GRUE MOBILE ROLLIN - LTM1100-4.2 - 100T
Capacité de levage 100T
Réf. : LTM1100-4.2
Flèche : 60m + fléchette 19m
Châssis porteur
- Cadre : Châssis résistant à la torsion de fabrication Liebherr, en acier à grains fins très résistant.
- Calage : Dispositif de calage horizontal et vertical en 4 points, entièrement déployable hydrauliquement. Utilisation avec commande à distance, mise à niveau automatique du calage, inclinomètre électronique.
- Moteur : Moteur diesel, 6 cylindres, fabriqué par Liebherr, de type D846 A7, à refroidissement par eau, de 350 kW (476 ch) à 1900 min-1, couple max. 2230 Nm à 1100 min-1 ? 1500 min-1. Emissions des gaz d?échappement conformes aux directives 97/68/EG partie 3 et EPA/CARB Tier 3.
- Capacité du réservoir à carburant: 400 l.
- Boîte de vitesse : Boîte de vitesses ZF à 12 rapports, mécanisme automatisé à commande AS-TRONIC. Ralentisseur hydrodynamique ZF directement accouplé à la boîte. boîte de transfert à 2 étages avec blocage de différentiel.
- Essieux : Construction soudée en acier à haute résitance fins grains. Tous les essieux directeurs. Essieux 2, 3 et 4 planétaires avec blocage différentiel.
- Suspension : Suspension hydropneumatique «Niveaumatik» sur tous les essieux. Chaque essieu peut être bloqué hydrauliquement.
- Pneumatiques : 8 pneus de taille: 14.00 R 25.
- Direction : Direction hydraulique ZF-servocom, à deux circuits, assistée hydrauliquement, avec pompe auxiliaire entraînée par essieu. 1er et 2ème essieu dirigés mécaniquement en fonction de la vitesse, 3ème et 4ème essieu dirigés électrohydrauliquement en fonction de la vitesse. Direction conforme aux directives européennes CE 70/311 EWG.
- Freins : Freins de service: servofrein à air comprimé, tous les essieux sont munis de freins à disque, à 2 circuits. Frein à main: par cylindres à ressorts, agissant sur les roues des essieux 1,2 et 4. Frein à régime continu: Ralentisseur sur échappement avec système de freinage additionnel Liebherr. Dispositif anti?enrayeur avec contrôle antipatinage. Freins selons directive CE 70/311 EWG.
- Cabine du conducteur : Cabine spacieuse en tôle d?acier, traitement anticorrosion par bain de cataphorèse, avec suspension élastique et amortisseurs hydrauliques, revêtement intérieur avec isolation phonique et thermique selon les directives européennes, glaces de sécurité, appareils de commande et de contrôle, équipement confortable.
- Installation électrique : Technique moderne de transmission de données par BUS de données, courant continu 24 Volts, 2 batteries de 170 Ah chacune, éclairage conforme au code de la route