ÉLÉVATEURS ROBUSTES ET ÉCONOMES EN CARBURANT POUR APPLICATIONS ARDUES
Conçue pour les applications très intensives et plus particulièrement lorsque des accessoires frontaux sont nécessaires, la série H4.0-5.5FT offre une résistance et une fiabilité constantes.
Dotés de moteurs 3,6 litres ou 3,8 litres diesel ou 3,8 litres gaz, ces chariots très fiables sont équipés du nouveau mode efficacité énergétique (ECO-eLo), ce qui fait d'eux les chariots élévateurs thermiques les moins gourmands en énergie de leur catégorie, garantissant un faible coût d'exploitation.
Disponible dans les configurations Fortens, Fortens Advance et Fortens Advance+, la série peut être adaptée pour répondre à n'importe quelle application, si ardue soit elle.
Points forts du chariot élévateur à contrepoids diesel et gaz H4.0-5.5FT Hyster :
- Un châssis robuste et un mât très résistant optimisent le maintien de la capacité à grande hauteur et assurent une visibilité et une rigidité exceptionnelles
- Le mode efficacité énergétique ECO-eLo permet de réduire la consommation en carburant jusqu'à 20 % tout en n'ayant qu'un impact limité sur la productivité générale du chariot, en fonction des conditions de fonctionnement inhérentes à l'application
- Le circuit hydraulique à détection de charge accroît la productivité et diminue la consommation de carburant, ce qui permet de diminuer le coût total d'exploitation
- Tous les groupes moto-propulseurs sont commandés, protégés et gérés par l'ordinateur industriel embarqué Pacesetter VSM™, équipé d'un réseau de communication CANbus. Ce système permet le réglage des modes de fonctionnement du chariot, tout en assurant le contrôle des fonctions clés pour permettre des diagnostics rapides et aisés : les temps d'immobilisation dus aux réparations et les remplacements de pièces sont donc minimisés
- Il est possible de choisir entre la transmission électronique Powershift, la transmission DuraMatch™ ou la transmission DuraMatch™ 2 :
- Les chariots Fortens standard sont équipés de transmissions Powershift 1 ou 2 vitesses
- Les chariots Fortens Advance sont équipés de transmissions DuraMatch™ ou DuraMatch™ 2 qui gèrent la décélération et les changements de sens de marche du chariot, ce qui permet d'allonger la durée de vie des freins et des pneumatiques tout en empêchant l'usure de la transmission. La transmission DuraMatch™ 2 est une option à 2 vitesses.
- Les chariots Fortens Advance+ sont équipés de transmissions DuraMatch™ Plus2, comportant une fonction étendue 2 vitesses avec système dynamique de décélération automatique, système de gestion de l'accélérateur et hydraulique à vitesse automatique
- Tous les modèles Hyster H4.0-5.5FT diesel ou gaz sont dotés de freins à bain d'huile, exigeant moins d'entretien et garantissant une fiabilité accrue du chariot
- Le mécanisme de stabilité Hyster HSM sans entretien permet d'améliorer la stabilité latérale et autorise des déplacements toujours aussi aisés sur des sols irréguliers
- Un compartiment opérateur innovant offre une grande accessibilité à l'opérateur, une visibilité panoramique optimale et des commandes judicieusement placées. Pour optimiser le confort de travail de l'opérateur, le siège à suspension totale ainsi que le groupe moto-propulseur isolé ont permis de réduire le niveau des vibrations transmises à l'ensemble du corps à 0,6 m/s 2 ainsi que de diminuer considérablement les niveaux sonores à l'oreille de l'opérateur
- Un accès total de l'avant du chariot au contrepoids permet une maintenance rapide et efficace. La disposition simplifiée du câblage électrique et des circuits hydrauliques facilite de manière significative l'accès aux divers éléments. Le temps nécessaire aux réparations et à l'entretien périodique est donc réduit.
- Les circuits hydrauliques sont sécurisés : ils sont équipés de joints toriques interdisant les fuites, pour une meilleure fiabilité et des capteurs et interrupteurs à effet Hall, non mécaniques, sont conçus pour résister pendant toute la durée de vie du chariot.
- Un grand nombre d'options, comprenant des systèmes hydrauliques et de refroidissement évolués, est disponible pour répondre aux exigences des applications.
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