Vous cherchez une semi remorques porte-engins ?
Semi remorques porte-engins

Combien d'essieux souhaitez-vous pour la remorque porte-engin ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider

Faire une demande groupée (1min)
Faites une demande groupée :
décrivez votre besoin puis recevez des devis de vendeurs sous 24h

Semi remorques porte-engins

105 produits trouvés
Une semi-remorque porte-engins est un véhicule attelable, utilisé principalement dans le domaine des travaux publics. Elle se nomme souvent remorque porte-engins, semi-remorque porte-matériel ou semi-remorque porte-char. Comptez plus de 55 000 euros pour un modèle neuf, d’une capacité de plus de 50 tonnes et disposant de 3 essieux. 
voir plus
loading
Semi remorque porte-engin amc castera 33t -  2 essieux

Semi remorque porte-engin amc castera 33t - 2 essieux

Vendu et fabriqué par : AMC CASTERA
Demander un devis

Col de cygne ISO à pans coupés ou droit - Treuil hydraulique ou électrique - Pivot d'attelage deux positions 2 ou 3 pouces 1/2 - Plateau surbaissé avec rampes d'accès col de cygne ou table ...

Semi remorque porte-engin fiault 32t - 9.5m - 2 essieux

Semi remorque porte-engin fiault 32t - 9.5m - 2 essieux

Vendu et fabriqué par : FIAULT
Demander un devis

Le plateau fixe porte - engins est adaptable sur tous les châssis de 19T à 32T et de 7,5m à 10m de longueur de plancher. - PLAT'FIX TP105 - Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - (Equipé ...

Semi-remorque extensible 2 essieux charpentier ptc 33 / 34t

Semi-remorque extensible 2 essieux charpentier ptc 33 / 34t

Vendu et fabriqué par : Diebolt (Ets)
Demander un devis

Semi - remorque extensible 2 essieux charpentierPTC 33 / 34TChâssis mécano - soudé haute résistanceCarrossage plateau boisTandem mécanique 20TEssieux BPW 12T en monte jumeléeFreins tambour

Semi-remorques porte engin verem 20t - 1 essieu

Semi-remorques porte engin verem 20t - 1 essieu

Vendu et fabriqué par : Verem
Demander un devis

PTAC maximum : 16/20t (sans ABR) - 22.8t (avec ABR)

Comment transporter une mini-pelle ?
Le conseil de l'expert Comment transporter une mini-pelle ? Découvrir
Semi-remorques porte-engins multimax - euromax

Semi-remorques porte-engins multimax - euromax

Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : FAYMONVILLE
Demander un devis

MultiMax - EuroMax - Euromax - L?EuroMAX peut être équipé de 2 à 4 essieux et peut être extensible. En raison de sa faible tare et de sa structure basse, l?EuroMAX permet des transports dans ...

Pe 32 -  semi remorques porte-engins - longueur 9 m

Pe 32 - semi remorques porte-engins - longueur 9 m

Vendu et fabriqué par : LA CAMPAGNE
Demander un devis

Nos - Porte - engins permettent de transporter les engins agricoles ou de - chantier de grosse capacité. Notre chassis renforcé par ses traverses - filantes provient directement du poids lourd. ...

Eurocompact- semi remorques porte-engins

Eurocompact- semi remorques porte-engins

Vendu et fabriqué par : Nicolas Industries
Demander un devis

Faits essentiels Excellente précision de man?uvre grâce au système de direction optimiséFosse prismatique continue de grande section sans rétrécissementsRapport optimal entre longueur ...

Semi remorques porte-engins / châssis matière dangereuse

Semi remorques porte-engins / châssis matière dangereuse

Vendu et fabriqué par : Asca
Demander un devis

Semi remorques porte - engins / Châssis matière dangereuse

Du mal à choisir entre les différents produits ?
Essayez la demande groupée pour décrire votre besoin et recevoir plusieurs devis personnalisés
Demande groupée
Profi liner hd - semi-remorque rideaux coulissants 16000kg

Profi liner hd - semi-remorque rideaux coulissants 16000kg

Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
Demander un devis

Profi Liner HD Flatbed. La Profi - Liner HD convainc par un châssis renforcé et est ainsi prédestinée pour - les systèmes de transport exigeants, en particulier pour le marché des - ...

Semi-remorque porte-engin /longueur du plateau 9 200 mm

Semi-remorque porte-engin /longueur du plateau 9 200 mm

Vendu et fabriqué par : CARROSSERIE TROUILLET
Demander un devis

Semi - remorque porte - engin - Châssis en acier à haute résistance mécaniqueRampes revêtement caillebotisPlancher en bois dur renforcé d'omégas3 essieux monte jumelée 19,5 - ...

