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Entretiens lourds de voies ferrées

36 produits trouvés
Exposées au poids imposant du train, aux conditions climatiques ainsi qu’à une force de frottement intense, les voies ferroviaires sont soumises à rudes épreuves. Outre les travaux réguliers et les réparations mineures, des entretiens lourds de voie ferrée peuvent également s’imposer. Les travaux d’entretien lourds sont associés au RVB : le renouvellement voie ballast où l’on va tout changer : les rails, le gravier et les traverses. Une telle réalisation mobilise l’usage d’une Suite-Rapide, un jargon qui se réfère à un ensemble de matériels affichant de hauts rendements. Le travail commence avec la dégarnisseuse qui retire tous les graviers pour les trier et ne retenir que ceux qui répondent à la granulométrie exigée. Un train de substitution intervient ensuite pour entreposer les traverses et les rails sur le lit de graviers. L’usage d’une bourreuse pour une parfaite égalisation du niveau de la voie s’avère nécessaire après le passage du train de substitution. Pour une finition de qualité, un profilage de rails s’impose afin de rendre la surface complètement lisse et homogène. Le remplacement d’une partie des rails peut également faire partie des entretiens lourds de voie ferrée. Cette action implique l’usage d’un casse-rail, d’une garnisseuse et d’une profileuse de rails pour égaliser les parties soudées. 
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Camion rail/route NEOTEC X-RAIL – DAF 310 cv ou RENAULT 430 cv avec essieux ferroviaires EPV 14.25 et plateforme GAMMA 65.100 FR

Camion rail/route NEOTEC X-RAIL – DAF 310 cv ou RENAULT 430 cv avec essieux ferroviaires EPV 14.25 et plateforme GAMMA 65.100 FR

Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT     Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
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Caractéristiques principales : - Châssis de camions disponibles : DAF 310 cv ou RENAULT 430 cv - Essieux ferroviaires : NEOTEC X - RAIL EPV 14.25 - Option : insertion en courbe de faible rayon ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - b-track as 210

Engins pour infrastructure ferroviaire - b-track as 210

Vendu par : E.T.I.C     Fabriqué par : B-TRACK
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Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn - (Option 200ch) Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge ...

Entailleuses de traverses portatives avec groupe d?Entrainement

Entailleuses de traverses portatives avec groupe d?Entrainement

Vendu par : POUGETRAIL     Fabriqué par : POUGET
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Travaux d?entaillage et de délardage mécanique des traverses. - Matériels portatifs simples à haut rendement assurant un travail de qualité. - ENTAILLEUSE PORTATIVE EP - 3 - Entaillages ...

Pelle rail-route UNAC 20TRR - grandes capacités, moteur Diesel Caterpillar C4.4, transmission hydraulique

Pelle rail-route UNAC 20TRR - grandes capacités, moteur Diesel Caterpillar C4.4, transmission hydraulique

Vendu et fabriqué par : UNAC
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Données techniques - Moteur : - Diesel Caterpillar C4.4, technologie ACERT - Puissance brute : 147 ch / 108 kW à 2000 tr/min - Transmission Route : - Hydraulique à gestion électronique de ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - LFT - mécanisation de remplacement de traverses - 4 t

Engins pour infrastructure ferroviaire - LFT - mécanisation de remplacement de traverses - 4 t

Vendu et fabriqué par : Geismar
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Idéal sur chantier de remplacement mécanisé de traverses - 4 opérations sont mécanisées avec 2 opérateurs : - Mise à l'écartement des rails - Levage et positionnement de la traverse - ...

Kit de déchargement de ballast pour rame Suite-Rapide - automatisé, autonome et agréé SNCF

Kit de déchargement de ballast pour rame Suite-Rapide - automatisé, autonome et agréé SNCF

Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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Description générale du kit en configuration Suite - Rapide Le kit de déchargement de ballast est un outillage mécanique et autonome, automatisant l’ouverture et la fermeture des trémies de ...

Camion porte module-container rail/route unicam

Camion porte module-container rail/route unicam

Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT     Fabriqué par : NEOTEC
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Base Rail Route intégrée sur châssis RENAULT KERAX 420 cv - Bogies ferroviaires NEOTEC X - RAIL BGV 16.65 SR - Bogie arrière pivotant +/ - 100° pour mise en voie - Ancrage twist lock 20', ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - UCA RB16 - Rail route, diesel hydrostatique, 130 CH, charge tractable 1600 tonnes

Engins pour infrastructure ferroviaire - UCA RB16 - Rail route, diesel hydrostatique, 130 CH, charge tractable 1600 tonnes

Vendu par : E.T.I.C     Fabriqué par : UCA
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- Genre : Rail route - Marque : UCA - Transmission : Diesel hydrostatique - Type : RB 16 - Puissance : 130 CH à 1800 tr/mn - Tare : 16 tonnes - Charge tractable en palier : 1600 tonnes - ...

