Semi remorque porte engin à 3 essieux
40 produits trouvésLes semi-remorques porte-engins à 3 essieux sont utilisées pour le transport de charges lourdes et volumineuses, comme les engins de chantier, les machines agricoles ou les équipements industriels. Ces semi-remorques porte-engins se distinguent par leur capacité à transporter des poids importants tout en garantissant une stabilité optimale sur la route. Elles sont adaptées aux travaux dans les secteurs de la construction, de l’agriculture, de la logistique et de l’industrie.
- Semi-remorque surbaissé
- Semi remorque porte-engins Nooteboom
- Semi remorque porte-engins Faymonville
- Semi-remorque porte-engin 3 essieux
- Semi porte-engin
- Semi remorque porte engin surbaissé
- Semi remorque porte engins à 4 essieux
- Semi remorque porte engin extensible
- Semi remorque plateau porte engin
- Semi remorque porte matériel
- Semi remorque porte engin à 2 essieux

60804 - Semi-remorque extensible directionnelle 3 essieux PTC 38/50T avec ou sans grue sur col de cygne
Semi - remorque extensible directionnelle 3 essieux : - • PTC : 38/50T - • Châssis : Mécano - soudé haute résistance renforcé ou allégé - • Système de direction : Diebolt homologué ...

Semi-remorques porte-engins télémax - cargomax
TéléMax - CargoMax - CargoMax - La semi - remorque plateau Faymonville CargoMAX est conçue spécialement pour le transport d'éléments et de contrepoids de grues. - Selon son équipement ...

Semi-remorque surbaissée MAX Trailer MAX100 - 2 à 6 essieux - plateau extensible et suspension à air
MAX100 - MAX100 est une semi - remorque porte - engins surbaissée permettant notamment le transport de : - machines de construction, - engins de travaux publics, - machines forestières, - ...

Remorque porte-engins / ptac 54t / 3 essieux / plateau extensible / 11.9 x 2.55 m
- Poids brut maximal : 54.000 kg - Charge maximale sur le groupe d'essieux : 30.000 kg - Charge maximale sur le King Pin : 24.000 kg - Charge utile : 43.800 kg - Tare approximative : 10.200 kg ...


Remorque porte-engins surbaissé tepe semitrailer / ptac 38t / 13.2 x 2.54 m
DESCRIPTION - Les semi - remorques porte - engins Tepesemitrailer fabriquées par CVIM , 3 essieux facilement maniables, sont conçus pour le transport d'engins de Travaux plublics, le transport ...

Sr59g1 - semi-remorque 3 essieux ptc : 34t
Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 45T800(transport exeptionelle) - Art.R433 ...

Semi-remorque porte-char 3 essieux kögel 35 000kg
Semi - remorques porte - char 3 essieux KögelCette - semi - remorque porte - char soudée séduit grâce à un plateau incliné, un - plateau surélevé incliné ainsi qu'un faible poids à vide. ...

Tridem essieu semi-remorque porte-engins TITAN - PTC 60 tonnes - 3 essieux, structure robuste en acier
Tridem Essieu Semi - Remorque Porte - Engins - Tags de produit : - 40 - 60 Tonne Semi - remorque à Lit Bas - Introduction aux produits : - TITAN Trailer est une entreprise spécialisée dans ...

Semi-remorque porte-engin Diebolt - 3 essieux - châssis haute résistance et direction homologuée
Véhicule porte - engins disponible avec 1, 2, 3 essieux ou plus, avec ou sans direction hydraulique. - Châssis : Mécano - soudé haute résistance, fixe ou extensible. - Col de cygne : ...

Semi remorques porte-engins faymonville 3 essieux
Plateaux MAX 200 - Utilisation - MAX200 a été conçu pour effectuer des transports spéciaux dans le domaine industriel, de la construction et des travaux publics. - Spécificité - Double ...

Semi-remorque surbaissée nooteboom euro-px - 2 à 6 essieux
En 2005 Nooteboom a fait une percée révolutionnaire en mettant sur le marché l?extra - surbaissée EURO - PX. Pour la première fois une fosse à bras de pelle large et profonde a été combinée ...

Semi-remorque plateau MAX410 - 3 à 5 essieux - directionnels avec suspension pneumatique
MAX410Équipée avec 3 à 5 essieux, la semi - remorque plateau MAX410 avec essieux directionnels (commande hydraulique) est en mesure de transporter les composants et contrepoids de grues ...

Remorque porte-engins / ptac 48t / 3 essieux / 13.12 x 2.55 m
- Châssis : Acier haute résistance - Système de freinage : Système de freinage électro - pneumatique à double circuit Wabco EBS 2S/2M selon la directive 71/320/CEE - Système électrique : ...

Sr59g1 - semi-remorque télescopique 3 essieux 34t
Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 45T800(transport exeptionelle) - Art.R433 ...

Remorque ou semi-remorque spécifique pour le transport de matériel ou d'engins
Votre matériel devient mobile - Des remorques ou semi - remorques 1,2 ou 3 essieux routières pour transporter vos équipements spécifiques.Ce sont principalement des remorques ...

