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Semi remorque porte engin à 3 essieux
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Semi remorque porte engin à 3 essieux

40 produits trouvés

Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux sont utilisées pour le transport de charges lourdes et volumineuses, comme les engins de chantier, les machines agricoles ou les équipements industriels. Ces semi-remorques porte-engins se distinguent par leur capacité à transporter des poids importants tout en garantissant une stabilité optimale sur la route. Elles sont adaptées aux travaux dans les secteurs de la construction, de l’agriculture, de la logistique et de l’industrie.

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60804 - Semi-remorque extensible directionnelle 3 essieux PTC 38/50T avec ou sans grue sur col de cygne

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Semi-remorques porte-engins télémax - cargomax

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Sr59g1 - semi-remorque 3 essieux ptc : 34t

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Semi-remorque porte-char 3 essieux kögel 35 000kg

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Semi remorques porte-engins faymonville 3 essieux

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Semi remorques porte-engins faymonville   3 essieux

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Semi-remorque surbaissée max trailer max300- 2 à 3 essieux

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Semi-remorques porte-engins mégamax ? Gigamax ? Variomax

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Semi-remorque surbaissée nooteboom c017176 - 48t - 3 essieux

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Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016759 - 48T - 3 essieux - type OSDS-48-03(EB) avec peinture antidérapante et rampes hydrauliques

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Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
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Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016947 - 48T - 3 essieux - MCOS-48-03(EB) - Suspension pneumatique

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Remorque porte-engins surbaissée c017175-nooteboom / ptac 41t / 3 essieux

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Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
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Semi-remorque surbaissée Nooteboom EURO - 2 à 5 essieux - robuste, direction hydraulique, options personnalisables

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Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
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Semi-remorque surbaissée Nooteboom OSDS - 1 à 4 essieux - châssis ultra résistant et options polyvalentes

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Avec l’introduction du porte - engins OSDS, Nooteboom a établi une nouvelle référence sur le marché. La conception est basée sur des besoins réels du marché qui consistent à transporter ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016760 - 48T - 3 essieux - type OSDS-48-03(EB) avec rampes hydrauliques et élargisseurs

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Combien coûte un semi remorque porte engin à 3 essieux ?

Estimation de prix
Entre 20 000 et 100 000 euros

Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux coûtent entre 20 000 et 100 000 euros. Les modèles simples et adaptés à des charges modérées coûtent entre 20 000 et 40 000 euros. Les versions avec plus de fonctionnalités comme des rampes hydrauliques ou des essieux directionnels, se situent dans une tranche allant de 40 000 à 70 000 euros. Enfin, les équipements dotés de spécifications techniques avancées et d’une capacité de charge élevée, dépassent les 100 000 euros. Sur le marché de l’occasion, les prix peuvent être réduits de 30 à 50 % selon l’état et l’année de fabrication.

Quels sont les différents types de semi remorque porte engin à 3 essieux ?

Différenciation selon les rampes de chargement

Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux se distinguent par le type de rampes de chargement utilisées :

  • Les rampes fixes sont robustes et adaptées aux charges uniformes, mais nécessitent une intervention manuelle pour le placement des engins.
  • Les rampes hydrauliques, quant à elles, offrent une facilité d’utilisation grâce à leur mécanisme automatisé permettant un chargement rapide et sécurisé.
  • Les rampes amovibles sont idéales pour les professionnels nécessitant une flexibilité dans leurs opérations de transport.

Modèles selon la capacité de charge

Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux peuvent être classées en fonction de leur capacité de charge :

  • Les modèles standards sont conçus pour transporter des charges allant de 20 à 40 tonnes, ce qui les rend adaptés à la majorité des engins de chantier.
  • Les versions renforcées, capables de supporter des poids supérieurs à 50 tonnes, sont utilisées pour des équipements industriels lourds ou des structures préfabriquées.

Formes et configurations spécifiques

Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux se déclinent également en différentes configurations.

  • Les modèles surbaissés offrent une hauteur de chargement réduite. Ils sont utiles pour le transport d’engins volumineux.
  • Les configurations extra-surbaissées permettent de charger des équipements encore plus hauts tout en respectant les limites de hauteur réglementaires.
  • Les semi-remorques classiques, avec une plateforme standard, sont polyvalentes et peuvent être utilisées dans divers secteurs. 

Quelles sont les applications d'un semi remorque porte engin à 3 essieux ?

Transport d’engins de chantier

Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux sont utilisées pour déplacer des équipements de chantier tels que les pelleteuses, bulldozers et grues. Ces engins, volumineux et lourds, nécessitent une plateforme robuste et stable pour garantir un transport sécurisé. Grâce à leur capacité de charge élevée, ces semi-remorques permettent de limiter le nombre de trajets nécessaires, optimisant ainsi les coûts logistiques. Elles sont appréciées dans les projets de construction à grande échelle où le déplacement de matériel est fréquent.

Utilisation dans le secteur agricole

Dans le domaine agricole, les semi-remorques porte-engins à 3 essieux sont utilisées pour transporter des machines telles que les tracteurs, moissonneuses-batteuses et autres équipements spécialisés. Ces machines nécessitent un transport adapté pour éviter tout dommage. La flexibilité des semi-remorques permet de charger et décharger facilement ces équipements, même dans des environnements ruraux ou difficilement accessibles. Les agriculteurs et les coopératives agricoles y trouvent une solution efficace pour répondre à leurs besoins de logistique.

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