GRUES HYDRAULIQUES NGRUES HYDRAULIQUES INDUSTRIELLES AVEC CONTREPOIDS HB_GKFAP0 CARL STAHL
Description
Capacité max. flèche rentrée/sortie :
HB500GKFAP0 : 500 / 90 kg
HB1000GKFAP0 : 1 000 / 90 kg
Hauteur de levage max. flèche rentrée/sortie : 2 400 / 3 750 mm
Hauteur de levage min. flèche rentrée/sortie : 970 / 50 mm
Portée à l'avant des roues flèche rentrée/sortie : 730 mm - 2 530 kg
Longueur flèche rentrée/sortie : 1 100 - 2 900 mm
Longueur hors tout axes :
HB500GKFAP0 : 990 mm
HB1000GKFAP0 : 1 590 mm
Largeur hors tout axes : 800 mm
Hauteur totale flèche abaissée : 1 650 mm
Roues : 3 x 200 mm
Poids :
HB500GKFAP0 : 360+1000 kg
HB1000GKFAP0 : 36+1 000 kg
Vitesse d'élévation avec/ sans charge : 40-85/70-155 mm/sec
Ces grues à contrepoids industrielles ont un châssis situé à l'arrière, ce qui leur permet d'approcher les charges et les machines directement avec les roues. Avec leurs 13 positions de réglage, elles offrent des portées et des capacités de charges incomparables. Aucune autre grue n'atteint des portées et des hauteurs de levage aussi importantes. C'est aussi pour cette raison qu'elles sont aussi souvent utilisées pour des travaux de maintenance sous le plafond ou au-dessus d'installations de machines.
La grue à contrepoids industrielle a donc été conçue pour avoir une durée de vie extrêmement longue même en cas d'utilisation fréquente.
Levage : la charge est sécurisée au moyen d'un crochet de sécurité DIN à émerillon en acier zingué et soulevée au moyen dune pompe de précision à 4 niveaux de force/de réglage de fin de course. Pour que la force puisse être exercée de manière optimale sur la pompe, le levier de la pompe est horizontal. Vous pourrez ainsi exercer votre force sur la pompe par le haut ; une rallonge enfichable
fournie dans le contenu de livraison permet d'agrandir encore le levier. En cas de non-utilisation, la rallonge s'accroche à l'appareil. Et bien entendu, votre sécurité est assurée. L'unité est équipée d'un ressort de rappel à verrouillage automatique. Lorsque vous lâchez le levier en T, il se verrouille automatiquement afin de prévenir toute descente incontrôlée de la flèche. La position max. est protégée contre les surcharges.
Abaissement : selon son degré d'ouverture, le levier en T permet de déterminer avec précision la vitesse d'abaissement et d'abaisser la charge millimètre par millimètre. La charge peut être immobilisée à n'importe quel endroit, Flèche : elle dispose de 13 positions de réglage Il suffit de desserrer la goupille à ressort au niveau de la cheville, de sortir ou de rentrer la flèche, puis de bloquer à nouveau la cheville avec la goupille à ressort. Pour une durée d'utilisation plus longue et un meilleur glissement, la flèche intérieure est zinguée. Elle est également sécurisée au moyen d'un mécanisme de verrouillage qui l'empêche de tomber par inadvertance et de provoquer des accidents.
Conduite : manuelle, assistée par le positionneur mécanique. L'appareil entier, avec ou sans charge, se laisse manuvrer et conduire sans peine par une seule personne. Le timon offre un angle de braquage de presque 180 degrés, permettant quasiment de faire pivoter l'appareil autour des roues avant avec un rayon de rotation réduit.
Freinage : simple et confortable, il suffit de faire basculer un levier au niveau du passage de roue de la roue directrice.
Protection pour les pieds sur toutes les roues. L'appareil n'est prêt à l'emploi qu'une fois le boitier rempli avec le contrepoids règlementaire en ferraille d'acier.
HB500GKFAP0 : 500 / 90 kg
HB1000GKFAP0 : 1 000 / 90 kg
Hauteur de levage max. flèche rentrée/sortie : 2 400 / 3 750 mm
Hauteur de levage min. flèche rentrée/sortie : 970 / 50 mm
Portée à l'avant des roues flèche rentrée/sortie : 730 mm - 2 530 kg
Longueur flèche rentrée/sortie : 1 100 - 2 900 mm
Longueur hors tout axes :
HB500GKFAP0 : 990 mm
HB1000GKFAP0 : 1 590 mm
Largeur hors tout axes : 800 mm
Hauteur totale flèche abaissée : 1 650 mm
Roues : 3 x 200 mm
Poids :
HB500GKFAP0 : 360+1000 kg
HB1000GKFAP0 : 36+1 000 kg
Vitesse d'élévation avec/ sans charge : 40-85/70-155 mm/sec
Ces grues à contrepoids industrielles ont un châssis situé à l'arrière, ce qui leur permet d'approcher les charges et les machines directement avec les roues. Avec leurs 13 positions de réglage, elles offrent des portées et des capacités de charges incomparables. Aucune autre grue n'atteint des portées et des hauteurs de levage aussi importantes. C'est aussi pour cette raison qu'elles sont aussi souvent utilisées pour des travaux de maintenance sous le plafond ou au-dessus d'installations de machines.
La grue à contrepoids industrielle a donc été conçue pour avoir une durée de vie extrêmement longue même en cas d'utilisation fréquente.
Levage : la charge est sécurisée au moyen d'un crochet de sécurité DIN à émerillon en acier zingué et soulevée au moyen dune pompe de précision à 4 niveaux de force/de réglage de fin de course. Pour que la force puisse être exercée de manière optimale sur la pompe, le levier de la pompe est horizontal. Vous pourrez ainsi exercer votre force sur la pompe par le haut ; une rallonge enfichable
fournie dans le contenu de livraison permet d'agrandir encore le levier. En cas de non-utilisation, la rallonge s'accroche à l'appareil. Et bien entendu, votre sécurité est assurée. L'unité est équipée d'un ressort de rappel à verrouillage automatique. Lorsque vous lâchez le levier en T, il se verrouille automatiquement afin de prévenir toute descente incontrôlée de la flèche. La position max. est protégée contre les surcharges.
Abaissement : selon son degré d'ouverture, le levier en T permet de déterminer avec précision la vitesse d'abaissement et d'abaisser la charge millimètre par millimètre. La charge peut être immobilisée à n'importe quel endroit, Flèche : elle dispose de 13 positions de réglage Il suffit de desserrer la goupille à ressort au niveau de la cheville, de sortir ou de rentrer la flèche, puis de bloquer à nouveau la cheville avec la goupille à ressort. Pour une durée d'utilisation plus longue et un meilleur glissement, la flèche intérieure est zinguée. Elle est également sécurisée au moyen d'un mécanisme de verrouillage qui l'empêche de tomber par inadvertance et de provoquer des accidents.
Conduite : manuelle, assistée par le positionneur mécanique. L'appareil entier, avec ou sans charge, se laisse manuvrer et conduire sans peine par une seule personne. Le timon offre un angle de braquage de presque 180 degrés, permettant quasiment de faire pivoter l'appareil autour des roues avant avec un rayon de rotation réduit.
Freinage : simple et confortable, il suffit de faire basculer un levier au niveau du passage de roue de la roue directrice.
Protection pour les pieds sur toutes les roues. L'appareil n'est prêt à l'emploi qu'une fois le boitier rempli avec le contrepoids règlementaire en ferraille d'acier.
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