Equilibreuse électronique teco 660
Description
Équilibreuse électronique pour roues de voitures, fourgons et, en utilisant accessoires optionnels dédiés, moto ayant poids maxi de 75 kg
avec machine fixée au sol et diamètre jante maxi, mesurable avec palpeur digital interne, de 28?. Idéale pour être utilisée dans garages
professionnels, la TECO 660 est équipée avec cycle d?équilibrage motorisé, nouveau palpeur digital interne pour entrée automatique
des paramètres de lancement distance et diamètre jante avec sélection automatique des programmes d?équilibrage et programme
d?estimation automatique du paramètre largeur roue. Le produit offre le suivant équipement software: modalité d?équilibrage statique
et dynamique, 7 programmes ALU dédies pour jantes en alliage y compris 2 programmes spéciaux ALU-P «Précision», 3 programmes
pour roues moto (Dynamique, ALU et «Split Moto»), programme «Optimisation Rapide» et programmes «Auto-étalonnage» et «Autodiagnostic». Disponible aussi en version sans protection roue et en version L avec illuminateur jante et ligne Laser.
PALPEUR DIGITAL INTERNE
AUTO-SÉLECTIF
Nouveau senseur digital avec
sélection automatique des
programmes d?équilibrage
pendant le positionnement du
palpeur interne sur le profi l de
la jante et entrée automatique
de distance et diamètre jante
(diamètre maxi mesurable avec
palpeur 28?, réglable manuellement 35?). Application des
poids adhésifs pendant l?utilisation des programmes ALU P
avec porte-masses à «Clip».
ENTRÉE PARAMÈTRE LARGEUR ROUE: Programme d?estimation automatique de la largeur roue
basé sur une analyse statistique des paramètres relevés par le palpeur interne. Disponible sur demande le palpeur externe TE pour mémoriser aussi le paramètre largeur roue.
SYSTÈME DE LANCEMENT: Système de lancement à courroie à vitesse variable pour maximiser
le niveau de fi abilité et le silence de marche. Large distance (275mm) entre machine et plan d?appui
roue, idéale pour serrer roues Racing sans accessoires supplémentaires de blocage.
PROGRAMME MASSE CACHÉE ET PLANS MOBILES (ALU P): «Masse Cachée» divise le poids
adhésif externe en 2 parties à placer derrière les rayons de la jante. Le programme «Plans Mobiles»
calcule la position d?équilibrage afi n d?utiliser poids adhésifs de valeur multiple de 5 gr
DISPOSITIF DE BLOCAGE ARBRE PORTE-ROUE (OPTIONNEL): Disponible sur demande le dispositif de blocage de l?arbre porte-roue KIT F activable par pédale, utilisé pour faciliter le positionnement des contrepoids d?équilibrage sur le profi l de la jante
PIED DE STABILISATION (OPTIONNEL): En utilisant le jeu d?installation au sol fourni de série, on garantit de pouvoir opérer sur roues de poids maximum 75 Kg. Afi n d?éviter de fi xer l?équilibreuse à terre,
il est disponible sur demande un pied de stabilisation KIT P ayant capacité maximum roue de 50 Kg.
C137 ? Cône ayant capacité de blocage de Ø95 mm
à Ø137 mm.
G40/VL40 ? Double cône complet avec entretoise
pour roues de fourgons ayant capacité de blocage de
Ø120 mm à Ø174 mm.
FRU345/2 ? Bride universelle de blocage avec pivots
réglables ayant capacité de Ø90 mm à Ø208 mm
pour toutes les jantes à 3,4,5 trous ou multiples.
CGA ? Anneau de fi xation en plastique avec joint torique Ø210 mm pour le blocage de jantes en alliage.
À être assemblé sur l?écroue rapide de serrage GA.
RR MM ? Bride universelle de blocage pour roues
moto. Disponibles aussi sur demande les arbres
porte-roue P10/2, P14/2 e P18/2.
KIT TE ? Palpeur externe avec étrier de support pour
mémoriser automatiquement le paramètre largeur roue.
DIAMÈTRE MAXI JANTE = 28''
LARGEUR JANTE = 1,5?-20?
POIDS MAXI ROUE = 75 Kg (165 lbs)
DIAMÈTRE ARBRE = 40 mm (1,6")
DISTANCE MACHINE-JANTE = 275 mm (11?)
