PRÉSENTATION
Caterpillar contribue fortement à l'évolution du secteur de la production d'électricité grâce à des solutions d'alimentation conçues pour fournir une flexibilité, une évolutivité, une fiabilité et une rentabilité inégalées. ADMISSION D'AIR
- Filtre à air mono-étagé, à deux éléments avec enceinte et indicateur d'entretien
PANNEAU DE CONTRÔLE
REFROIDISSEMENT
- Eau des chemises et pompes d'entraînement par moteur SCAC
- Thermostats SCAC et d'eau des chemises
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Collecteurs d'échappement à sec, isolés et blindés
- Sortie à bride Cat sur turbocompresseur
- Orifice d'échappement individuel et sortie du turbocompresseur câblés au module intégré de détection de la température (ITSM, Integrated Temperature Sensing Module) avec GCEM fournissant des alarmes et des arrêts
CIRCUIT DE CARBURANT
- Le circuit de carburant est dimensionné pour le gaz naturel de gazoduc sec de 31,5 à 47,2 MJ/NM3 d'une pression de 10,2 kPa à 34,5 kPa vers la soupape de commande du carburant du moteur
- Soupape de commande électronique installée sur le moteur
- Régulateur de pression du gaz
- Papillon, actionneur 24 Vcc, commandé par GECM
- Soupape d'arrêt de gaz 24 Vcc amorcée pour fonctionner (ETR, Energize to Run)
NORMAL
- Catalogue de pièces
- Peinture : Jaune Caterpillar avec glissières et radiateur noir brillant
- Guide d'utilisation et d'entretien
- Protection et amortisseur de vibrations du vilebrequin
- Entretien côté droit
ALTERNATEUR
- Excitation par aimant permanent
- Régulateur de tension intégré (IVR, Integrated Voltage Regulator)
- SR5
- Détecteurs de température d'enroulement
- Résistance de chauffage anti-condensation
- Isolation de la classe H NEMA
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Démarreurs 24 V
- Batterie avec câbles et rack (expédiée non montée)
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Démarreur électrique
SYSTÈME DE RÉGULATION
SYSTÈME D'ALLUMAGE
- Système d'allumage électronique (commandé par ADEM A4)
- Calage sensible aux détonations (DST, Detonation Sensitive Timing) de chaque cylindre
ADMISSION D'AIR
- Filtre à air avec préfiltre
PANNEAU DE CONTRÔLE
- EMCP 4.4
- Module d'alarme local
- Relais de défaillance du moteur
- Coffret de surveillance à distance
- Surveillance PC à distance
- Surveillance PC locale
DISJONCTEURS
- Disjoncteurs 1600 A, 2000 A, 3 pôles, 100 % UL nominal, châssis R
- 100 % nominal, 3 pôles (UL/CSA/CEI), 5e chiffre : classe
- S LSI, G LSIG, P LSIG-P, 4e chiffre : type
- Montage du châssis
- 3 Pôles (capacité nominale IEC 947-2)
- Disjoncteurs 2 000 A, 2 500 A et 3 000 A, 3 pôles, 100 % UL nominal, Masterpact
REFROIDISSEMENT
- Ensemble radiateur
- Canalisation de vidange de niveau de liquide de refroidissement avec robinets, ventilateur équipé d'une protection
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Atténuation 18, 25 dBA
- Silencieux pare-étincelles 305 mm (12 in)
- Coude 305 mm (12 in)
- Bride 305 mm (12 po)
- Silencieux 305 mm (12 in)
CIRCUIT DE CARBURANT
- Capteurs de pression de groupe à gaz 3, 0-100 kpag, 4-20 mA
NORMAL
- Outil de diagnostic numérique
ALTERNATEUR
- Détecteurs de température à roulements
- Filtre à air d'alternateur
- Boîtier d'accès aux câbles
- Barres omnibus européennes
- Boîtier de sortie basse tension (BT)
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Chargeur de batterie 20 A, 24 V CC
- Alternateur de charge 45 A, 24 V (requiert des pompes d'entraînement moteur)