GTW-1215 T6 Groupe électrogène 1374 kVA Sur châssis
Powered by: MITSUBISHI
Alternateur: MECC ALTE
Triphasé | 60 Hz | Diesel |
Moteur
- Spécifications du moteur 1.800 r.p.m.
- Puissance nominale: 1140kW prp ; 1270kW standby
- Fabricant: MITSUBISHI
- Modèle: S12R PTA
- Type de moteur: Diesel 4 temps
- Type d'injection: Directe
- Type d´aspiration: turbocompressé avec aftercooler
- Cylindres, nombre et disposition: 12V
- Diamètre x course: 170 x 180 mm
- Cylindrée totale: 49,03 L
- Système de réfrigération: Eau
- Spécifications de l'huile moteur: API CD ou CF SAE 30 ou SAE 40
- Ratio de compression: 14,0:1
- Consommation carburant ESP: 315,31 l/h
- Consommation carburant à 100% PRP: 283,04 l/h
- Consommation carburant à 75% PRP: 219,04 l/h
- Consommation carburant à 50 % PRP: 159,55 l/h
- Consommation d'huile à pleine charge: 0,8
- Capacité d´huile compris aux tubes, les filtres 180 L
- Quantité totale de liquide de refroidissement: 335 L
- Régulateur Type Electronique
- Filtre à air Type Sec
- Diamètre intérieur de tuyau d'échappement: 304 mm
- Détecteur de température de l'huile
- Détecteur de faible niveau de réfrigérant
- Compensateur de gaz d'échappement
- Moteur Diesel
- 4 temps
- Refroidi par eau
- Démarrage électrique 24V
- Filtre à air standard
- Filtre à carburant standard
- Filtre à huile standard
- Radiateur avec ventilateur de soufflage
- Indicateurs haute température eau
- Indicateurs basse pression d'huile
- Régulation électronique
- Protection des parties chaudes
- Protection des parties mobiles
- Auto-excité, auto-régulé
- 4 pôles
- Régulation électronique (A.V.R.)
- Protection IP23
- Isolement classe H
- Commande électrique et de puissance, avec des dispositifs de mesures et des contrôleurs (selon les besoins et la configuration)
- Protection disjoncteur tripolaire
- Tableau de connexion câblé avec la protection de la sécurité (protection disjoncteur ouverte et alarme)
- Batterie sans maintenance et anti-explosion
- Coupe batterie
- Chargeur de batterie (inclus dans les panneaux de contrôle automatique)
- Résistance de préchauffage avec pompe monophasée
- Résistance de chauffage (en standard sur les panneaux de contrôle automatique)
- Batterie(s) de démarrage installée(s) (support inclus)
- Mise à la terre de l'installation électrique, avec connexion prévue pour piquet de terre (non fourni)
- Châssis en acier
- Bouton d'arrêt d'urgence
- Kit d'extraction d'huile du carter
- Antivibratoires
- Réservoir carburant intégré dans le châssis
- Jauge niveau combustible
- Bouchon vidange de réservoir
Alternateur
- Alternateur
- Pôles: 4
- Type de connexion (standard): Etoile - Parallèle
- Type de couplage: S-00 21"
- Dégré de protection Isolement: Classe H
- Degré de protection mécanique (selon IEC-34-5): IP23
- Système d'excitation: Autoéxcité sans balais
- Régulateur de tension: A.V.R. (Electronique)
- Type de support: Monopalier
- Système de couplage: Disque flexible
- Type de revêtement: Standard( Impregnation sous vide)
Version
- - Système électrique.
- Commande électrique et de puissance, avec des dispositifs de mesures et des contrôleurs (selon les besoins et la configuration)
- Tableau de connexion câblé avec la protection de la sécurité (protection disjoncteur ouverte et alarme)
- Batterie sans maintenance et anti-explosion
- Coupe batterie
- Protection disjoncteur tripolaire
- Chargeur de batterie (inclus dans les panneaux de contrôle automatique)
- Résistance de préchauffage avec pompe monophasée
- Résistance de chauffage (en standard sur les panneaux de contrôle automatique)
- Batterie(s) de démarrage installée(s) (support inclus)
- Mise à la terre de l'installation électrique, avec connexion prévue pour piquet de terre (non fourni)
-
- - Version sur châssis.