Sr59g1 - semi-remorque 3 essieux ptc : 34t

Sr59g1 - semi-remorque 3 essieux ptc : 34t

Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
Demander un devis

Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 45T800(transport exeptionelle) - Art.R433 ...

Semi-remorques porte-engins - ptac maxi 48 ou 58 t

Semi-remorques porte-engins - ptac maxi 48 ou 58 t

Vendu et fabriqué par : Fruehauf
Demander un devis

PTAC maxi 48 ou 58 t - Disponibles en version 3 ou 4 essieux, les semi - remorques fixes sont  - spécialisées pour le transport d?engins de construction ou agricoles et - d?équipements ...

Multimax plus - semi-remorque surbaissée - 40 à 44 tonnes

Multimax plus - semi-remorque surbaissée - 40 à 44 tonnes

Vendu et fabriqué par : Faymonville
Demander un devis

En raison de sa faible tare, le MultiMAX Plus permet des transports dans toute l?Europe de - charges utiles allant jusqu?à 26 tonnes, ceci dans le respect des - règlementations nationales du ...

Porteur 14t - semi remorques porte-engins

Porteur 14t - semi remorques porte-engins

Vendu et fabriqué par : LEGRAND SA
Demander un devis

PORTEUR 14T - Référence - PORTEUR 14T - essieux - tandem Ø90 - longueur - 7M - largeur - 2M54 - hauteur - 1M02 - roues - 215/75R17.5  OU 445/45R19.5 NEUVES - ptac - 19T

Remorque ou semi-remorque spécifique pour le transport de matériel ou d'engins

Remorque ou semi-remorque spécifique pour le transport de matériel ou d'engins

Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
Demander un devis

Votre matériel devient mobile - Des remorques ou semi - remorques 1,2 ou 3 essieux routières pour transporter vos équipements spécifiques.Ce sont principalement des remorques ...

Semi-remorques surbaissé amc castera srpe 3+1 / ptac 74t / 4 essieux / plancher bois

Semi-remorques surbaissé amc castera srpe 3+1 / ptac 74t / 4 essieux / plancher bois

Vendu et fabriqué par : AMC CASTERA
Demander un devis

La semi - remorque porte - engins SRPE 3+1 essieux d'AMC CASTERA bénéficie d'un design novateur, d'un col de cygne et de rampes "nouvelle génération". Elle est équipée d'un plateau revêtu de ...

Plat'fix tp125 - semi remorques porte-engins - ptac 19t à 32t

Plat'fix tp125 - semi remorques porte-engins - ptac 19t à 32t

Vendu et fabriqué par : FIAULT
Demander un devis

PLAT'FIX TP125 -   - Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - (Equipé d'origine constructeur d'une - prise de mouvement pour pompe flasquée, d'un boitier carrossier, d'une - prise électrique ...

Semi remorque porte-engin diebolt 3 essieux

Semi remorque porte-engin diebolt 3 essieux

Vendu et fabriqué par : Diebolt (Ets)
Demander un devis

Véhicule porte engins 1, 2, 3 essieux ou plus avec ou sans direction hydraulique - Châssis mécano - soudé haute résistance, fixe ou extensible - Col de cygne renforcé décrochable pour ...

Semi-remorques porte engin verem 75t -  4 essieux

Semi-remorques porte engin verem 75t - 4 essieux

Vendu et fabriqué par : Verem
Demander un devis

PTAC maximum : 34/75t

Semi remorques porte-engins faymonville   4 essieux

Semi remorques porte-engins faymonville 4 essieux

Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : Faymonville
Demander un devis

Contre poids MAX 400 - Utilisation - La MAX400 est conçue spécialement pour le transport d?éléments et de contrepoids de grues. - Spécificité - Double réception. - Conception à la ...

Semi remorques porte-engins / châssis-bennant

Semi remorques porte-engins / châssis-bennant

Vendu et fabriqué par : Asca
Demander un devis

Semi remorques porte - engins / Châssis - bennant

Sdp 27 elcc10-cs - coil liner compact - semi-remorque rideaux coulissants 14000 kg

Sdp 27 elcc10-cs - coil liner compact - semi-remorque rideaux coulissants 14000 kg

Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
Demander un devis

Le spécialiste. Longueur de véhicule - de 10 m et fosse porte - bobine de 6,3 m pour un poids à vide de 5 000 kg - ces données font de la Coil Liner Compact le spécialiste en matière - ...

