Logiciel PMS Misterbooking pour une gestion personnalisée de réservation sans contact - Espace client & pré-check-in en ligne
Description
Côté hôtellerie, comment cela va t’il simplifier mon quotidien ?
Les hôteliers et les réceptionnistes accèdent à ce module dédié à l’expérience client par une page de pilotage centrale et complète. La page de pilotage de l’expérience client résume tous les dossiers clients, leurs avancements. Elle donne un accès direct au dossier détaillé du client dans le PMS. Les paramétrages de l’expérience client sont également disponibles directement dans le PMS pour un module sur mesure pour votre hôtel. Vous avez la main pour programmer votre propre expérience client si le paramétrage standard ne répond pas à vos besoins.
Côté Client, comment cela améliorera t’il leur séjour ?
Pour les clients de l’hôtel, un espace dédié et sécurisé est créé dès leur réservation. Il leur donne accès à leurs réservations, à leurs données personnelles ainsi qu’aux informations importantes envoyées par l’établissement.
Les hôteliers et les réceptionnistes accèdent à ce module dédié à l’expérience client par une page de pilotage centrale et complète. La page de pilotage de l’expérience client résume tous les dossiers clients, leurs avancements. Elle donne un accès direct au dossier détaillé du client dans le PMS. Les paramétrages de l’expérience client sont également disponibles directement dans le PMS pour un module sur mesure pour votre hôtel. Vous avez la main pour programmer votre propre expérience client si le paramétrage standard ne répond pas à vos besoins.
- Cette solution native au PMS Misterbooking permet d’offrir à chacun de vos clients une gestion personnalisée. Elle les invite également à anticiper leur arrivée grâce au pré-check-in en ligne. Le formulaire de pré-check-in en ligne est personnalisable par votre équipe. Chaque client est unique, faites lui ressentir qu’il l’est pour votre hôtel ! Le logiciel pour hôtel Misterbooking vous aide à atteindre votre objectif.
- Les e-mails et SMS sont également automatisés pour préparer les arrivées, les départs et veiller à la satisfaction de chaque client. Ils se programment à la fréquence de votre choix.
- Laissez le logiciel d’hôtellerie gérer l’administratif à votre place. Concentrez-vous sur le bien-être et la satisfaction de vos clients !
Côté Client, comment cela améliorera t’il leur séjour ?
Pour les clients de l’hôtel, un espace dédié et sécurisé est créé dès leur réservation. Il leur donne accès à leurs réservations, à leurs données personnelles ainsi qu’aux informations importantes envoyées par l’établissement.
- En amont de leur séjour, un e-mail les invite à découvrir leur espace et à remplir le formulaire de pré-check-in en ligne. Cela permet de diminuer le temps passé à la réception et d’améliorer leur expérience client. Faire gagner du temps aux clients est une étape primordiale de la satisfaction client dans l’hôtellerie.
- Leur espace est aussi un lieu d’échange privilégié avec l’hôtel. Outre le gain de temps à l’arrivée et au départ, l’Expérience Client offre également la possibilité de réserver des extras et d’échanger via un système de messagerie avec la réception. Un outil majeur dans l’hôtellerie pour communiquer en temps réel avec ses clients, avant, pendant et après le séjour. Le module d’expérience client permet de mieux les fidéliser. L’avantage de l’immédiateté pour l’hôtel est de connaître le taux de satisfaction de ses clients durant leur séjour pour s’adapter et intervenir en cas de nécessité.
- L’espace perdure, selon votre choix, au-delà de sa visite à l’hôtel pour lui maintenir un accès à son historique de réservations et réserver son prochain séjour directement sur votre site internet avec le moteur de réservations Misterbooking.
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