PRÉSENTATION
Caterpillar contribue fortement à l'évolution du secteur de la production d'électricité grâce à des solutions d'alimentation conçues pour fournir une flexibilité, une évolutivité, une fiabilité et une rentabilité inégalées. ADMISSION D'AIR
- Filtre à air mono-étagé, à deux éléments avec enceinte et indicateur d'entretien
- Deux filtres à air, 1 par côté, avec indicateur de colmatage
PANNEAU DE CONTRÔLE
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Pompes entraînées par le moteur pour l'eau des chemises et refroidisseur d'admission à circuit distinct
REFROIDISSEMENT
- Ensemble radiateur
- Eau des chemises et pompes d'entraînement par moteur SCAC
- Thermostats SCAC et d'eau des chemises
- Connexions GA ou RG lorsque le radiateur n'est pas sélectionné
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Collecteurs d'échappement à sec, isolés et blindés
- Orifice d'échappement individuel et sortie du turbocompresseur câblés au module intégré de détection de la température (ITSM, Integrated Temperature Sensing Module) avec GCEM fournissant des alarmes et des arrêts
- Sortie à bride Cat sur turbocompresseur
CARBURANT
- Limiteur d'injection air/carburant basé sur un capteur d'oxydes d'azote (NOx)
- Gaz naturel de gazoduc : 800-1 000 BTU/scf et indice de méthane 70-100
- Ligne de gaz : NFPA37 et CSA B149.3
- Pression admission de carburant du moteur : 0,5 à 5 psi
CIRCUIT DE CARBURANT
- Le circuit de carburant est dimensionné pour le gaz naturel de gazoduc sec de 31,5 à 47,2 MJ/NM3 d'une pression de 10,2 kPa à 34,5 kPa vers la soupape de commande du carburant du moteur
- Soupape de commande électronique installée sur le moteur
- Papillon, actionneur 24 Vcc, commandé par GECM
- Soupape d'arrêt de gaz 24 Vcc amorcée pour fonctionner (ETR, Energize to Run)
- Régulateur de pression du gaz
NORMAL
- Guide d'utilisation et d'entretien
- Peinture : jaune Caterpillar, sauf glissières et radiateurs en noir brillant
- Catalogue de pièces
- Étiquette « À utiliser lors d'applications fixes uniquement » conformément à la norme EPA pour le matériel mobile non routier
- Entretien côté droit
- Protection et amortisseur de vibrations du vilebrequin
LUBRIFICATION
- Filtre à huile de type cartouche
- Pompe de graissage à engrenage
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Réchauffeur d'eau des chemises
- Batterie avec câbles et rack (expédiée non montée)
- Démarreur électrique
- Batterie avec rack et câbles
- Démarreurs 24 VCC
ALTERNATEUR
- Isolation de la classe H NEMA
- Excitation par aimant permanent
- SR5
- Résistance de chauffage anti-condensation
- Régulateur de tension numérique (CDVR) Caterpillar comprenant une fonctionnalité de statisme réactif, une détection de tension triphasée, les modes KVAR/PF, la suppression des RFI, l'excitation mini/maxi
- Détecteurs de température d'enroulement
SYSTÈME D'ALLUMAGE
- Système d'allumage électronique (commandé par ADEM A4)
- Calage sensible aux détonations (DST, Detonation Sensitive Timing) de chaque cylindre
RÉGULATION
- Régulateur de régime ADEM A4 avec entrée de vitesse de 4 à 20 mA (0 V à 5 V)
ADMISSION D'AIR
- Supports de montage et tuyaux
- Filtre à air avec préfiltre
PANNEAU DE CONTRÔLE
- Surveillance PC locale
- Relais de défaillance du moteur
- Surveillance PC à distance
- Module d'alarme local
- Coffret de surveillance à distance
REFROIDISSEMENT
- Radiateur à distance pour circuits JW et SCAC, contacteur de niveau inclus mais non câblé
- Connexions d'entrée/de sortie
- Canalisation de vidange de niveau de liquide de refroidissement avec robinets, ventilateur équipé d'une protection
DISJONCTEURS
- Disjoncteurs 2 000 A, 3 pôles, 100 % UL nominal, Masterpact
- Montage du châssis
- S LSI, G LSIG, P LSIG-P, 4e chiffre : type
- Montés à l'arrière gauche et droit
- Disjoncteurs 1 600 A, 2 000 A, 3 pôles, 100 % UL nominal, châssis R
- 100 % nominal, 3 pôles (UL/CSA/CEI), 5e chiffre : classe
- 3 Pôles (capacité nominale IEC 947-2)
- Disjoncteurs 1 200 A, 3 pôles, 100 % UL nominal, châssis P
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
- Bride 305 mm (12 po)
- Raccords souples
- Atténuation 18, 25 dBA
- Silencieux 305 mm (12 in)
- Silencieux pare-étincelles 305 mm (12 in)
- Coude 305 mm (12 in)
CIRCUIT DE CARBURANT
- Capteurs de pression de groupe à gaz 3, 0-100 kpag, 4-20 mA
NORMAL
- Emblème US AID
- Commande de peinture spéciale
- Outil de diagnostic numérique
- Jeu d'outils
ALTERNATEURFiltre à air d'alternateur
- Barres omnibus européennes
- Boîtier de sortie basse tension (BT)
- Boîtier d'accès aux câbles
- Détecteurs de température à roulements
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
- Chargeur de batterie 20 A, 24 V CC
- Démarreurs 24 V
- Alternateur de charge 45 A, 24 V (requiert des pompes d'entraînement moteur)