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Fourche à palette K.T.S
En concevant et perfectionnant nos produits, le client est toujours au centre.
À présent, c'est à votre tour en tant que client de faire votre choix. Nous espérons pouvoir vous compter comme un autre client satisfait et heureux propriétaire d’une fourche à palette K.T.S.
Toutes les fourches à palette K.T.S sont conçues de manière à former un ensemble complet et durable avec le chargeur, le chargeur télescopique ou le tracteur.
Quand vous levez une charge à la fourche, des forces s’exercent sur l’ensemble de la fourche, se communiquent au cadre, aux ferrures de la machine et enfin au niveau où l’équipement est attaché à la machine.
Tous les composants des bras de fourche et de l’ensemble fourche sont parfaitement adaptés l’un à l’autre dans un processus de calcul informatique faisant appel au programme de durabilité FEM (méthode aux éléments finis). La fourche ne doit pas être trop lourde. Mais si elle est trop légère et sous-dimensionnée, elle risque de ne durer que la première année, puis ensuite...
C’est pourquoi vous avez l’assurance qu’en investissant dans une fourche à palette K.T.S, elle durera non seulement une année, mais de nombreuses années.
Pour faciliter le travail, la fourche à palette K.T.S à écarteurs de fourche hydrauliques peut être équipée de différentes électrovannes de commande du mouvement de la fourche.
La soupape est très bien protégée derrière un bouclier en acier.
Facile à déplacer, de nombreuses fourches sont vendues sans système d’écartement hydraulique de la fourche. C’est pourquoi les points ci-dessous sont très importants pour faciliter le déplacement manuel latéral des bras.
Le taquet permettant le déplacement latéral se manœuvre facilement. Quand le levier manuel est fixé, le bras de fourche est bloqué; le verrou peut être désaccouplé et le bras de fourche se déplace très facilement sur le rail de guidage. Vous n’avez pas besoin de maintenir le levier manuel pendant le déplacement du bras de fourche.
Important:
Si vous basculez le bord avant des bras de fourche pour charger un objet qui s’est légèrement enfoncé dans le sol, les forces de traction augmentent sous le cadre en acier. C’est pourquoi les rails de guidage sont placés à la fois sur les tubes en acier supérieur et inférieur. La même conception robuste vaut pour toutes les tailles.