Fc1600t - Refroidisseurs à circulation compactes JULABO - Série Economy et Top Line avec affichage MULTI DISPLAY

Description
Très fréquemment, même encore aujourd'hui, l'eau de ville ou eau potable est encore utilisée dans des circuits de refroidissement. Pour éviter ceci, JULABO vous propose ces refroidisseurs à circulation.
Les appareils de cette série ne sont pas uniquement respectueux de l'environnement mais également une solution économique puisqu’ils éliminent les coûts de consommation d'eau. Les refroidisseurs à circulation de la série Economy et Top Line se caractérisent par leur conception compacte, qui permet de les mettre en service sous une table de laboratoire.
Caractéristiques principales :
- Affichage lumineux MULTI DISPLAY (LED) : encore bien lisible de loin, indique simultanément la valeur de consigne et la valeur réelle.
- Autotest systématique : effectué lors de la mise sous tension.
- Suivi des sondes pendant l'utilisation.
- Protection de la pompe et du compresseur.
- Arrêt complet de l'appareil en cas d'alarme.
- Fonctions d'alarme : température haute et basse, givrage, et niveau de bain.
Avantages pour votre application :
- Température de travail stable et constante.
- Puissance de pompe constante.
- Aucune pollution de votre bain.
Pour un suivi électronique de l'appareil, de nombreuses prises ou connexions diverses ont été prévues de série sur les produits de la série Top Line.
Autres produits du vendeur pour : Refroidisseur industriel




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
















Quel modèle de refroidisseur industriel recherchez-vous ?



Top 10 des produits dans la catégorie















