GMW-810 T6
Groupe électrogène 920 kVA Sur châssis
Powered by: MTU
Alternateur: STAMFORD
Triphasé | 60 Hz | Diesel |
Moteur
- Spécifications du moteur 1.800 r.p.m.
- Puissance nominale: 778kW prp ; 858kW standby
- Fabricant: MTU
- Modèle: 12V2000G85
- Type de moteur: Diesel 4 temps
- Type d'injection: Directe
- Type d´aspiration: turbocompressé avec aftercooler
- Cylindres, nombre et disposition: 12V
- Diamètre x course: 130 x 150 mm
- Cylindrée totale: 23,88 L
- Système de réfrigération: Liquide de refroidissement
- Spécifications de l'huile moteur: S10 W40
- Ratio de compression: 16
- Consommation carburant ESP: 216,53 l/h
- Consommation carburant à 100% PRP: 196,85 l/h
- Consommation carburant à 75% PRP: 148,34 l/h
- Consommation carburant à 50 % PRP: 100,31 l/h
- Consommation carburant à 25 % PRP: 55,8 l/h
- Consommation d'huile à pleine charge: 1 % de consommation de carburant
- Capacité d´huile compris aux tubes, les filtres 77 L
- Quantité totale de liquide de refroidissement: 160 L
- Régulateur Type Electronique
- Filtre à air Type Sec
- Diamètre intérieur de tuyau d'échappement: 140,5 mm
- Gestion électronique (ADEC)
- Détecteur de faible niveau de réfrigérant
- Compensateur de gaz d'échappement
- Moteur Diesel
- 4 temps
- Refroidi par eau
- Démarrage électrique 24V
- Filtre à air standard
- Filtre à carburant standard
- Filtre à huile standard
- Radiateur avec ventilateur de soufflage
- Indicateurs haute température eau
- Indicateurs basse pression d'huile
- Protection des parties chaudes
- Protection des parties mobiles
- Auto-excité, auto-régulé
- 4 pôles
- Régulation électronique (A.V.R.)
- Protection IP23
- Isolement classe H
- Commande électrique et de puissance, avec des dispositifs de mesures et des contrôleurs (selon les besoins et la configuration)
- Protection disjoncteur tripolaire
- Tableau de connexion câblé avec la protection de la sécurité (protection disjoncteur ouverte et alarme)
- Batterie sans maintenance et anti-explosion
- Coupe batterie
- Chargeur de batterie (inclus dans les panneaux de contrôle automatique)
- Résistance de préchauffage avec pompe monophasée
- Résistance de chauffage (en standard sur les panneaux de contrôle automatique)
- Batterie(s) de démarrage installée(s) (support inclus)
- Mise à la terre de l'installation électrique, avec connexion prévue pour piquet de terre (non fourni)
- Châssis en acier
- Kit d'extraction d'huile du carter
- Bouton d'arrêt d'urgence
- Antivibratoires
- Réservoir carburant intégré dans le châssis
- Jauge niveau combustible
- Bouchon vidange de réservoir
Alternateur
- Pôles: 4
- Type de connexion (standard): Etoile - Série
- Type de couplage: S-0 18''
- Dégré de protection Isolement: Classe H
- Degré de protection mécanique (selon IEC-34-5): IP23
- Système d'excitation: Autoéxcité sans balais
- Régulateur de tension: A.V.R. (Electronique)
- Type de support: Monopalier
- Système de couplage: Disque flexible
- Type de revêtement: Standard( Impregnation sous vide)
Version
- Système électrique.
- Commande électrique et de puissance, avec des dispositifs de mesures et des contrôleurs (selon les besoins et la configuration)
- Tableau de connexion câblé avec la protection de la sécurité (protection disjoncteur ouverte et alarme)
- Batterie sans maintenance et anti-explosion
- Coupe batterie
- Protection disjoncteur tripolaire
- Chargeur de batterie (inclus dans les panneaux de contrôle automatique)
- Résistance de préchauffage avec pompe monophasée
- Résistance de chauffage (en standard sur les panneaux de contrôle automatique)
- Batterie(s) de démarrage installée(s) (support inclus)
- Mise à la terre de l'installation électrique, avec connexion prévue pour piquet de terre (non fourni)
- Version sur châssis.
- Châssis en acier
- Kit d'extraction d'huile du carter
- Bouton d'arrêt d'urgence
- Antivibratoires
- Réservoir carburant intégré dans le châssis
- Jauge niveau combustible
- Bouchon vidange de réservoir
Installation
- SYSTÈME D'ECHAPPEMENT.
- Température max. gaz échappement: 560 ºC
- Débit gaz échappement: 162 m3/min
- Contre-pression maximum admissible: 85 mbar
- QUANTITÉ D'AIR NECESSAIRE.
- Air nécessaire au maximum pour la combustion: 3780 m3/h
- Débit d'air ventilateur moteur: 18 m3/s
- Débit d'air du ventilateur de l'alternateur: 1,961 m3/s
- SYSTÈME DE MISE EN MARCHE.
- Puissance de démarrage: 9 kW
- Puissance de démarrage: 12,24 CV
- Batterie recommandée: 260 Ah
- Tension auxiliaire: 24 Vcc
- COURANT DE PIC DE DEMARRAGE: 1750 A
- COURANT NOMINAL DU MOTEUR DE DEMARRAGE: 800 A
- SYSTÈME DE CARBURANT
- Type de combustible: Diesel
- Réservoir carburant: 980 L
Dimensions
- Longueur: 4.208 mm
- Hauteur: 2.389 mm
- Largeur: 2.007 mm
- Volume d'emballage maximum: 20,18 m3
- Poids avec radiateur et carter remplis: 6.495 kg
- Poids à sec: 5.600 kg
- Capacité du réservoir: 980 L
- Autonomie: 7 Heures
Moteur
Coffrets de commande
CC2: Coffrets Inverseur Normal/Secours
CC2
CC2 1000A
CC2 1250A
CC2 1600A
CC2 2500A
CC2 3150A
Boîtier électrique
Protection magnéto-thermique
Changement de 3P à 4P pour 1000A
Changement de 3P à 4P pour 1250A
Changement de 3P à 4P pour 1600A
Changement de 3P à 4P pour 2500A