GRUE HYDRAULIQUE INDUSTRIELLES PARALLÈLES HB3000FAP0 CARL STAHL
Description
Capacité max. flèche rentrée/sortie : 3 000 / 200 kg
Hauteur de levage max. flèche rentrée/sortie : 3 475 / 5 410 mm
Hauteur de levage min. flèche rentrée/sortie : 1 180 / 115 mm
Portée à l'avant des roues flèche rentrée/sortie : 0 - 1 635 mm
Longueur flèche rentrée/sortie : 1 650 - 3 750 mm
Longueur hors tout axes : 1 990 mm
Largeur hors tout axes : 1 600 - 1 400 mm
Hauteur totale flèche abaissée : 2 000 mm
Roues : 2 x 250 - 1 x 200 mm
Poids : 800 kg
Vitesse d'élévation avec/ sans charge : 4-12/8-25 mm/sec
Ces grues industrielles à châssis parallèle sont uniques en leur genre. Aucun autre appareil n'atteint des portées et des hauteurs de levage aussi importantes. Le châssis parallèle du HB1000FaPo permet de déplacer des europalettes et des caisses grillagées, le châssis du HB2000FAPO lève même des europalettes de 1000 mm de large; le châssis du HB3000FAPO offre une largeur utile encore supérieure. Chaque appareil offre des forces de levage importantes dans le cadre du châssis ainsi qu'une portée importante avec des forces de levage moins élevées devant les roues. L'appareil a été conçu pour avoir une durée de vie extrêmement longue même en cas d'utilisation fréquente.
Levage : la charge est sécurisée au moyen d'un crochet de sécurité DIN à émerillon en acier zingué et soulevée au moyen dune pompe de précision à 4 niveaux de force/de réglage de fin de course. Pour que la force puisse être exercée de manière optimale sur la pompe, le levier de la pompe est horizontal. Vous pourrez ainsi exercer votre force sur la pompe par le haut; une rallonge enfichable fournie dans le contenu de livraison permet d'agrandir encore le levier. En cas de non-utilisation, la rallonge s'accroche à l'appareil. Et bien entendu, votre sécurité est assurée. L'unité est équipée d'un ressort de, rappel à verrouillage automatique. Lorsque vous lâchez le levier en T, il se verrouille automatiquement afin de prévenir toute descente incontrôlée de la flèche. La position max. est protégée contre les surcharges.
Abaissement : selon son degré d'ouverture, le levier en T permet de déterminer avec précision la vitesse d'abaissement et d'abaisser la charge millimètre par millimètre. La charge peut être immobilisée à n'importe quel endroit.
Flèche : elle dispose de 13 positions de réglage. Il suffit de desserrer la goupille à ressort au niveau de la cheville, de sortir ou de rentrer la flèche, puis de bloquer à nouveau la cheville avec la goupille à ressort. Pour une durée d'utilisation plus longue et un meilleur glissement, la flèche intérieure est zinguée. Elle est également sécurisée au moyen d'un mécanisme de verrouillage qui l'empêche de tomber par inadvertance et de provoquer des accidents.
Conduite : manuelle, assistée par le positionneur mécanique. L'appareil entier, avec ou sans charge, se laisse manuvrer et conduire sans peine par une seule personne. Le timon offre un angle de braquage de presque 180 degrés, permettant quasiment de faire pivoter l'appareil autour des roues avant avec un rayon de rotation réduit.
Freinage : simple et confortable, il suffit de faire basculer un levier au niveau du passage de roue de la roue directrice.
Protection pour les pieds sur toutes les roues.
Hauteur de levage max. flèche rentrée/sortie : 3 475 / 5 410 mm
Hauteur de levage min. flèche rentrée/sortie : 1 180 / 115 mm
Portée à l'avant des roues flèche rentrée/sortie : 0 - 1 635 mm
Longueur flèche rentrée/sortie : 1 650 - 3 750 mm
Longueur hors tout axes : 1 990 mm
Largeur hors tout axes : 1 600 - 1 400 mm
Hauteur totale flèche abaissée : 2 000 mm
Roues : 2 x 250 - 1 x 200 mm
Poids : 800 kg
Vitesse d'élévation avec/ sans charge : 4-12/8-25 mm/sec
Ces grues industrielles à châssis parallèle sont uniques en leur genre. Aucun autre appareil n'atteint des portées et des hauteurs de levage aussi importantes. Le châssis parallèle du HB1000FaPo permet de déplacer des europalettes et des caisses grillagées, le châssis du HB2000FAPO lève même des europalettes de 1000 mm de large; le châssis du HB3000FAPO offre une largeur utile encore supérieure. Chaque appareil offre des forces de levage importantes dans le cadre du châssis ainsi qu'une portée importante avec des forces de levage moins élevées devant les roues. L'appareil a été conçu pour avoir une durée de vie extrêmement longue même en cas d'utilisation fréquente.
Levage : la charge est sécurisée au moyen d'un crochet de sécurité DIN à émerillon en acier zingué et soulevée au moyen dune pompe de précision à 4 niveaux de force/de réglage de fin de course. Pour que la force puisse être exercée de manière optimale sur la pompe, le levier de la pompe est horizontal. Vous pourrez ainsi exercer votre force sur la pompe par le haut; une rallonge enfichable fournie dans le contenu de livraison permet d'agrandir encore le levier. En cas de non-utilisation, la rallonge s'accroche à l'appareil. Et bien entendu, votre sécurité est assurée. L'unité est équipée d'un ressort de, rappel à verrouillage automatique. Lorsque vous lâchez le levier en T, il se verrouille automatiquement afin de prévenir toute descente incontrôlée de la flèche. La position max. est protégée contre les surcharges.
Abaissement : selon son degré d'ouverture, le levier en T permet de déterminer avec précision la vitesse d'abaissement et d'abaisser la charge millimètre par millimètre. La charge peut être immobilisée à n'importe quel endroit.
Flèche : elle dispose de 13 positions de réglage. Il suffit de desserrer la goupille à ressort au niveau de la cheville, de sortir ou de rentrer la flèche, puis de bloquer à nouveau la cheville avec la goupille à ressort. Pour une durée d'utilisation plus longue et un meilleur glissement, la flèche intérieure est zinguée. Elle est également sécurisée au moyen d'un mécanisme de verrouillage qui l'empêche de tomber par inadvertance et de provoquer des accidents.
Conduite : manuelle, assistée par le positionneur mécanique. L'appareil entier, avec ou sans charge, se laisse manuvrer et conduire sans peine par une seule personne. Le timon offre un angle de braquage de presque 180 degrés, permettant quasiment de faire pivoter l'appareil autour des roues avant avec un rayon de rotation réduit.
Freinage : simple et confortable, il suffit de faire basculer un levier au niveau du passage de roue de la roue directrice.
Protection pour les pieds sur toutes les roues.
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