Sr59g1 - semi remorque 4 essieux ptc : 70t

Sr59g1 - semi remorque 4 essieux ptc : 70t

Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
Demander un devis

Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 4 - PTC : 70T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, ...

Semi-remorques porte-engins extensibles - ptac maxi 48 ou 58 t

Semi-remorques porte-engins extensibles - ptac maxi 48 ou 58 t

Vendu et fabriqué par : Fruehauf
Demander un devis

Extensible - PTAC maxi 48 ou 58 t - Configurées en 3 ou 4 essieux, les semi - remorques extensibles sont spécialisées pour le transport de charges de grande longueur. - Un plateau mobile dans ...

Multimax - semi remorques porte-engins

Multimax - semi remorques porte-engins

Vendu et fabriqué par : Faymonville
Demander un devis

La MultiMAX peut être équipée au choix d?une suspension hydraulique ou pneumatique. - Différents systèmes de direction sont possibles : - Essieux autovireursEssieux directionnels (commande ...

Semi remorques porte-engins -

Semi remorques porte-engins -

Vendu et fabriqué par : LEGRAND SA
Demander un devis

PORTEUR 24T - Référence - PORTEUR 24T - essieux - tandem Ø130 - longueur - 8M - largeur - 2M54 - hauteur - 1M02 - roues - 235/75R17.5  OU 445/45R19.5 NEUVES - ptac - 24T

Remorque ou semi-remorque pour équipements de travaux publics, machines ou autre application

Remorque ou semi-remorque pour équipements de travaux publics, machines ou autre application

Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
Demander un devis

Votre technologie devient mobile - Nos remorques ou semi - remorque 1,2 ou 3 essieux routières rendent votre technologie mobile (machines, équipements de télécommunication, etc…) - Elles ...

Semi-remorques surbaissé amc castera srpe 54 / ptac 59.5t / 3 essieux / plancher bois

Semi-remorques surbaissé amc castera srpe 54 / ptac 59.5t / 3 essieux / plancher bois

Vendu et fabriqué par : AMC CASTERA
Demander un devis

Nos semi - remorques porte - engins 3 essieux, légères et robustes sont destinées au transport routier ou au transport exceptionnel de charges lourdes, hautes ou larges (engins de chantier ...

60804 - semi-remorque extensible ptc 38/50t

60804 - semi-remorque extensible ptc 38/50t

Vendu par : Diebolt (Ets)     Fabriqué par : Lecitrailer
Demander un devis

Semi - remorque extensible directionnelle 3 essieux avec ou sans grue sur col de cygnePTC 38/50TChâssis mécano - soudé haute résistance renforcé ou allégéSystème de direction Diebolt ...

Semi-remorques porte engin verem 59.5t - 3 essieux

Semi-remorques porte engin verem 59.5t - 3 essieux

Vendu et fabriqué par : Verem
Demander un devis

PTAC maximum : 34/59.5t

Semi-remorques porte-engins mégamax ? Gigamax ? Variomax

Semi-remorques porte-engins mégamax ? Gigamax ? Variomax

Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : FAYMONVILLE
Demander un devis

MégaMax ? GigaMax ? VarioMax - VarioMax - La VarioMAX est une série de semi - remorques particulièrement flexibles et polyvalentes qui se composent d?un bogie avant et d?un bogie arrière, et ...

Semi remorques porte-engins / châssis surbaissés

Semi remorques porte-engins / châssis surbaissés

Vendu et fabriqué par : Asca
Demander un devis

Semi remorques porte - engins / Châssis surbaissés

Profi liner multi steel - semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg

Profi liner multi steel - semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg

Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
Demander un devis

Économiser du temps avec un crabotage. Avec - la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la - cargaison par crabotage et sans effet de tapis sidérurgiques, longerons - ...

Sr59g1 - semi-remorque télescopique 3 essieux 34t

Sr59g1 - semi-remorque télescopique 3 essieux 34t

Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
Demander un devis

Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 45T800(transport exeptionelle) - Art.R433 ...

Gigamax - semi-remorque extra-surbaissée -

Gigamax - semi-remorque extra-surbaissée -

Vendu et fabriqué par : Faymonville
Demander un devis

S?appuyant sur 4à 6 essieux, la GigaMAX peut supporter une charge utile élevée tout en présentant une construction compacte.  - L?équipement d?essieux pendulaires légers (17,5?) confère ...

