Plaques d'imagerie numérique

Description
Les plaques IP appelées plaques images sont l’équivalent des films argentiques dans le monde du numérique.
Elles ont pour avantage d’être réutilisables et permettent d’atteindre des résolutions spatiales pouvant aller jusqu’à 30µm.
De différentes tailles (minimum 2,5 cm jusqu’à 1 mètre de long), de forme rectangulaire ou spécifiques. Ces plaques images ont l’avantage d’être souple et de s’utiliser en lieu et place des films argentiques (même pochette et filtration plomb).
Tout comme pour les films argentiques, il existe plusieurs sensibilités de plaques dont les deux grandes familles sont visuellement différentes.
- Les plaques IP blanche, très rapides, permettront d’obtenir en un temps d’exposition court des images résolut jusqu’à 100µm.
- Les plaques IP bleu, plus résolus, permettront d’obtenir d’augmenter la résolution jusqu’à 30µm.
Autres produits du vendeur pour : Accessoires d'inspection à rayons x
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Actemium NDT-P&S assure la distribution et le service-après vente de matériels de contrôle non-destructif dont les gammes sont celles des leaders du marché de l’inspection et du contrôle.
Notre site du Plessis-Pâté (91) dispose également d’une station de rechargement de sources pour nos appareils de gammagraphie.
Notre équipe commerciale se tient � votre disposition et � votre écoute pour vous guider dans le choix de votre matériel en fonction de l’application que vous souhaitez.