Point d'ancrage toiture
2 produits trouvésLe point d'ancrage toiture est une solution de sécurisation des professionnels intervenant en hauteur, notamment sur le toit. Ils s’exposent sans doute à d'éventuels risques de chute. Ce dispositif est alors proposé afin de garantir leur sécurité. Il fait alors partie des dispositifs de protection essentiels qui doivent avoir leur place sur leur lieu d’intervention.
voir plusPlatine d'Ancrage pour toiture tuile: dispositif de protection contre les chutes de hauteur
Vendu par : GM DISTRIBUTION
Demander un devis
La Platine d’Ancrage pour toiture tuile est un dispositif de protection contre les chutes de hauteur. - Conforme aux exigences de la norme EN 795 classe A, il a été étudié pour permettre à ...
Ancrage fixé sur des panneaux photovoltaïques: dispositif de protection contre les chutes de hauteur
Vendu par : GM DISTRIBUTION
Demander un devis
L'ancrage SOLAR est un dispositif de protection contre les chutes de hauteur, adapté aux toitures équipées de panneaux photovoltaïques. - Conforme aux exigences de la norme EN 795 type A, il a ...
Du mal à choisir entre les différents produits ?
Essayez la demande groupée pour décrire votre besoin et recevoir plusieurs devis personnalisés
Demande groupée
Quel est le prix d’un point d’ancrage toiture ?
Le prix d’un point d’ancrage toiture varie généralement en fonction du type du point d’ancrage : torsadé, cambré acier galvanisé ou plat acier inox. Il va de 45 euros à 100 euros.
Pourquoi utiliser le point d’ancrage toiture ?
Le point d ancrage toiture est conçu spécialement pour assurer la sécurité des professionnels de l’installation de certaines structures en hauteur, notamment les toitures et les façades. Sans ce dispositif, les intervenants risquent d’être victimes d’une chute dans le vide.
Les points d’ancrage toiture sont :
- Faciles à installer : L'installation peut se faire à l’aide des platines. L’utilisateur est libre de l’installer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
- Adaptés à tous les types de milieux : Quel que soit le type d’intervention en hauteur, ils peuvent être utilisés.
- Polyvalents surtout en matière de pose : Ils sont à installer à la guise de l'utilisateur (en horizontal, en façade, sur le plafond...).