Grue mobile rollin - demag ac25 - 25t
Description
GRUE MOBILE ROLLIN - DEMAG AC25 - 25T
Capacité de levage 25T
Réf. : Demag AC25
Flèche : 25m + fléchette 13m +runner
Châssis
- Entraînement / direction : 4 x 2 x 4.
- Cadre-châssis : Construction anti-torsion sous forme de caissons soudée fermée, comprenant les logements des poutres de calage, réalisée en tôle d?acier de construction de haute résistance à grains fins. Oeil d?attelage AV et AR intégré dans la structure.
- Calage : Base de calage max. longitudinale: 5,95 m, transversale: 5,90 m. Calage en 4 points, poutres extractibles hydrauliquement, commandé depuis chaque côté du porteur, contrôlé par des niveaux à bulles. Les vérins de calage ont une course d?environ 500 mm. Les patins de calage peuvent rester reliés aux verins de calage pendant les déplacements, sans dépasser la largeur hors tout de 2,42 m. Programmation pour 2ème base de calage.
- Moteur : Moteur diesel 6 cylinders Perkins Phaser 210 TI, à refroidissement par eau, puissance suivant DIN: 156 kW (212 CV) à 2500 1/min, couple 737 Nm à 1550 1/min, réservoir de carburant 260 l. Système d?échappement en acier avec alliage d?aluminium.
- Boîte de vitesse : Boîte automatique Allison avec convertisseur de couple, 6 vitesses AV, 1 AR.
- Essieux : Essieu 1: à planétaires, directeur, avec différentiel transversal verrouillable; Essieu 2: non-moteur, directeur.
- Poids total roulant : 20 t.
- Suspension : Suspension hydropneumatique sur tous les essieux avec blocage hydraulique.
- Roues et pneumatiques : 4 pneus 425/65 R 22,5.
- Vitesse sur route : 80,0 km/h.
- Direction : ZF à servo-commande hydraulique à double circuit, avec limiteur mécanique, 1 pompe principale entrainée par le moteur, 1 pompe de secours. Direction indépendante de l?essieu arrière.
- Freinage : Frein de service: pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein à ressorts sur essieu AR; Frein continu: ralentisseur sur échappement.
- Installation électrique : Système 24 volts, alternateur 55 A. 2 batteries 12 V / 120 Ah. Eclairage selon normes CE. Commande électronique CTC spécialement développée pour des utilisations mobiles les plus exigeantes. Le système comprend des indicateurs lumineux facilitant le diagnostic.
Partie Supérieure
- Charpente : Structure mécano-soudée, en tôle d?acier à grains fins. Cadre de construction légère et résistante à la torsion.
- Moteur : Entraîné par moteur-châssis.
- Installation hydraulique : 1 pompe à débit variable et à pistons axiaux pour les mouvements principaux, pompe séparée pour le mécanisme d?orientation. Le circuit hydraulique permet l?indépendance comme la simultanéité de 3 mouvements. Réservoir hydraulique: 345 l.
- Mécanisme de levage : Moteur à pistons axiaux et à débit constant, tambour entraîné par un réducteur à planétaires, frein multidisque à ressorts. Diamètre du tambour: 265 mm, diamètre du câble: 13 mm.
- Mécanisme d?orientation : Moteur hydraulique avec réducteur à planétaires, frein de service à pédale, frein de tourelle à ressorts. Vitesse d?orientation sans paliers.
- Mécanisme de relevage : 1 vérin différentiel. Descente controlée au moyen d?une soupape de freinage automatique. Angle de relevage: ?10° à 78°; temps de relevage: 50 sec.
- Commandes : Les mouvements de travail sont commandés par 2 servoleviers à rappel automatique. La position du levier détermine la vitesse de travail en fonction du régime du moteur. Commande hydro-électrique incl. opération en cas d?urgence.
- Cabine : Cabine monoplace avec tous les instruments de commande du châssis et de la partie supérieure. Tout en acier, confortable avec porte coulissante et pare-brise relevable, vitrage de sécurité panoramique. Fenêtre de toit, vitre latérale coulissante, siège suspendu et réglable avec accoudoirs, appui-tête et ceinture.
Essuie-glace parallèle et lave-glace pour pare-brise et vitre de toit. Chauffage autonome à eau, contrôlé
par thermostat avec interrupteur à minuterie. Tableau de bord, contrôleur d?état de charge.
- Flèche principale : Caisson de base et 3 éléments télescopiques, en tôle d?acier de construction à grains fins. Télescopage par vérin hydraulique ainsi que par 2 mécanismes de câble. Tête de flèche avec 4 poulies et éléments de montage pour la rallonge. Longueur totale 25 m.
- Contrepoids : intégré à la partie supérieure.
- Sécurités : L?équipement standard comprend un contrôleur d?état de charge électronique avec clavier anti-poussière et écran à affichage digital indiquant la charge au crochet, la charge nominale, la portée, la longueur et l?angle de la flèche, ainsi qu?un indicateur analogique du degré d?utilisation en pour-cent. Simple utilisa-
tion par 4 touches.
Autres équipements : Extincteur de 6 kg, 2 projecteurs de travail, 2 projecteurs permettant l?éclairage des stabilisateurs, platelage antidérapant sur châssis, anémomètre manuel, facilités de stockage spacieuses, trousse à outils. Peinture acrylique à 2 composantes: Partie supérieure: blanc signal RAL 9003, châssis: gris poussière RAL 7037
Capacité de levage 25T
Réf. : Demag AC25
Flèche : 25m + fléchette 13m +runner
Châssis
- Entraînement / direction : 4 x 2 x 4.
