Ev - testeur de borne de recharge - lucas-nülle gmbh - monophasé et triphasé avec connecteur type 2
Description
TESTEUR EV / SIMULATEUR AVEC SIMULATION DE CHARGE
Adaptateur monophasé et triphasé avec connecteur type 2 pour contrôler l'efficacité de mesures de protection sur des bornes de recharge électriques. Simulation de voitures électriques branchées virtuellement ainsi que simulation d'intensité maximale admissible de garnitures de charge conformément à CEI 61851-1.
Conformément à CEI 61851, il est possible de simuler les états A, B, C, D et E. Les différents états de la voiture sont réglés avec le commutateur rotatif.
Pour la simulation de câble (PP) :
Possibilité de simuler les différents codages pour les câbles de charge avec 13, 20, 32 et 63 A. De plus, il est possible de simuler l'état « Pas de câble ».
La simulation des différents câbles de charge s'effectue par la commutation de différentes résistances entre PP et PE à l'aide du commutateur rotatif. Conformément à CEI 61851, les valeurs suivantes sont possibles :
Pas de câble - 0 Ω
Câble 13 A - 1,5kΩ
Câble 20 A - 680 Ω
Câble 32 A - 220 Ω
Câble 63 A - 100 Ω
Adaptateur monophasé et triphasé avec connecteur type 2 pour contrôler l'efficacité de mesures de protection sur des bornes de recharge électriques. Simulation de voitures électriques branchées virtuellement ainsi que simulation d'intensité maximale admissible de garnitures de charge conformément à CEI 61851-1.
- Simulation de voiture (CP) - Les états de voiture A à E sont réglés avec un commutateur rotatif
- Simulation de câble (PP) - Les différents codages pour les câbles de charge avec 13, 20, 32 et 63 A ainsi que « Pas de câble branché » peuvent être simulés avec un commutateur rotatif
- Simulation d'erreurs - Simulation d'un court-circuit entre CP et PE avec un commutateur rotatif
- Indication des tensions de phase via LED - selon la borne de recharge, activation d'une ou trois phases
- Contrôle de bornes de recharge avec un câble fixe - avec une sonde CP rallongée
Conformément à CEI 61851, il est possible de simuler les états A, B, C, D et E. Les différents états de la voiture sont réglés avec le commutateur rotatif.
Pour la simulation de câble (PP) :
Possibilité de simuler les différents codages pour les câbles de charge avec 13, 20, 32 et 63 A. De plus, il est possible de simuler l'état « Pas de câble ».
La simulation des différents câbles de charge s'effectue par la commutation de différentes résistances entre PP et PE à l'aide du commutateur rotatif. Conformément à CEI 61851, les valeurs suivantes sont possibles :
Pas de câble - 0 Ω
Câble 13 A - 1,5kΩ
Câble 20 A - 680 Ω
Câble 32 A - 220 Ω
Câble 63 A - 100 Ω
Produits similaires
Testeur de bornes de recharge de véhicules électriques, en61851-1 - CARCA6651
757 € HT
Voir le produit
Testeur de borne de recharge - pce - 0 ... 4 a cc - référence: pce-dc 9ev
A partir de 225.9 € HT
Voir le produit
Testeur de borne de recharge - pce - 0 ... 4 a cc - référence: pce-dc 9ev-ica
A partir de 316.89 € HT
Voir le produit
Testeur de bornes de recharge pour véhicules électriques - PROA1532XA
Prix sur demande
Voir le produit
TESTEUR DE BORNES DE RECHARGE DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES, EN61851-1
724 € HT
Voir le produit
TESTEUR DE BORNES DE RECHARGE DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES, EN61851-1
574 € HT
Voir le produit
Testeur de bornes de recharge de véhicules électriques, en61851-1
1 009 € HT
Voir le produit
Testeur de borne de recharge - EVCC300
Prix sur demande
Voir le produit
Le top 5 des produits
Testeur de borne de recharge - 0...2000 - référence: pce-evse-kit2
A partir de 1 294.9 € HT
Voir le produit
Testeur de borne de recharge - référence: pce-evse 300
A partir de 425.9 € HT
Voir le produit
Ca 6651 | adaptateur de test pour station de charge de véhicules électriques
Prix sur demande
Voir le produit
Testeur de borne de recharge - avec certificat iso - réf : pce-evse-kit2-ica
A partir de 1 536.9 € HT
Voir le produit
Testeur de bornes de recharge de véhicules électriques, en61851-1 - MEGEVCA210
574 € HT
Voir le produit