- Châssis en acier
- Kit d'extraction d'huile du carter
- Bouton d'arrêt d'urgence
- Antivibratoires
- Réservoir carburant intégré dans le châssis
- Jauge niveau combustible
- Bouchon vidange de réservoir
Installation
- - SYSTÈME D'ECHAPPEMENT.
- Température max. gaz échappement: 520 ºC
- Débit gaz échappement: 287 m3/min
- Contre-pression maximum admissible: 600 mm H2o
- Chaleur évacuée par le tuyau d'échappement: 626,53 KCal/Kwh
-
- - QUANTITÉ D'AIR NECESSAIRE.
- Air nécessaire au maximum pour la combustion: 6540 m3/h
- Débit d'air ventilateur moteur: 30 m3/s
- Débit d'air du ventilateur de l'alternateur: 1,8 m3/s
-
- - SYSTÈME DE MISE EN MARCHE.
- Puissance de démarrage: 7,5 x 2 kW
- Puissance de démarrage: 10,2 x 2 CV
- Batterie recommandée: 400 Ah
- Tension auxiliaire: 24 Vcc
- COURANT DE PIC DE DEMARRAGE: 1250 A
- COURANT NOMINAL DU MOTEUR DE DEMARRAGE: 400 A
-
- - SYSTÈME DE CARBURANT
- Type de combustible: Diesel
- Pompe d'aspiration maximale de puissance: 75 mm Hg
- Pompe d'alimentation maximale de retour: 150 mm Hg
- Réservoir carburant: 400 L
Dimensions
- - Dimensions.
- Longueur: 4.457 mm
- Hauteur: 2.348 mm
- Largeur: 2.050 mm
- Volume d'emballage maximum: 21,45 m3
- Poids avec radiateur et carter remplis: 10.785 kg
- Poids à sec: 10.271 kg
- Capacité du réservoir: 400 L
- Autonomie: 2 Heures
Moteur
Système d'alimentation gasoil
Pompe manuelle de remplissage
Pompe électrique de remplissage SC / M6
Pompe électrique de remplissage
Silencieux Résidentiel
Silencieux résidentiel T1215
Silencieux industriel
Silencieux industriel T1550
Coffrets de commande
Protections
Protection différentielle de 800 à 3200A
Options CEx
Télésignal
Kit CAN/LAN
Source d'alimentation auxiliaire AC5 / CC2
Carte de visualisation à distance
Module de reports d'alarmes RAM7
Convertisseur CAN / RS-485
Convertisseur CAN / USB
Convertisseur MODBUS / TCP/IP
Convertisseur CAN / Profibus
Convertisseur CAN / SNMP
Module de gestion de flotte - C2CLOUD
C2CLOUD - 3G/GRPS et GPS
Options Deepsea
DSE2133: Module d'extension d'entrées thermocouple/RTD
DSE2130: Module d'extension d'entrées
DSE2157: Module d'extension de sorties
DSE2548: Module d'extension de sorties LED
DSE2152: Module d'entrées analogiques
DSE2131: Module de sorties analogiques
DSE890
CC2: Coffrets Inverseur Normal/Secours
CC2
CC2 1600A
CC2 2000A
CC2 2500A
Boîtier électrique
Protection magnéto-thermique
Changement de 3P à 4P pour 1600A
Changement de 3P à 4P pour 2000A
Changement de 3P à 4P pour 2500A
Extra to change to motorized circuit breaker 1600A
Extra to change to motorized circuit breaker 2500A
Extra to change to motorized circuit breaker 2000A
Change of controller
Deepsea
Change of CEx for DSE7310
Change of CEx for DSE7320 controller