- Cadre-châssis : Construction anti-torsion sous forme de caissons soudée fermée, comprenant les logements des poutres de calage, réalisée en tôle d?acier de construction de haute résistance à grains fins. Oeil d?attelage AV et AR intégré dans la structure.
- Calage : Base de calage max. longitudinale: 5,95 m, transversale: 5,90 m. Calage en 4 points, poutres extractibles hydrauliquement, commandé depuis chaque côté du porteur, contrôlé par des niveaux à bulles. Les vérins de calage ont une course d?environ 500 mm. Les patins de calage peuvent rester reliés aux verins de calage pendant les déplacements, sans dépasser la largeur hors tout de 2,42 m. Programmation pour 2ème base de calage.
- Moteur : Moteur diesel 6 cylinders Perkins Phaser 210 TI, à refroidissement par eau, puissance suivant DIN: 156 kW (212 CV) à 2500 1/min, couple 737 Nm à 1550 1/min, réservoir de carburant 260 l. Système d?échappement en acier avec alliage d?aluminium.
- Boîte de vitesse : Boîte automatique Allison avec convertisseur de couple, 6 vitesses AV, 1 AR.
- Essieux : Essieu 1: à planétaires, directeur, avec différentiel transversal verrouillable; Essieu 2: non-moteur, directeur.
- Poids total roulant : 20 t.
- Suspension : Suspension hydropneumatique sur tous les essieux avec blocage hydraulique.
- Roues et pneumatiques : 4 pneus 425/65 R 22,5.
- Vitesse sur route : 80,0 km/h.
- Direction : ZF à servo-commande hydraulique à double circuit, avec limiteur mécanique, 1 pompe principale entrainée par le moteur, 1 pompe de secours. Direction indépendante de l?essieu arrière.
- Freinage : Frein de service: pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein à ressorts sur essieu AR; Frein continu: ralentisseur sur échappement.
- Installation électrique : Système 24 volts, alternateur 55 A. 2 batteries 12 V / 120 Ah. Eclairage selon normes CE. Commande électronique CTC spécialement développée pour des utilisations mobiles les plus exigeantes. Le système comprend des indicateurs lumineux facilitant le diagnostic.
Partie Supérieure
- Charpente : Structure mécano-soudée, en tôle d?acier à grains fins. Cadre de construction légère et résistante à la torsion.
- Moteur : Entraîné par moteur-châssis.
- Installation hydraulique : 1 pompe à débit variable et à pistons axiaux pour les mouvements principaux, pompe séparée pour le mécanisme d?orientation. Le circuit hydraulique permet l?indépendance comme la simultanéité de 3 mouvements. Réservoir hydraulique: 345 l.
- Mécanisme de levage : Moteur à pistons axiaux et à débit constant, tambour entraîné par un réducteur à planétaires, frein multidisque à ressorts. Diamètre du tambour: 265 mm, diamètre du câble: 13 mm.
- Mécanisme d?orientation : Moteur hydraulique avec réducteur à planétaires, frein de service à pédale, frein de tourelle à ressorts. Vitesse d?orientation sans paliers.
- Mécanisme de relevage : 1 vérin différentiel. Descente controlée au moyen d?une soupape de freinage automatique. Angle de relevage: ?10° à 78°; temps de relevage: 50 sec.
- Commandes : Les mouvements de travail sont commandés par 2 servoleviers à rappel automatique. La position du levier détermine la vitesse de travail en fonction du régime du moteur. Commande hydro-électrique incl. opération en cas d?urgence.
- Cabine : Cabine monoplace avec tous les instruments de commande du châssis et de la partie supérieure. Tout en acier, confortable avec porte coulissante et pare-brise relevable, vitrage de sécurité panoramique. Fenêtre de toit, vitre latérale coulissante, siège suspendu et réglable avec accoudoirs, appui-tête et ceinture.
Essuie-glace parallèle et lave-glace pour pare-brise et vitre de toit. Chauffage autonome à eau, contrôlé
par thermostat avec interrupteur à minuterie. Tableau de bord, contrôleur d?état de charge.
- Flèche principale : Caisson de base et 3 éléments télescopiques, en tôle d?acier de construction à grains fins. Télescopage par vérin hydraulique ainsi que par 2 mécanismes de câble. Tête de flèche avec 4 poulies et éléments de montage pour la rallonge. Longueur totale 25 m.
- Contrepoids : intégré à la partie supérieure.
- Sécurités : L?équipement standard comprend un contrôleur d?état de charge électronique avec clavier anti-poussière et écran à affichage digital indiquant la charge au crochet, la charge nominale, la portée, la longueur et l?angle de la flèche, ainsi qu?un indicateur analogique du degré d?utilisation en pour-cent. Simple utilisa-
tion par 4 touches.
Autres équipements : Extincteur de 6 kg, 2 projecteurs de travail, 2 projecteurs permettant l?éclairage des stabilisateurs, platelage antidérapant sur châssis, anémomètre manuel, facilités de stockage spacieuses, trousse à outils. Peinture acrylique à 2 composantes: Partie supérieure: blanc signal RAL 9003, châssis: gris poussière RAL 7037
Caractéristiques
Capacité maximale
25 t
Longueur maximale de la flèche
25 m
Longueur du Jib
13 m
Poids
20 t
Longueur de la grue
8330 mm
Hauteur de la grue
3190 mm
Largeur de la grue
2420 mm
Moteur
Thermique
Traction
Sur roues
Équipement
Avec Jib
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