GTW-1025 T6
Groupe électrogène 1175 kVA Sur châssis
Powered by: MITSUBISHI
Alternateur: MECC ALTE
Triphasé | 60 Hz | Diesel |
Moteur
- Spécifications du moteur 1.800 r.p.m.
- Puissance nominale: 980kW prp ; 1080kW standby
- Fabricant: MITSUBISHI
- Modèle: S12H PTA
- Type de moteur: Diesel 4 temps
- Type d'injection: Directe
- Type d´aspiration: turbocompressé avec aftercooler
- Cylindres, nombre et disposition: 12V
- Diamètre x course: 150 x 175 mm
- Cylindrée totale: 37,11 L
- Système de réfrigération: Eau
- Spécifications de l'huile moteur: API CD ou CF SAE 30 ou SAE 40
- Ratio de compression: 14,0:1
- Consommation carburant ESP: 268,14 l/h
- Consommation carburant à 100% PRP: 243,31 l/h
- Consommation carburant à 75% PRP: 184,81 l/h
- Consommation carburant à 50 % PRP: 130,96 l/h
- Consommation carburant à 25 % PRP: 87,17 l/h
- Consommation d'huile à pleine charge: 0,8
- Capacité d´huile compris aux tubes, les filtres 200 L
- Quantité totale de liquide de refroidissement: 244 L
- Régulateur Type Electronique
- Filtre à air Type Sec
- Diamètre intérieur de tuyau d'échappement: 212 mm
- Détecteur de température de l'huile
- Détecteur de faible niveau de réfrigérant
- Compensateur de gaz d'échappement
- Moteur Diesel
- 4 temps
- Refroidi par eau
- Démarrage électrique 24V
- Filtre à air standard
- Filtre à carburant standard
- Filtre à huile standard
- Radiateur avec ventilateur de soufflage
- Indicateurs haute température eau
- Indicateurs basse pression d'huile
- Régulation électronique
- Protection des parties chaudes
- Protection des parties mobiles
- Auto-excité, auto-régulé
- 4 pôles
- Régulation électronique (A.V.R.)
- Protection IP23
- Isolement classe H
- Commande électrique et de puissance, avec des dispositifs de mesures et des contrôleurs (selon les besoins et la configuration)
- Protection disjoncteur tripolaire
- Tableau de connexion câblé avec la protection de la sécurité (protection disjoncteur ouverte et alarme)
- Batterie sans maintenance et anti-explosion
- Coupe batterie
- Chargeur de batterie (inclus dans les panneaux de contrôle automatique)
- Résistance de préchauffage avec pompe monophasée
- Résistance de chauffage (en standard sur les panneaux de contrôle automatique)
- Batterie(s) de démarrage installée(s) (support inclus)
- Mise à la terre de l'installation électrique, avec connexion prévue pour piquet de terre (non fourni)
- Châssis en acier
- Bouton d'arrêt d'urgence
- Kit d'extraction d'huile du carter
- Antivibratoires
- Réservoir carburant intégré dans le châssis
- Jauge niveau combustible
- Bouchon vidange de réservoir
Alternateur
- Pôles: 4
- Type de connexion (standard): Etoile - Parallèle
- Type de couplage: S-0 18''
- Dégré de protection Isolement: Classe H
- Degré de protection mécanique (selon IEC-34-5): IP23
- Système d'excitation: Autoéxcité sans balais
- Régulateur de tension: A.V.R. (Electronique)
- Type de support: Monopalier
- Système de couplage: Disque flexible
- Type de revêtement: Standard( Impregnation sous vide)
Version
- Système électrique.
- Commande électrique et de puissance, avec des dispositifs de mesures et des contrôleurs (selon les besoins et la configuration)
- Tableau de connexion câblé avec la protection de la sécurité (protection disjoncteur ouverte et alarme)
- Batterie sans maintenance et anti-explosion
- Coupe batterie
- Protection disjoncteur tripolaire
- Chargeur de batterie (inclus dans les panneaux de contrôle automatique)
- Résistance de préchauffage avec pompe monophasée
- Résistance de chauffage (en standard sur les panneaux de contrôle automatique)
- Batterie(s) de démarrage installée(s) (support inclus)
- Mise à la terre de l'installation électrique, avec connexion prévue pour piquet de terre (non fourni)
- Version sur châssis.
- Châssis en acier
- Kit d'extraction d'huile du carter
- Bouton d'arrêt d'urgence
- Antivibratoires
- Réservoir carburant intégré dans le châssis
- Jauge niveau combustible
- Bouchon vidange de réservoir
Installation
- SYSTÈME D'ECHAPPEMENT.
- Température max. gaz échappement: 515 ºC
- Débit gaz échappement: 245 m3/min
- Contre-pression maximum admissible: 600 mm H2o
- Chaleur évacuée par le tuyau d'échappement: 636,39 KCal/Kwh
- QUANTITÉ D'AIR NECESSAIRE.
- Air nécessaire au maximum pour la combustion: 5580 m3/h
- Débit d'air ventilateur moteur: 30 m3/s
- Débit d'air du ventilateur de l'alternateur: 1,8 m3/s
- SYSTÈME DE MISE EN MARCHE.
- Puissance de démarrage: 7,5 x 2 kW
- Puissance de démarrage: 10,2 x 2 CV
- Batterie recommandée: 300 Ah
- Tension auxiliaire: 24 Vcc
- COURANT DE PIC DE DEMARRAGE: 720 A
- COURANT NOMINAL DU MOTEUR DE DEMARRAGE: 380 A
- SYSTÈME DE CARBURANT
- Type de combustible: Diesel
- Pompe d'aspiration maximale de puissance: 75 mm Hg
- Pompe d'alimentation maximale de retour: 220 mm Hg
- Réservoir carburant: 350 L
Dimensions
- Longueur: 4.500 mm
- Hauteur: 2.391 mm
- Largeur: 1.773 mm
- Volume d'emballage maximum: 19,08 m3
- Poids avec radiateur et carter remplis: 8.505 kg
- Poids à sec: 8.070 kg
- Capacité du réservoir: 350 L
- Autonomie: 2 Heures
Moteur
Système d'alimentation gasoil
Pompe manuelle de remplissage
Pompe électrique de remplissage SC / M6
Pompe électrique de remplissage
Silencieux Résidentiel
Silencieux résidentiel T1215
Silencieux industriel
Silencieux industriel T1030
Coffrets de commande
Protections
Protection différentielle de 800 à 3200A
Options CEx
Télésignal
Kit CAN/LAN
Source d'alimentation auxiliaire AC5 / CC2
Carte de visualisation à distance
Module de reports d'alarmes RAM7
Convertisseur CAN / RS-485
Convertisseur CAN / USB
Convertisseur MODBUS / TCP/IP
Convertisseur CAN / Profibus
Convertisseur CAN / SNMP
Module de gestion de flotte - C2CLOUD
C2CLOUD - 3G/GRPS et GPS
Options Deepsea
DSE2133: Module d'extension d'entrées thermocouple/RTD
DSE2130: Module d'extension d'entrées
DSE2157: Module d'extension de sorties
DSE2548: Module d'extension de sorties LED
DSE2152: Module d'entrées analogiques
DSE2131: Module de sorties analogiques
DSE890
CC2: Coffrets Inverseur Normal/Secours
CC2
CC2 1250A
CC2 1600A
CC2 2000A
CC2 3150A
Boîtier électrique
Protection magnéto-thermique
Changement de 3P à 4P pour 1250A
Changement de 3P à 4P pour 1600A
Changement de 3P à 4P pour 2000A
Changement de 3P à 4P pour 3200A