Générateur d' air chaud industriel fixe équipé de têtes de soufflage - série LAT
Description
Les générateurs air chaud fixe série LAT équipés de têtes de soufflage multidirectionnelles sont parfaitement adaptés pour la mise et le maintien en température de grands volumes (Stockage, Production, Horticulture…)
Le rendement particulièrement élevé de plus de 90% offre un résultat optimum tant en élévation thermique qu’en consommation avec une enveloppe d’investissement des plus justes.
Conception : Une chambre de combustion, tout inox à large dispersion thermique surmontée d’un échangeur traditionnel tubulaire à double circuit, lui aussi en inox AISI 430, équipé de ralentisseurs de gaz sinosoïdaux à frein thermique, font de cet ensemble une coception largement au dessus des exigences européennes.
Le générateur air chaud possède un équipement électrique haut de gamme complet aux normes européenne qui garantit la protection électrique de tous les circuits. le brûleur et la ventilateur sont contrôlés par un airstat à 3 étages.
- La chambre de combustion de conception borgne est réalisé en acier réfractaire inoxydable AISI 430.
- Elle garantit la longévité par ces caractéristiques de rétractation contrôlée lors du refroidissement.
- La forme volumique offre une excellente pénétration de l’air, ce qui participe au rendement global de plus de 90%
- Conçu d’éléments tubulaires en acier réfractaire inox AISI 430, cet échangeur de haute performance à double circuit et de conception novatrice participe au rendement global du générateur de plus de 90%.
- La méthodologie de fabrication des boîtes de têtes d’échangeur et de la boîte à fumée inox en sortie d’échangeur facilite les interventions de maintenance et d’entretien.
- Le groupe électro ventilateur permet la propulsion de l’air au travers des différents étages de la chambre et de l’échangeur, monté à très haute température par la production thermique.
- Grâce à l’assemblage de la turbine centrifuge haute pression entrainée par un moteur en couplage par poulie, il résulte une circulation d’air homogène à flux constant qui garantit un delta T de plus de 45°C entre les grilles d’aspiration et les bouches de soufflage multidirectionnelles.
- Positionnés sur une structure métallique (châssis) qui supporte l’ensemble des éléments, les panneaux de conception sandwich sont constitués de deux ensembles de tôlerie pliée, l’une en revêtement galvanisée et l’autre en revêtement de peinture epoxy. Ces deux éléments s’emboitent avec une isolation minérale thermique permettant ainsi la rétention des calories produites à l’intérieur du générateur sans pertes thermiques externes.