Entretiens lourds de voies ferrées
36 produits trouvés- Lorry ferroviaire
- Heurtoirs ferroviaires
- Draisine de chantier
- Lève-rail
- Pelle rail-route
- Décalamineuse de rails
- Réchauffeur de rails
- Tirefonneuse à rails
- Véhicule rail-route
- Tronçonneuse de rails
- Ébavureuse hydraulique de rail
- Locotracteurs
- Perceuse de rails
- Meuleuse de profil de rails
- Autres équipements pour véhicules ferroviaires
- Pinces-rails et Appuie-rails
- Produits maintenance infrastructure ferroviaire
Engin leger de maintenance x-lad plus
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,05 m (rehausse) - Déport maximum 3,00 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - uca rb16
Genre : Rail route Marque : UCA - Transmission : Diesel hydrostatique Type : RB 16 - Puissance : 130 CH à 1800 tr/mn Tare : 16 tonnes - Charge tractable en palier : 1600 tonnes Charge tractable ...
Meuleuse reprofileuse de rail hydraulique
Reprofilage complet du rail à haut rendement (rails usés, usure ondulatoire, etc .) Cette machine assure une parfaite qualité et régularité de travail de meulage et de reprofilage complet du ...
Pelle rail-route unac 20trr grandes capacités
Données techniques - Moteur - Diesel Caterpillar C4.4, technologie ACERT - Puissance brute 147 ch / 108 kW à 2000 tr/min - Transmission Route - Hydraulique à gestion électronique de la ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - lem 460
les lorrys dédiés aux portiques PEM, pour le transport de panneaux et appareils : - radiocommandés : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 8 LEM - groupe hydraulique autonome d?alimentation - ...
Wagon a déchargement continu wdco
Le WDCO est un wagon servant au transfert de ballast, le flux est réceptionné dans une trémie et peut être orienté vers l?arrière du wagon ou sur le côté. La transition du transfert entre ...
Engin leger automoteur a nacelles e.L.A.N
POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - b-track as 150
Genre : RAIL ROUTE - Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique - Type : AS 150 T16 ou T18 - Puissance : 136 CH à 2300 tr/mn - Tare : 16 ou 18 tonnes - Charge tractable en ...
Meuleuse reprofileuse de rail (grand rendement)
Reprofilage complet du rail à haut rendement (rails usés, usure ondulatoire, etc .) Cette machine assure une parfaite qualité et régularité de travail de maulage et de reprofilage complet du ...
Mini-pelle rail-route unac 8trr
Données Techniques - Moteur - Diesel CATERPILLAR C2.4 - Puissance brute 45,7 ch / 34,1 kW à 2 400 tr/min - Transmission Route - Châssis chenillé avec chenilles caoutchouc - Avance ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - vt 438
Motolorrys dédiés pour le transport de personnel et de matériel - Puissance 80 à 120 ch - Châssis robuste de 4 à 5 m - Transmission hydrostatique à essieux, freinage hydrostatique - Roues ...
Wagon laveur de rail haute pression
DESCRIPTION - Système haute pression monté sur wagon. - Groupe motopompe de 285 ch. délivrant 90 l/min à 1000 bar. Motorisation Volvo type TAD 763 VE - 4 buses à 1000 bar réglables ...
Camion porte module-container rail/route unicam
Base Rail Route intégrée sur châssis RENAULT KERAX 420 cv - Bogies ferroviaires NEOTEC X - RAIL BGV 16.65 SR - Bogie arrière pivotant +/ - 100° pour mise en voie - Ancrage twist lock 20', ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - b-track as 210
Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn - (Option 200ch) Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge ...
Lève-rails
Levage simultané des 2 rails de la voie pour travaux de substitution de semelles - sous rail, selles, etc?, matériel à haut rendement. - LEVE - RAIL MECANIQUE LVR - 10 - Force de levage = 1 ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4
inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage ...