VITESSE DE ROTATION = 90-130 rpm
PRÉCISION D?ÉQUILIBRAGE = ± 1 gr (± 0,05 oz)
DURÉE DU CYCLE = 7 sec
NIVEAU SONORE = < 70 ± 3 dB(A)
ALIMENTATION 1PH/50-60HZ = 100-115V or 200-230V
POIDS NET = 73 Kg (160 lbs)
avec machine fixée au sol et diamètre jante maxi, mesurable avec palpeur digital interne, de 28?. Idéale pour être utilisée dans garages
professionnels, la TECO 660 est équipée avec cycle d?équilibrage motorisé, nouveau palpeur digital interne pour entrée automatique
des paramètres de lancement distance et diamètre jante avec sélection automatique des programmes d?équilibrage et programme
d?estimation automatique du paramètre largeur roue. Le produit offre le suivant équipement software: modalité d?équilibrage statique
et dynamique, 7 programmes ALU dédies pour jantes en alliage y compris 2 programmes spéciaux ALU-P «Précision», 3 programmes
pour roues moto (Dynamique, ALU et «Split Moto»), programme «Optimisation Rapide» et programmes «Auto-étalonnage» et «Autodiagnostic». Disponible aussi en version sans protection roue et en version L avec illuminateur jante et ligne Laser.
PALPEUR DIGITAL INTERNE
AUTO-SÉLECTIF
Nouveau senseur digital avec
sélection automatique des
programmes d?équilibrage
pendant le positionnement du
palpeur interne sur le profi l de
la jante et entrée automatique
de distance et diamètre jante
(diamètre maxi mesurable avec
palpeur 28?, réglable manuellement 35?). Application des
poids adhésifs pendant l?utilisation des programmes ALU P
avec porte-masses à «Clip».
ENTRÉE PARAMÈTRE LARGEUR ROUE: Programme d?estimation automatique de la largeur roue
basé sur une analyse statistique des paramètres relevés par le palpeur interne. Disponible sur demande le palpeur externe TE pour mémoriser aussi le paramètre largeur roue.
SYSTÈME DE LANCEMENT: Système de lancement à courroie à vitesse variable pour maximiser
le niveau de fi abilité et le silence de marche. Large distance (275mm) entre machine et plan d?appui
roue, idéale pour serrer roues Racing sans accessoires supplémentaires de blocage.
PROGRAMME MASSE CACHÉE ET PLANS MOBILES (ALU P): «Masse Cachée» divise le poids
adhésif externe en 2 parties à placer derrière les rayons de la jante. Le programme «Plans Mobiles»
calcule la position d?équilibrage afi n d?utiliser poids adhésifs de valeur multiple de 5 gr
DISPOSITIF DE BLOCAGE ARBRE PORTE-ROUE (OPTIONNEL): Disponible sur demande le dispositif de blocage de l?arbre porte-roue KIT F activable par pédale, utilisé pour faciliter le positionnement des contrepoids d?équilibrage sur le profi l de la jante
PIED DE STABILISATION (OPTIONNEL): En utilisant le jeu d?installation au sol fourni de série, on garantit de pouvoir opérer sur roues de poids maximum 75 Kg. Afi n d?éviter de fi xer l?équilibreuse à terre,
il est disponible sur demande un pied de stabilisation KIT P ayant capacité maximum roue de 50 Kg.
C137 ? Cône ayant capacité de blocage de Ø95 mm
à Ø137 mm.
G40/VL40 ? Double cône complet avec entretoise
pour roues de fourgons ayant capacité de blocage de
Ø120 mm à Ø174 mm.
FRU345/2 ? Bride universelle de blocage avec pivots
réglables ayant capacité de Ø90 mm à Ø208 mm
pour toutes les jantes à 3,4,5 trous ou multiples.
CGA ? Anneau de fi xation en plastique avec joint torique Ø210 mm pour le blocage de jantes en alliage.
À être assemblé sur l?écroue rapide de serrage GA.
RR MM ? Bride universelle de blocage pour roues
moto. Disponibles aussi sur demande les arbres
porte-roue P10/2, P14/2 e P18/2.
KIT TE ? Palpeur externe avec étrier de support pour
mémoriser automatiquement le paramètre largeur roue.
DIAMÈTRE MAXI JANTE = 28''
LARGEUR JANTE = 1,5?-20?
POIDS MAXI ROUE = 75 Kg (165 lbs)
DIAMÈTRE ARBRE = 40 mm (1,6")
DISTANCE MACHINE-JANTE = 275 mm (11?)
VITESSE DE ROTATION = 90-130 rpm
PRÉCISION D?ÉQUILIBRAGE = ± 1 gr (± 0,05 oz)
DURÉE DU CYCLE = 7 sec
NIVEAU SONORE = < 70 ± 3 dB(A)
ALIMENTATION 1PH/50-60HZ = 100-115V or 200-230V
POIDS NET = 73 Kg (160 lbs)
Caractéristiques
Durée du cycle
7 sec
Poids max. de la roue
75 kg
Rotation par minute
Entre 90 et 130
Courant
Monophasé - 230V
Véhicule
Auto,Moto,Utilitaires
Commande
Automatique
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