Meuleuse reprofileuse de rail (grand rendement)

Meuleuse reprofileuse de rail (grand rendement)

Vendu par : POUGETRAIL     Fabriqué par : POUGET
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Reprofilage complet du rail à haut rendement (rails usés, usure ondulatoire, etc .) Cette machine assure une parfaite qualité et régularité de travail de maulage et de reprofilage complet du ...

Mini-pelle rail-route unac 8trr

Mini-pelle rail-route unac 8trr

Vendu et fabriqué par : UNAC
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Données Techniques - Moteur - Diesel CATERPILLAR C2.4 - Puissance brute 45,7 ch / 34,1 kW à 2 400 tr/min - Transmission Route - Châssis chenillé avec chenilles caoutchouc - Avance ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - s2pv

Engins pour infrastructure ferroviaire - s2pv

Vendu et fabriqué par : Geismar
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Système modulaire pour la pose et la dépose sans déformation des panneaux de voie - Configuration du système : - PEM XL portiques de manutention avec barres de liaison, - LMC lorry de ...

Kit de déchargement de ballast amovible - automatisation des trémies - système agréé SNCF

Kit de déchargement de ballast amovible - automatisation des trémies - système agréé SNCF

Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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Le kit de déchargement de ballast est un outillage mécanique et autonome, automatisant l'ouverture et la fermeture des trémies de ballastière. Il permet un gain non négligeable en termes de ...

Engin leger de maintenance x-lad

Engin leger de maintenance x-lad

Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT     Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
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Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 5,85 m (rehausse) - Déport maximum 2,10 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les dimensions ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - nacelles élévatrices - hauteur de travail 12m - bi-énergie essence/diesel

Engins pour infrastructure ferroviaire - nacelles élévatrices - hauteur de travail 12m - bi-énergie essence/diesel

Vendu par : E.T.I.C     Fabriqué par : ETIC
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Caractéristiques Hauteur de travail max : 12,00 m Hauteur max. plateforme : 10,00 m Portée horizontale max. : 6,00 m Position inclinée max. admise : 4,5°/7° (sur rail) Longueur de ...

Transporteurs à chenilles - Charge maximale jusqu'à 500kg - Moteur Honda - Plateau basculant

Transporteurs à chenilles - Charge maximale jusqu'à 500kg - Moteur Honda - Plateau basculant

Vendu par : POUGETRAIL     Fabriqué par : HONDA MOTORS EUROPE SOUTH
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UTILISATION : - Transport matériel et outillages divers en voie (matériel de soudure, etc.). - AVANTAGES : - Les chenilles permettent le passage du transporteur au - dessus des rails sans ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - prv 550

Engins pour infrastructure ferroviaire - prv 550

Vendu et fabriqué par : Geismar
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permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - ...

Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés

Wagon à déchargement continu WDCO - transfert de ballast avec trémie et convoyeurs intégrés

Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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Le WDCO est un wagon conçu pour le transfert de ballast. Le flux est réceptionné dans une trémie et peut être orienté vers l’arrière du wagon ou sur le côté. La transition entre ...

Engin rail/route de pose caténaires GENIRAIL - Multifonctionnel avec grue pose-poteaux et motorisation diesel PERKINS 76 kW

Engin rail/route de pose caténaires GENIRAIL - Multifonctionnel avec grue pose-poteaux et motorisation diesel PERKINS 76 kW

Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT     Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
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Motorisation : Diesel PERKINS 76 kW Base de porteur : TEREX - PTAC 16,5 tonnes Essieux ferroviaires : NEOTEC X - RAIL EPV 14.25 Grue pose - poteaux : Foreuse type ULTRA 20.220 FR 22 t.m Capacité ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - B-Track AS 150 T16/T18, diesel hydrostatique, 136 CH, jusqu'à 1600 tonnes tractables

Engins pour infrastructure ferroviaire - B-Track AS 150 T16/T18, diesel hydrostatique, 136 CH, jusqu'à 1600 tonnes tractables

Vendu par : E.T.I.C     Fabriqué par : B-TRACK
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Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS 150 T16 ou T18 Puissance : 136 CH à 2300 tr/mn Tare : 16 ou 18 tonnes Charge tractable En palier Sur rampe de ...

Lève-rails

Lève-rails

Vendu par : POUGETRAIL     Fabriqué par : POUGET
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Levage simultané des 2 rails de la voie pour travaux de substitution de semelles - sous rail, selles, etc?, matériel à haut rendement. - LEVE - RAIL MECANIQUE LVR - 10 - Force de levage = 1 ...