Kit de déchargement de ballast amovible
Le kit de déchargement de ballast est un outillage mécanique et autonome, automatisant l?ouverture et la fermeture des trémies de ballastière. Il permet un gain non négligeable en termes de ...
Engin leger de maintenance x-lad
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 5,85 m (rehausse) - Déport maximum 2,10 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les dimensions ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - nacelles élévatrices
Hauteur de travail max: - 12,00 m - Hauteur max. plateforme: - 10,00 m - Portée horizontale max. : - 6,00 m - Position inclinée max. admise : - 4,5°/7° (sur rail) - Longueur de transport ...
Strieuse rail-piste metro « r2p »
Pour Réaliser des stries profondes sur rail - piste (MÉTRO A PNEUS ? VAL) - Largeur rail : 230 ou 260 mm (à préciser) - Permet de réaliser des stries à différents pas : 8 / 10 / 12 / 24 mm ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - rh2
châssis léger de longueur 2,5 m équipéde toit et face avant - moteur essence 11 ch, transmission mécanique à 2 rapports, freins à tambour, suspension caoutchouc + bras oscillants - roues en ...
Wagon dérouleur ? Suite de déroulage de caténaires
La suite de déroulage de caténaire est un ensemble de 2 wagons indissociables. Elle permet le remplacement des fils de contact. Fonctionne aussi bien pour caténaire 1,5kV continu que pour ...
Camion rail/route x-railer
Châssis de camions disponibles DAF 310 cv ou RENAULT 430 cv - Essieux ferroviaires NEOTEC X - RAIL EPV 14.25 - Option pour insertion en courbe de faible rayon - Plateforme NEOTEC de type GAMMA ...
Transporteurs a chenilles (chenillard)
UTILISATION : Transport matériel et outillages divers en voie (matériel de soudure, etc.) - AVANTAGES : Les chenilles permettent le passage du transporteur au dessus des rails sans aucune ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - mrt 2/4 sr
extrait et insère jusqu'à 40 traverses par heure avec un seul opérateur - remplace les traverses bois et béton les plus lourdes - l'orientation sur plus de 40° de la poutre et de la pince ...
Kit de déchargement de ballast rame constituée
Description générale du kit en configuration Suite - Rapide - Le kit de déchargement de ballast est un outillage mécanique et autonome, automatisant l?ouverture et la fermeture des trémies de ...
Engin rail/route de pose catenaires genirail
Motorisation Diesel PERKINS 76 kW - Base de porteur TEREX - PTAC 16,5 tonnes - Essieux ferroviaires NEOTEC X - RAIL EPV 14.25 - Grue pose - poteaux foreuse type ULTRA 20.220 FR 22 t. m - ...
Entailleuses de traverses portatives avec groupe d?Entrainement
Travaux d?entaillage et de délardage mécanique des traverses. - Matériels portatifs simples à haut rendement assurant un travail de qualité. - ENTAILLEUSE PORTATIVE EP - 3 - Entaillages ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - odc
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous ...
Wagon desherbeur grand rendement
DESCRIPTION - Wagon auto - alimenté par un groupe électrogène fournissant un courant électrique de 400V 50Hz - Tuyauterie de transfert de l?eau et des produits des citernes vers le wagon avec ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - lft
idéal sur chantier de remplacement mécanisé de traverses - 4 opérations sont mécanisées avec 2 opérateurs : mise à l'écartement des rails, levage et positionnement de la traverse, serrage ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - pem 807
système modulaire pour la pose et le renouvellement sans déformation des panneaux de voie et des appareils les plus longs et les plus lourds - puissants : capacité de levage 20 t - précis : ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - pth 350-500
Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air - transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier - posent jusqu'à 450 ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - s2pv
Système modulaire pour la pose et la dépose sans déformation des panneaux de voie - Configuration du système : - PEM XL portiques de manutention avec barres de liaison, - LMC lorry de ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - pmc 8101
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé ...
Engins pour infrastructure ferroviaire - prv 550
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - ...