Groupe frigorifique EDT
5 produits trouvésGroupe frigorifique pour utilitaire - edt - secteur : 23 m3 pour 0°c
Groupe frigorifique poulie moteur - FUTUNA 3000 Route et secteur - FLUIDE R449A - CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : - Route : 28 m3 pour 0°C / 12 m3 pour - 20°C - Secteur : 23 m3 pour 0°C / 9 ...
Arktik - groupe frigorifique pour utilitaire - edt - 1600 watts jusqu'à 2500 watts
Groupe frigorifique secteur - Le groupe frigorifique secteur ne fonctionne que sur du 220 volts. Il est destiné pour des remorques ou des chambres froides. Ce groupe est sans agrément sanitaire ...
Tonga - groupe frigorifique pour utilitaire - edt - débit d'air : 1600 m3/h
Groupe frigorifique électrique - TONGA Route et secteur - FLUIDE R449A - Principe - Sur route la batterie du véhicule alimente un moteur électrique (situé dans la partie condenseur sur le ...
Groupe frigorifique secteur pour véhicule utilitaire arktik
Le groupe frigorifique secteur ne fonctionne que sur du 220 volts. Il est destiné pour des remorques ou des chambres froides. Ce groupe est sans agrément sanitaire Cemafroid.Notre gamme baptisée ...
Moorea - groupe frigorifique pour utilitaire - edt -12m3 pour +22°c
MOOREA Groupe frigorifique - Sous - châssis Mono ou bi - température - FLUIDE R134 - Principe - La cellule du véhicule est refroidie par un groupe frigorifique 12 volts. - En fonction route ...
Vos questions les plus fréquentes
- Capacité de refroidissement : Exprimée en watts ou kcal/h, elle doit être adaptée au volume et à l'isolation du véhicule.
- Plage de température maintenue : Par exemple, de -20 °C à +5 °C pour des denrées surgelées ou réfrigérées.
- Source d'alimentation : Électrique via le moteur du véhicule ou autonome avec un compresseur indépendant.
- Type de fluide frigorigène : Respectant les normes environnementales en vigueur.
- Conformité aux réglementations ATP : Nécessaire pour le transport de produits périssables.
- Poids et consommation énergétique : À considérer pour optimiser les performances.
- Options supplémentaires : Réversibilité pour le chauffage ou système silencieux pour un fonctionnement en zones urbaines.
- Un compresseur : Alimenté par le moteur du véhicule ou une source électrique autonome, il comprime le fluide frigorigène.
- Un condenseur : Dissipe la chaleur à l'extérieur du véhicule.
- Un détendeur : Réduit la pression du fluide frigorigène pour permettre le refroidissement.
- Un évaporateur : Placé à l'intérieur de la zone à réfrigérer, il absorbe la chaleur pour maintenir la température souhaitée.
Les températures, ajustables entre -20 °C et +10 °C selon les modèles, garantissent le transport sécurisé des produits périssables ou thermosensibles. Ces systèmes respectent les normes environnementales grâce à l'utilisation de fluides frigorigènes conformes. De plus, ils intègrent des commandes numériques pour une gestion précise et efficace de la température.
- Nettoyez les condenseurs régulièrement pour éviter les saletés.
- Vérifiez le niveau et l’état du fluide frigorigène tous les 6 mois.
- Contrôlez les raccords et les tuyaux pour repérer d’éventuelles fuites.
- Inspectez le compresseur et les ventilateurs pour assurer leur bon fonctionnement.
- Remplacez les filtres selon les recommandations du fabricant, souvent une fois par an.
- Testez les batteries pour garantir une alimentation stable.
- Calibrez les températures périodiquement pour maintenir une réfrigération optimale.