Foreuses de développement minier Sandvik DD212 - Équipement électro-hydraulique à bras unique
Description
Le Sandvik DD212 est un équipement électro-hydraulique à bras unique, polyvalent, conçu pour la foration de tunnels et le développement minier. Il excelle dans les opérations en veines étroites, en améliorant le contrôle de la dilution, la qualité des faces et des profils tout en augmentant les performances de foration et en réduisant le coût total de possession.
Meilleur contrôle de la dilution
Grâce au système de glissière CFX compacte et polyvalente, la foreuse permet d'ouvrir dans les mines des sections de tunnel plus petites, réduisant ainsi les quantités hors profil, les coûts, la dilution et le transport associés à l'extraction du minerai.
Robuste et compact
La conception compacte de la foreuse Sandvik DD212 lui permet d'ouvrir des sections de tunnel beaucoup plus petites au sein d'une mine, en vue d'accroître les niveaux de productivité avec plus de mètres avancés.
Foreuse polyvalente
La foreuse peut être utilisée pour le foration de face, le boulonnage et le foration transversale. Elle est équipée du bras hydraulique SB20i avec une extension de bras d'un mètre, une rotation à 360 degrés et d'un parallélisme entièrement automatique, permettant un positionnement facile et rapide ainsi qu'une foration de face précise. Elle permet ainsi de réduire le temps de foration jusqu'à 15 %.
- Couverture : 25 m²
- Longueur de trou : 2,83 - 3,44 m
- Type et distance de roulage : Transmission hydrostatique - Moteur diesel - D914L04 (55 kW Tier 4i, Stage IIIA, MSHA)
- Diamètre du trou : 43 - 64 mm
- Nombre de rampes : 1 x SB20i
- Taille de la dérive (H x L) : 2,5 x 2,5 m
- Longueur de glissière : TF500 fixe de 10 à 12 pieds ou CFX télescopique de 6-12 pieds ou CFX-XS
- Marteau hydraulique : RDX5 20kW
- Tension : 380 - 690V (multi tension)
- Type de commandes : THC562, commandes hydrauliques
- Poids : 10 850 kg (en fonction des options)