Diviseuse bouleuse Vitella
2 produits trouvésLa diviseuse bouleuse Vitella s’utilise pour la préparation de pâte à pizza et le travail des pâtes les plus fines en :
voir plus- panification ;
- pâtisserie ;
- boulangerie ;
- pizzéria ;
- restauration professionnelle.
Vendeurs
Type d'achat
Diviseuse bouleuse VITELLA
Vendu par : Carmat France - Equipizza - Gastro Forni
Demander un devis
Les diviseuses bouleuses automatiques permettent d'économiser 1/2 poste elle divise le plus souvent 15 patons en une seule fois de facon identique tout ceci en quelques secondes ! - ...
Diviseuse bouleuse semi-automatique VITELLA EN PROMOTION- 20 %
À partir de11800€HT
Vendu par : Carmat France - Equipizza - Gastro Forni
Demander un devis
VITELLA – Diviseuse bouleuse semi - automatiqueLes diviseuses bouleuses semi - automatiques sont des machines qui permettent de découper un morceau de pâte crue, en petits pâtons, et ...
Du mal à choisir entre les différents produits ?
Essayez la demande groupée pour décrire votre besoin et recevoir plusieurs devis personnalisés
Demande groupée
Le conseil de l'expert
Tout savoir sur la diviseuse pour boulangerie : définition, types, avantages
Découvrir
Quelles sont les utilisations d’une diviseuse bouleuse Vitella ?
La diviseuse bouleuse Vitella est une machine de marque italienne spécialisée en matériels à pâte professionnelle. Avec une capacité de traitement de pâte de 2 à 5,5 kg, elle sert successivement à :
- diviser de la pâte crue en plusieurs pâtons identiques ;
- bouler chacun des petits morceaux obtenus en boules uniformes.
La diviseuse bouleuse Vitella est une machine à manipulation hydraulique avec des cylindres pour assurer le pressage, le découpage et l’arrondissage de la pâte. La diviseuse volumétrique boulangerie est un autre équipement essentiel dans le processus de production de pain. La bouleuse pizza est dotée d'une technologie avancée pour garantir des boules de pâte parfaitement formées et uniformes. La machine est fournie avec des plateaux destinés à recevoir le morceau de pâte à traiter. Des grilles interchangeables peuvent être utilisées pour donner une forme ronde, carrée ou hexagonale aux pâtons. La diviseuse bouleuse manuelle Vitella est idéale pour les petites boulangeries artisanales à la recherche d'une solution abordable et pratique pour la préparation de pâtons.
L’utilisation d’une diviseuse bouleuse Vitella permet de :
- gagner en productivité. La machine se caractérise par une capacité de production de 1 300 à 6 200 pièces par heure en fonction du poids des pâtons et du nombre de divisions.
- gagner en temps. Le traitement de la se fait en quelques secondes sans entraîner une altération des caractéristiques des produits.
Les avantages d'une diviseuse boulangerie Vitella sont nombreux. Elle offre une capacité de traitement rapide de la pâte, permettant de diviser et bouler efficacement chaque petit morceau de manière uniforme.
Quel est le prix d’une diviseuse bouleuse Vitella ?
Estimation de prix
Entre 6 900 et 13 700 euros
Le prix d’une diviseuse bouleuse Vitella va de 6 900 à 13 700 euros. Il dépend principalement du type de diviseuse bouleuse :
- diviseuse bouleuse automatique, le prix va de 11 800 à 13 700 euros. Pour ce modèle, le pressage, le découpage et l’arrondissage se font en automatique.
- diviseuse bouleuse semi-automatique, le prix va de 9 500 à 11 100 euros. Pour ce modèle, le pressage et le découpage se font en automatique. En revanche, l’arrondissage s’effectue manuellement par un levier.
- diviseuse bouleuse manuelle, le prix va de 6 900 à 8 000 euros. Pour ce modèle, un levier est utilisé pour actionner le pressage, le découpage et l’arrondissage.