Engins pour infrastructure ferroviaire VT 438 - Motolorrys robustes 80-120 ch, cabine 4 à 11 places, charge utile 800-1000 kg

Engins pour infrastructure ferroviaire VT 438 - Motolorrys robustes 80-120 ch, cabine 4 à 11 places, charge utile 800-1000 kg

Vendu et fabriqué par : Geismar
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Motolorrys dédiés pour le transport de personnel et de matériel - Puissance : 80 à 120 ch - Châssis : robuste de 4 à 5 m - Transmission : hydrostatique à essieux, freinage hydrostatique - ...

Wagon dérouleur ? Suite de déroulage de caténaires

Wagon dérouleur ? Suite de déroulage de caténaires

Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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La suite de déroulage de caténaire est un ensemble de 2 wagons indissociables. Elle permet le remplacement des fils de contact. Fonctionne aussi bien pour caténaire 1,5kV continu que pour ...

Engin leger automoteur a nacelles e.L.A.N

Engin leger automoteur a nacelles e.L.A.N

Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT     Fabriqué par : NEOTEC
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POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) ...

Meuleuse reprofileuse de rail hydraulique

Meuleuse reprofileuse de rail hydraulique

Vendu par : POUGETRAIL     Fabriqué par : POUGET
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Reprofilage complet du rail à haut rendement (rails usés, usure ondulatoire, etc .) Cette machine assure une parfaite qualité et régularité de travail de meulage et de reprofilage complet du ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - PEM 807 - Système modulaire de pose et renouvellement de voies

Engins pour infrastructure ferroviaire - PEM 807 - Système modulaire de pose et renouvellement de voies

Vendu et fabriqué par : Geismar
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- Système modulaire pour la pose et le renouvellement sans déformation des panneaux de voie et des appareils les plus longs et les plus lourds. - Puissants : capacité de levage de 20 t. - ...

Wagon laveur de rail haute pression

Wagon laveur de rail haute pression

Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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DESCRIPTION - Système haute pression monté sur wagon. - Groupe motopompe de 285 ch. délivrant 90 l/min à 1000 bar. Motorisation Volvo type TAD 763 VE - 4 buses à 1000 bar réglables ...

Engin leger de maintenance x-lad plus

Engin leger de maintenance x-lad plus

Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT     Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
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Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,05 m (rehausse) - Déport maximum 3,00 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les ...

Strieuse rail-piste metro « r2p »

Strieuse rail-piste metro « r2p »

Vendu par : POUGETRAIL     Fabriqué par : POUGET
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Pour Réaliser des stries profondes sur rail - piste (MÉTRO A PNEUS ? VAL) - Largeur rail : 230 ou 260 mm (à préciser) - Permet de réaliser des stries à différents pas : 8 / 10 / 12 / 24 mm ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - LEM 460 - Lorrys radiocommandés et automoteurs - Capacité 20t

Engins pour infrastructure ferroviaire - LEM 460 - Lorrys radiocommandés et automoteurs - Capacité 20t

Vendu par : Geismar
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- Les lorrys dédiés aux portiques PEM, pour le transport de panneaux et appareils : - Radiocommandés : 1 seul opérateur contrôle jusqu’à 8 LEM - Groupe hydraulique autonome ...

Wagon desherbeur grand rendement

Wagon desherbeur grand rendement

Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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DESCRIPTION - Wagon auto - alimenté par un groupe électrogène fournissant un courant électrique de 400V 50Hz - Tuyauterie de transfert de l?eau et des produits des citernes vers le wagon avec ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - pmc 8101

Engins pour infrastructure ferroviaire - pmc 8101

Vendu et fabriqué par : Geismar
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permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - mrt 2/4 sr

Engins pour infrastructure ferroviaire - mrt 2/4 sr

Vendu et fabriqué par : Geismar
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extrait et insère jusqu'à 40 traverses par heure avec un seul opérateur - remplace les traverses bois et béton les plus lourdes - l'orientation sur plus de 40° de la poutre et de la pince ...

Engins pour infrastructure ferroviaire RH2 - châssis léger 2,5m - moteur essence 11 ch - jusqu'à 45 km/h

Engins pour infrastructure ferroviaire RH2 - châssis léger 2,5m - moteur essence 11 ch - jusqu'à 45 km/h

Vendu et fabriqué par : Geismar
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Caractéristiques principales : - Châssis léger : longueur de 2,5 m, équipé d'un toit et d'une face avant. - Moteur : moteur essence 11 ch. - Transmission : mécanique à 2 rapports. - ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4

Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4

Vendu et fabriqué par : Geismar
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inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - pth 350-500

Engins pour infrastructure ferroviaire - pth 350-500

Vendu et fabriqué par : Geismar
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Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air - transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier - posent jusqu'à 450 ...

Engins pour infrastructure ferroviaire - odc

Engins pour infrastructure ferroviaire - odc

Vendu par : Geismar
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un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous ...

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