Chariots frontaux thermiques GTS20-33 Pneus pleins souples ou Pneus gonflés
Capacité de charge : 2000 - 3300 kg @ 500 mm centre de gravité
GTS 20/25/30/33
GTS 20 2000 kg - GTS 25 2500 kg
GTS 30 3000 kg - GTS 33 3300 kg
FIABILITÉ OPTIMALE ET COÛTS D'EXPLOITATION RÉDUITS La série CLARK GTS GTS20¬33 impressionne par sa construction solide et ses composants de haute qualité. Avec les freins multidisques à bain d'huile montés en série et une transmission séparée, cette série offre une robustesse et une fiabilité extrêmes. Les coûts d'exploitation globaux (TCO) sont également fortement réduits, car les temps d'arrêt pour la maintenance des freins sont minimisés.
Comportement au freinage et efforts
Les freins multidisques à bain d'huile quasiment sans maintenance (étanches et refroidis à l'huile) assurent un comportement de freinage optimal. Comparé aux freins à tambour, jusqu'à 50 % d'effort en moins est requis pour un freinage sûr et précis du chariot.
Des entraînements puissants
Moteur au GPL MMC-PSI (2,3 l, 51,6 kW)
- Moteur industriel à faible consommation, avec une puissance impressionnante et un système de carburation PSI
Moteur Diesel Yanmar (3,0 l, 34,2 kW)
- Assure une puissance et un couple élevés pour une consommation de carburant réduite
- Frais de maintenance réduits
- Forte accélération et comportement de conduite particulièrement confortable et silencieux
- Niveau d'émissions IIIA
Moteur Diesel Isuzu (2,1 l, 46 kW)
- Niveau d'émissions IIIB
- Avec DOC (catalyseur d'oxydation diesel)
Construction solide du mât et du support à fourche
- Visibilité optimale
- Profilés de rail imbriqués Vérin de levage à amortissement hydraulique
- Système hydraulique de levage silencieux
- Vibrations réduites
- Galets porteurs réglables disposés en biais
- Répartition optimale de la charge et jeu réduit
- Support de fourche robuste à 6 galets
Gamme de cabines
- Les chariots élévateurs CLARK peuvent être équipés d'une vaste gamme de cabines
- D'autres équipements complémentaires permettent une adaptation à différentes conditions d'utilisation