Semi-remorque surbaissée AMC Castera SRPE 54 extensible - PTAC 59,5T - 3 essieux - plancher bois exotique
Nos semi - remorques porte - engins 3 essieux, légères et robustes, sont destinées au transport routier ou au transport exceptionnel de charges lourdes, hautes ou larges (engins de chantier ...

Semi remorques porte-engins faymonville 3 essieux
Porte engins MAX 100 - Utilisation - La gamme des semi - remorques porte - engins MAX100 s?adresse aux utilisateurs désireux d?une charge utile maximale pour un poids à vide maitrisé. Ainsi les ...

Max300 - semi remorques porte-engins - l=7000mm
Le modèle MAX300 est une remorque à 2 ou 3 essieux centraux et équipée de rampes. - Il est conçu pour le transport d?engins. - Essieux 2 - 3 - Suspension pneumatique - Largeur 2.480 - ...

Semi-remorques porte engin verem 59.5t - 3 essieux
PTAC maximum : 34/59.5t

Semi remorques porte-engins max 50.1t, 2.8m - 3 essieux
STOCK VEHICULE NEUF - Référence - 9016 - Visible à - DRACHE (37) - Modèle MAX 100 - Marque MAXTRAILER - Type - Semi - remorques porte - engins - Année d'immatriculation - PTC - PTC = ...

Semi-remorque Max Trailer MAX200 - 3 à 4 essieux - plateau extensible ou non-extensible
MAX200 - Le modèle MAX200 est une semi - remorque plateau à 3 ou 4 essieux, extensible ou non - extensible. - Caractéristiques principales : - Largeur standard : 2.540 mm - Longueur maximale ...

Semi-remorques surbaissé amc castera srpe 54 / ptac 59.5t / 3 essieux / plancher bois
Nos semi - remorques porte - engins 3 essieux, légères et robustes sont destinées au transport routier ou au transport exceptionnel de charges lourdes, hautes ou larges (engins de chantier ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom OSD - 2 à 5 essieux, auto-vireur, options sur-mesure
Surbaissée OSD auto - vireur - Nooteboom peut adapter l’OSD surbaissée pour répondre à toutes les besoins du transporteur routier professionnel. Le programme OSD comprend une gamme ...

Semi-remorque max trailer max600 - 3 à 4 essieux
MAX600 - Ce véhicule avec une surface de chargement complètement plate est extrêmement robuste et idéal pour le transport des pelleteuses, machines de chantier et d'autres engins. - Grâce aux ...

Semi-remorque surbaissée nooteboom jeepdolly - 3 essieux
Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition optimale du poids, l?extra - surbaissée EUROTRAILER peut être couplée à un Jeepdolly. Ce dolly vient se positionner à l?avant ...

Semi-remorque surbaissée max trailer max300- 2 à 3 essieux
MAX300 - Le modèle MAX300 est une remorque surbaissée à 2 ou 3 essieux centraux et équipée de rampes. Il est conçu pour le transport d'engins et ce modèle agrandit la gamme de produits chez ...

Remorque porte-engins surbaissé / 3 essieux / plateau extensible / 21.57 x 2.54 m
- Châssis : Acier haute résistance S700 MC - Essieux et suspension : Essieux SAF, capacité 12 t, suspension pneumatique, freins à tambours - Système de freinage : Système de freinage ...

Semi-remorques porte-engins mégamax ? Gigamax ? Variomax
MégaMax ? GigaMax ? VarioMax - VarioMax - La VarioMAX est une série de semi - remorques particulièrement flexibles et polyvalentes qui se composent d?un bogie avant et d?un bogie arrière, et ...

Semi-remorque porte-engins surbaissée c017013-nooteboom / ptac 48t / 3 essieux / plancher en métal
Nooteboom SR surbaissée, 3 - essieux - Constructeur: Nooteboom - Description: SR surbaissée, 3 - essieux - Type: MCOS - 48 - 03(EB) - Nombre d'essieux: 3 - Suspension: Air - Description ...

Semi-remorque surbaissée nooteboom mco 2 à 8 essieux
Le système de direction hydraulique de la surbaissée MCO Nooteboom offre une excellente maniabilité et une usure minimale des pneus. De plus, le programme de surbaissées MCO est ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016543 - MEGA-trailer 48T - 3 essieux direction hydraulique
C016543 - Nooteboom - Nooteboom MEGA - trailer 3 - essieux - Questions au sujet des véhicules neufs ? - Généralités : - CatégorieSR surbaisséeConstructeurNooteboomDescriptionMEGA - trailer ...

Semi-remorque surbaissée nooteboom c017176 - 48t - 3 essieux
C017176 - Nooteboom - Nooteboom SR surbaissée, 3 - essieux - Géneralités - Constructeur Nooteboom - Description SR surbaissée, 3 - essieux - Type OSDS - 48 - 03V(EB) - Nombre d'essieux ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016759 - 48T - 3 essieux - type OSDS-48-03(EB) avec peinture antidérapante et rampes hydrauliques
C016759 - Nooteboom - Nooteboom SR surbaissée, 3 essieux - Questions au sujet des véhicules neufs ? - Généralités - CatégorieSR surbaisséeConstructeurNooteboomDescriptionSR surbaissée, 3 ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016947 - 48T - 3 essieux - MCOS-48-03(EB) - Suspension pneumatique
C016947 - Nooteboom - Nooteboom SR surbaissée, 3 essieux - Généralités - Catégorie : SR surbaissée - Constructeur : Nooteboom - Description : SR surbaissée, 3 essieux - Type : MCOS - ...

