Engins pour infrastructure ferroviaire - UCA RB16 - Rail route, diesel hydrostatique, 130 CH, charge tractable 1600 tonnes

Matériel neuf
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Vendu par E.T.I.C Fabriqué par UCA En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à E.T.I.C
Engins pour infrastructure ferroviaire - UCA RB16 - Rail route, diesel hydrostatique, 130 CH, charge tractable 1600 tonnes_0

Description

  • Genre : Rail route
  • Marque : UCA
  • Transmission : Diesel hydrostatique
  • Type : RB 16
  • Puissance : 130 CH à 1800 tr/mn
  • Tare : 16 tonnes
  • Charge tractable en palier : 1600 tonnes
  • Charge tractable sur rampe de 3% : 990 tonnes
  • Vitesse à vide : 28 km/h
  • Vitesse en charge : 10 km/h
  • Compresseur : 2000 litres/mm à 10 bars
  • Roue de guidage : 400 mm
Dimensions :
  • Longueur : 7.830 mm
  • Largeur : 2.420 mm
  • Hauteur : 2.830 mm
Chaîne cinématique :
  • D’origine JCB 540 avec transmission par boîte POWER SHIFT
  • Quatre roues motrices et quatre roues directrices
Caractéristiques supplémentaires :
  • Essieux de guidage à pression contrôlée par électronique
  • Grande visibilité en cabine
  • Très grande maniabilité en manÅ“uvre sur route
  • Très grande simplicité d’utilisation
  • Rayon de braquage inférieur à 5,50 mètres

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Engins pour infrastructure ferroviaire - odc
Prix sur demande
Vendu par : Geismar
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - pth 350-500
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air - transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier - posent jusqu'à 450 m de voie par heure et renouvellent jusqu'à 350 m de voie par heure (panneaux de 36 m maximum) - cap
Voir le produit
Mini-pelle rail-route unac 8trr
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : UNAC
Données Techniques - Moteur - Diesel CATERPILLAR C2.4 - Puissance brute 45,7 ch / 34,1 kW à 2 400 tr/min - Transmission Route - Châssis chenillé avec chenilles caoutchouc - Avance hydrostatique à 2 rapports à transmission automatique. - Vitesse 1 : de 0 à 2,8 km/h - Vitesse 2 : de 0 Ã
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - pmc 8101
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque - autonomie ??4 h (??40 km) - vitesse 16 km/h - 2 modèles : - MINI
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - s2pv
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Système modulaire pour la pose et la dépose sans déformation des panneaux de voie - Configuration du système : - PEM XL portiques de manutention avec barres de liaison, - LMC lorry de transport automoteur ferroviaire et à chenille, - LEM 460, lorry de transport automoteur ferroviaire, - P2
Voir le produit
Camion porte module-container rail/route unicam
Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
Base Rail Route intégrée sur châssis RENAULT KERAX 420 cv - Bogies ferroviaires NEOTEC X - RAIL BGV 16.65 SR - Bogie arrière pivotant +/ - 100° pour mise en voie - Ancrage twist lock 20', charge utile 10 500 kg - Hauteur des support twist locks par rapport au rail 1,50 m - PTAC sur voie fe
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire VT 438 - Motolorrys robustes 80-120 ch, cabine 4 à 11 places, charge utile 800-1000 kg
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Motolorrys dédiés pour le transport de personnel et de matériel - Puissance : 80 à 120 ch - Châssis : robuste de 4 à 5 m - Transmission : hydrostatique à essieux, freinage hydrostatique - Roues : en acier forgé Ø 550 mm - Vitesse maximum : 50 km/h dans les 2 sens - Cabines disponibles
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - mrt 2/4 sr
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
extrait et insère jusqu'à 40 traverses par heure avec un seul opérateur - remplace les traverses bois et béton les plus lourdes - l'orientation sur plus de 40° de la poutre et de la pince s'adapte à tout profil de plate - forme ferroviaire - vitesse sur rail : 30 km/h - mise en/hors voie f
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - prv 550
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
Voir le produit
Engins pour infrastructure ferroviaire - nacelles élévatrices - hauteur de travail 12m - bi-énergie essence/diesel
Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : ETIC
Caractéristiques Hauteur de travail max : 12,00 m Hauteur max. plateforme : 10,00 m Portée horizontale max. : 6,00 m Position inclinée max. admise : 4,5°/7° (sur rail) Longueur de transport : 4,65 m Largeur de transport : 1,64 m Hauteur de transport : 2,20 m Dimensions de la na
Voir le produit
Strieuse rail-piste metro « r2p »
Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : POUGET
Pour Réaliser des stries profondes sur rail - piste (MÉTRO A PNEUS ? VAL) - Largeur rail : 230 ou 260 mm (à préciser) - Permet de réaliser des stries à différents pas : 8 / 10 / 12 / 24 mm (à préciser) - MOTORISATION : Électrique (triphasé 220/380 V) ? Réf. R2P - E - Essence 4 temps
Voir le produit
Transporteurs à chenilles - Charge maximale jusqu'à 500kg - Moteur Honda - Plateau basculant
Prix sur demande
Vendu par : POUGETRAIL
Fabriqué par : HONDA MOTORS EUROPE SOUTH
UTILISATION : - Transport matériel et outillages divers en voie (matériel de soudure, etc.). - AVANTAGES : - Les chenilles permettent le passage du transporteur au - dessus des rails sans aucune difficulté. - Références et caractéristiques : - Référence Charge maxi (kg) Vitesse (Km/H) D
Voir le produit
E.T.I.C
France, LANCON-PROVENCE, (13) Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Sa gamme : rail-route, locotracteurs, locomotives, nacelles rail-route, draisine
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à E.T.I.C
Engins pour infrastructure ferroviaire - UCA RB16 - Rail route, diesel hydrostatique, 130 CH, charge tractable 1600 tonnes_0
Engins pour infrastructure ferroviaire - UCA RB16 - Rail route, diesel hydrostatique, 130 CH, charge tractable 1600 tonnes
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Séléctionnez votre société si elle s'affiche :
Ma société n'est pas dans la liste