Semi remorques porte-engins porteur 32t

Semi remorques porte-engins porteur 32t

Vendu et fabriqué par : LEGRAND SA
Demander un devis

Référence - PORTEUR 32T - essieux - tandem Ø130 - longueur - 10M - largeur - 2M54 - hauteur - 1M02 - roues - 235/75R17.5  OU 445/45R19.5 NEUVES - ptac - 32T

Remorque ou semi-remorque routière pour équipements mobiles, machines et technologies de pointe nomades

Remorque ou semi-remorque routière pour équipements mobiles, machines et technologies de pointe nomades

Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
Demander un devis

  Au service de la technologie de pointe - Châssis spécifique réalisé en fonction de l’équipement à embarquer et de la réglementation routière. - Interfaces avec les ...

Semi-remorques surbaissé amc castera srpe 33 / ptac 33t / 2 essieux / plancher bois

Semi-remorques surbaissé amc castera srpe 33 / ptac 33t / 2 essieux / plancher bois

Vendu et fabriqué par : AMC CASTERA
Demander un devis

Nos semi - remorques porte - engins 2 essieux, grâce à une construction légère, sont flexibles et polyvalentes. Cette semi - remorque permet aux entreprises de transport d'engins de réaliser du ...

Semi-remorques verem 33t - 2 essieux

Semi-remorques verem 33t - 2 essieux

Vendu et fabriqué par : Verem
Demander un devis

SEMI - REMORQUES PORTE ENGIN BTP 2 ESSIEUX - PTAC maximum : 20/33t

Une semi-remorque porte-engins c’est quoi ?

Une semi-remorque porte-engins est une structure mécanique conçue spécialement pour le transport routier de charges lourdes. Elle peut servir dans divers domaines d’activités. Tels que :
  • Le secteur de la construction (transport des engins BTP…)
  • L’industrie lourde (sidérurgie, métallurgie, l’extraction du charbon…)
  • La réalisation d’ouvrages offshore (plate-forme de forage, les locomotives...)
  • Le terrassement routier
  • L’agriculture
  • Le domaine militaire (le transport de chars de type Leclerc…)
Elle se compose généralement :
  • D’un plateau
  • D’un châssis
  • D’un col de cygne
  • D’un attelage
  • D’essieux
Sur une version de base, le poids du châssis nu d’une semi-remorque porte-engins peut facilement atteindre les 8000 kilogrammes. La charge utile maximale d’une telle structure elle, varie en général entre 50 et 70 tonnes.

Son châssis est constitué d’acier à haute résistance mécanique. Ses rampes sont aussi revêtues d’un caillebotis, assurant le cramponnement des engins à pneu durant le chargement ou le déchargement. Quant au plancher, il est constitué de bois dur renforcé d’Oméga.

Dans la pratique, une semi-remorque porte-engins reste facile à mettre en œuvre. En effet, elle est munie de rampes d’accès à commande habituellement hydraulique. Un système de guidage peut aussi être installé pour faciliter le chargement et de déchargement de la structure. Dans la plupart des cas, deux opérateurs suffisent pour bien installer un engin sur le véhicule.

Les différents types de semi-remorques porte-engins

Les semi-remorques porte-engins à deux essieux

Elles sont généralement remarquables par leur construction flexible, légère et polyvalente. Elles proposent généralement :
  • Un plateau de plus de 2500 mm de large
  • Un Poids total Autorisé en charge (PTC) de près de 33 tonnes
  • Une hauteur plateau en charge de plus de 850 mm
Elles sont spécifiquement conçues pour les entreprises de taille moyenne. En effet, elle est surtout adaptée à la réalisation de frets ordinaires ou bien au transport d’engins à tonnage moyen. Aussi, les semi-remorques porte-engins à deux essieux peuvent être équipées d’un plateau surbaissé, d’un attelage 2 positions élargisseurs.

Les semi-remorques porte-engins à trois essieux

Ce sont surtout des matériels robustes. En effet, les semi-remorques porte-engins à trois essieux sont généralement capables de transporter jusqu’à 60 tonnes de charges. Souvent, leurs essieux sont directionnels, permettant un meilleur engagement dans les zones complexe. 

Elles peuvent également être équipées d’un système de rampes, de fosse ou bien d’une table élévatrice. Sur certains modèles, les trois essieux du véhicule peuvent être renforcés par un essieu directionnel.

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux intègrent des suspensions mécaniques, pneumatiques ou hydrauliques. Ergonomiques, elles disposent également d’un plateau surbaissé avec rampe d’accès ou table élévatrice. 

Elles peuvent supporter jusqu’à 75 tonnes, grâce notamment à leur 16 roues. Aussi, leurs essieux peuvent être fixes, suiveurs ou même directionnels.
Gagnez du temps avec la demande groupée
1 minute pour décrire votre besoin. 24h pour obtenir des devis compétitifs.