Semi-remorque surbaissée nooteboom multidolly 3 à 10 essieux
Lorsqu?une charge importante nécessite une surbaissée avec plus de sept essieux le risque de surcharger le tracteur augmente. Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition ...

Remorque porte-engins surbaissée c017175-nooteboom / ptac 41t / 3 essieux
Nooteboom SR surbaissée, 3 - essieux - Constructeur: Nooteboom - Description: SR surbaissée, 3 - essieux - Type: OSDS - 48 - 03(EB) - Nombre d'essieux: 3 - Suspension: Air - Direction: Auto ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom EURO - 2 à 5 essieux - robuste, direction hydraulique, options personnalisables
Nooteboom a commencé à livrer des extra - surbaissées EURO avec essieux directionnels en 1980. Depuis cette date, la conception a été continuellement optimisée et adaptée pour répondre aux ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom OSDS - 1 à 4 essieux - châssis ultra résistant et options polyvalentes
Avec l’introduction du porte - engins OSDS, Nooteboom a établi une nouvelle référence sur le marché. La conception est basée sur des besoins réels du marché qui consistent à transporter ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016760 - 48T - 3 essieux - type OSDS-48-03(EB) avec rampes hydrauliques et élargisseurs
C016760 - Nooteboom - Nooteboom SR surbaissée, 3 essieux - Questions au sujet des véhicules neufs ? - Généralités - Catégorie : SR surbaissée - Constructeur : Nooteboom - Description : ...
Combien coûte un semi remorque porte engin à 3 essieux ?
Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux coûtent entre 20 000 et 100 000 euros. Les modèles simples et adaptés à des charges modérées coûtent entre 20 000 et 40 000 euros. Les versions avec plus de fonctionnalités comme des rampes hydrauliques ou des essieux directionnels, se situent dans une tranche allant de 40 000 à 70 000 euros. Enfin, les équipements dotés de spécifications techniques avancées et d’une capacité de charge élevée, dépassent les 100 000 euros. Sur le marché de l’occasion, les prix peuvent être réduits de 30 à 50 % selon l’état et l’année de fabrication.
Quels sont les différents types de semi remorque porte engin à 3 essieux ?
Différenciation selon les rampes de chargement
Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux se distinguent par le type de rampes de chargement utilisées :
- Les rampes fixes sont robustes et adaptées aux charges uniformes, mais nécessitent une intervention manuelle pour le placement des engins.
- Les rampes hydrauliques, quant à elles, offrent une facilité d’utilisation grâce à leur mécanisme automatisé permettant un chargement rapide et sécurisé.
- Les rampes amovibles sont idéales pour les professionnels nécessitant une flexibilité dans leurs opérations de transport.
Modèles selon la capacité de charge
Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux peuvent être classées en fonction de leur capacité de charge :
- Les modèles standards sont conçus pour transporter des charges allant de 20 à 40 tonnes, ce qui les rend adaptés à la majorité des engins de chantier.
- Les versions renforcées, capables de supporter des poids supérieurs à 50 tonnes, sont utilisées pour des équipements industriels lourds ou des structures préfabriquées.
Formes et configurations spécifiques
Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux se déclinent également en différentes configurations.
- Les modèles surbaissés offrent une hauteur de chargement réduite. Ils sont utiles pour le transport d’engins volumineux.
- Les configurations extra-surbaissées permettent de charger des équipements encore plus hauts tout en respectant les limites de hauteur réglementaires.
- Les semi-remorques classiques, avec une plateforme standard, sont polyvalentes et peuvent être utilisées dans divers secteurs.
Quelles sont les applications d'un semi remorque porte engin à 3 essieux ?
Transport d’engins de chantier
Les semi-remorques porte-engins à 3 essieux sont utilisées pour déplacer des équipements de chantier tels que les pelleteuses, bulldozers et grues. Ces engins, volumineux et lourds, nécessitent une plateforme robuste et stable pour garantir un transport sécurisé. Grâce à leur capacité de charge élevée, ces semi-remorques permettent de limiter le nombre de trajets nécessaires, optimisant ainsi les coûts logistiques. Elles sont appréciées dans les projets de construction à grande échelle où le déplacement de matériel est fréquent.
Utilisation dans le secteur agricole
Dans le domaine agricole, les semi-remorques porte-engins à 3 essieux sont utilisées pour transporter des machines telles que les tracteurs, moissonneuses-batteuses et autres équipements spécialisés. Ces machines nécessitent un transport adapté pour éviter tout dommage. La flexibilité des semi-remorques permet de charger et décharger facilement ces équipements, même dans des environnements ruraux ou difficilement accessibles. Les agriculteurs et les coopératives agricoles y trouvent une solution efficace pour répondre à leurs besoins de logistique.