CHÂSSIS REMORQUE FREINÉE : Bonjour,
je me renseigne quant à la réalisation ou l'adaptation d'une remorque dédiée à recevoir l'habitacle d'une roulotte. Voici le cahier des charges non exhaustif ni définitif :
- 2 essieux
- structure alu
- freinage robuste (notamment condition météo)
- timon adaptable à la traction hippomobile
- réservation de caissons suspendus avant, milieu, arrière
- possibilité de dépose des systèmes de roulement pour adaptation sur deux bras de luge. -insert de 4 chandelles de stabilisation là les charges l'imposent
- 2 tonnes ? - carte grise et/ou certificat de conformité en adéquation avec les législations internationale. Je vous remercie.
Arras
Bonjour,
j'ai pour projet de fabriquer et commercialiser des mini-caravanes. J'aimerai connaitre les prix de une remorque tout terrain 4x4
châssis nu suspension . Sabot protection
suspension raquette amortisseur ressort. Simple essieu 500 kg
roue jockey télescopique
châssis mécano souder galvanisé
pneu: 235/70 r16
roue jockey avec pinstop
dimensions : l 300cm l 195cm h 175 cm
poids : 500 kg non freiné
n? Hésitez pas à me constater au besoin
m elwan
bien cordialement.
Bourg-en-Bresse
Bonjour,
je viens de finir mon prototype et il a été homologué par la dreal. Pour mon prototype je suis partie d'une remorque plateau du commerce. Je recherche un fabricant pour la suite. J ai besoin d'un châssis de 750 kg non freiné simple essieu avec les dimensions suivantes:
- longueur cadre 2500 idéalement 2660
- largeur cadre 1500
- flèche rallongée déport de 1500 par rapport au cadre
- rampe de feu intégré à l'arrière
- platine de fixation pour fixer mon ossature
je n'ai pas besoin
- des gardes boues (sauf si vous vendez des gardes boues esthétique rond)
- du plateau de dessus
merci d'avance pour vos retours.
Charleville-Mézières