Système de refroidissement : Refroidissement à eau
Description du modèle MOSA GE 275 FSX :
Diesel super insonorisé
Équipé d'un moteur common-rail avec réglage électronique de la vitesse moteur
Système blow-by à circuit fermé pour le recyclage interne des fumées d'huile et d'échappement
Réservoir de 425 litres offrant une autonomie de 10,4h / 9h en fonctionnement continu
Poids : 3500 kg
Inclut un roll bar, un crochet de levage, et des fourreaux pour fourches de manutention
Carénage insonorisé pour limiter le niveau sonore au minimum
Fonctionnalités supplémentaires :
Embâse intégrée pour contenir les liquides en cas de fuites, préservant l'environnement
AVR (régulateur automatique de tension) pour une puissance stabilisée adaptée aux équipements électroniques sensibles (ordinateurs, appareils électriques, hi-fi, etc.)
Panneau frontal de contrôle avec prises, commandes, disjoncteur et protection moteur
Prédisposé pour un raccordement au tableau de démarrage automatique EAS (Emergency Auto Start), permettant une utilisation comme groupe de secours
Option de télécommande à distance TCM pour démarrage et arrêt du moteur via commande filaire jusqu'à 10 mètres
Applications : Convient pour une large gamme d'utilisations, telles que :