Assemblage du véhicule inférieur L'ensemble de châssis est composé d'un châssis, d'un mécanisme de roulement et d'un mécanisme de direction. Les pneus de coulée sont de configuration standard. Les pneus pleins tout-terrain sont facultatifs. La course est entraînée hydrauliquement avec des modes à deux ou quatre roues motrices (standard). Le réducteur de marche caché intégrant le moteur et le réducteur est sélectionné. Il est fourni en mode rapide et en mode lent pour répondre aux exigences de fonctionnement dans différentes circonstances. Pour rouler sur la rampe, le mécanisme de roulement est doté d'une fonction d'auto-freinage et d'un dispositif d'embrayage pour faciliter le remorquage en cas de panne. L'essieu directeur est un essieu flottant articulé sur le châssis. Le système d'équilibrage des essieux est la configuration standard avec des cylindres réglés des deux côtés. Les doubles cylindres équilibrés flottent car l'état de la route peut varier pour que les quatre roues entrent en contact avec le sol en même temps, fournissant une force d'entraînement suffisante. Le mécanisme de direction est composé de deux vérins de direction et d'une tige de traction.