Vous cherchez des machines à pâtes Marcato ?
Machines à pâtes Marcato

Quel type de machine à pâte professionnelle recherchez-vous ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider

Faire une demande groupée (1min)
Faites une demande groupée :
décrivez votre besoin puis recevez des devis de vendeurs sous 24h
STOCK DIRECT CHR sur Hellopro.frEQUIPEMENT DIRECT sur Hellopro.frICI, C'EST LE BON CHOIX sur Hellopro.frPROMOSHOP sur Hellopro.frMETRO sur Hellopro.frRICOCHET INTERNATIONAL sur Hellopro.frFICAL / PASTA-MACHINES.COM sur Hellopro.frALMA PRO sur Hellopro.frHELLOSHOP26 sur Hellopro.fr

Machines à pâtes Marcato

157 produits trouvés
Marcato est une entreprise italienne active dans le domaine de la fabrication d’équipements et matériels de cuisine. Ses références se composent surtout de machines pour biscuits, pizzas à l’italienne, de moule Ravioli ou de machines à pâtes. Tous les produits de la marque sont surtout dédiés aux usages généraux et professionnels.
voir plus
loading
Machine à pâtes monferrina p50

Machine à pâtes monferrina p50

Vendu par : FICAL / pasta-machines.com
Demander un devis

La P50 est une machine automatique de grande fiabilité, indiquée pour le travail avec tout type de farine et de semoule. - Sa structure externe est faite en aluminium anodisé et les parties en ...

Du mal à choisir entre les différents produits ?
Essayez la demande groupée pour décrire votre besoin et recevoir plusieurs devis personnalisés
Demande groupée
Combien coûte une machine à pâte professionnelle ?
Le conseil de l'expert Combien coûte une machine à pâte professionnelle ? Découvrir

Marcato, une histoire de passion

L’histoire de Marcato débute avec la sortie de la toute première machine pour pâtes de l’inventeur Otello Marcato, en 1930. Il s’agit d’une machine à pâtes manuelle, conçue pour faciliter la confection de pâtes alimentaires à la maison. Mais il a fallu attendre huit années plus tard pour compléter la fondation de l’entreprise. En effet, la première pierre du siège social de Marcato a été posée en 1938, à Campodarsego, Padoue, Italie. La marque veut surtout concilier cuisine traditionnelle italienne et design, d’une part, puis qualité et fonctionnalité, de l’autre.

Aujourd’hui, Marcato s’impose comme une référence dans le domaine de la fabrication de machines à pâtes. Présente dans plus de 80 pays à travers le monde, elle compte également une centaine de salariés. En 2006, elle invente le Wellness, un concept nouveau dans le monde de l’industrie. L’idée est d’adapter des technologies de protection de la santé sur tous les produits de la marque.  

Les différents types de machines à pâtes Marcato

Machines à pâtes manuelles

Marcato dispose de 4 modèles de machines à pâtes manuelles. Elles sont en général constituées d’un corps en acier chromé et de rouleaux en alliage d’aluminium anodisé. Conçues pour des usages généraux, elles peuvent être actionnées à la main ou à l’aide du Pastadrive, l’accessoire motorisé de la marque. 

Ce sont surtout :
  • L’Otello, en édition limitée, réinventant le concept original du fondateur de la marque
  • L’Atlas 150, une référence incontournable dans l’univers de la machine à pâtes manuelle
  • L’Ampia 150/180, doté d’un design épuré et d’une fonctionnalité optimisée
  • L’Atlas Roller, conçue avec une largeur d’abaisse de 150 ou de 180 mm
Marcato propose également deux packs d’équipements pour pâtes, dont la Multipast et la Pastaset. Le pack contient surtout une Atlas 150 et deux ou trois accessoires pour spaghetti, reginette et raviolini.

Machines à pâtes électriques

4 modèles de machines à pâtes électriques existent également chez Marcato. La confection de pâtes sur ces matériels se fait principalement en quelques minutes. Mais elles exigent le plus souvent un accessoire pour compléter le processus de confection.
  • La Pasta fresca : Un pétrisseur capable de traiter 500 g de pâtes en 3 minutes. Compacte, elle est compatible avec des accessoires lasagnes, fettuccine et tagliolini. Elle intègre également un bouton Pulse pour le fonctionnement à impulsions de la machine.
  • La Pasta Mixer : Un pétrisseur multifonction adaptable avec des accessoires lasagnes, spaghetti, fettuccine et tagliolini. Elle est munie de plusieurs voyants LED permettant à l’utilisateur de mieux confectionner ses pâtes.  
  • L’Atlasmotor : Une combinaison optimisée entre une Atlas 150 et un Pastadrive. L’appareil dispose d’un réglage à 10 positions de l’épaisseur de l’abaisse. Elle est surtout adaptée à la confection de lasagnes, de fettuccine et de tagliolini.
  • L’Ampiamotor : Une machine à pâtes simple d’utilisation, rapide et ergonomique. L’épaisseur de l’abaisse est contrôlable via un régulateur à 10 positions.
Gagnez du temps avec la demande groupée
1 minute pour décrire votre besoin. 24h pour obtenir des devis compétitifs.