Engins pour infrastructure ferroviaire - pth 350-500
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Isabelle GOETZ
Echanger avec la vendeuse

Vendu
et fabriqué par GEISMAR
En savoir plus
Description
Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air
transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier
posent jusqu'à 450 m de voie par heure et renouvellent jusqu'à 350 m de voie par heure (panneaux de 36 m maximum)
capacité de levage : de 18 ou 30 t par paire
poutre traveleuse :
- à chaînes pour la manutention de 60 traverses bois ou 40 traverses béton (PTH 350)
- hydraulique pour la manutention et la pose au travellage de 60 traverses béton (PTH 500)
Commande synchronisée de déplacement
transport sur wagons plats standards dans le plupart des gabarits
Radiocommande disponible
Masse : PTH 350 : (1 paire) 12 t PTH 500 : (1 paire) 21 t
transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier
posent jusqu'à 450 m de voie par heure et renouvellent jusqu'à 350 m de voie par heure (panneaux de 36 m maximum)
capacité de levage : de 18 ou 30 t par paire
poutre traveleuse :
- à chaînes pour la manutention de 60 traverses bois ou 40 traverses béton (PTH 350)
- hydraulique pour la manutention et la pose au travellage de 60 traverses béton (PTH 500)
Commande synchronisée de déplacement
transport sur wagons plats standards dans le plupart des gabarits
Radiocommande disponible
Masse : PTH 350 : (1 paire) 12 t PTH 500 : (1 paire) 21 t
Autres produits du vendeur pour : Entretiens lourds de voies ferrées


Voir le produit


Voir le produit


Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu par : Geismar
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque - autonomie ??4 h (??40 km) - vitesse 16 km/h - 2 modèles : - MINI
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : B-TRACK
Fabriqué par : B-TRACK
Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn - (Option 200ch) Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge tractable en palier : 2000 tonnes 2400 tonnes Charge tractable sur rampe de 3? : 1200 tonnes1480 tonnes
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : ETIC
Fabriqué par : ETIC
Caractéristiques Hauteur de travail max : 12,00 m Hauteur max. plateforme : 10,00 m Portée horizontale max. : 6,00 m Position inclinée max. admise : 4,5°/7° (sur rail) Longueur de transport : 4,65 m Largeur de transport : 1,64 m Hauteur de transport : 2,20 m Dimensions de la na
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Caractéristiques principales : - Châssis léger : longueur de 2,5 m, équipé d'un toit et d'une face avant. - Moteur : moteur essence 11 ch. - Transmission : mécanique à 2 rapports. - Freins : freins à tambour. - Suspension : suspension caoutchouc avec bras oscillants. - Roues : roues en
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
Fabriqué par : NEOTEC
POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) - 9,30 m (nacelle) - Déport maximum 2,10 m (plateforme) - 3,65 m (nacelle) - CHASSIS - Vitesse
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : B-TRACK
Fabriqué par : B-TRACK
Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS 150 T16 ou T18 Puissance : 136 CH à 2300 tr/mn Tare : 16 ou 18 tonnes Charge tractable En palier Sur rampe de 3° 1600 tonnes 950 tonnes 1800 tonnes 1100 tonnes Vitesse à vide : 20 km/h Vitesse en cha
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : UCA
Fabriqué par : UCA
- Genre : Rail route - Marque : UCA - Transmission : Diesel hydrostatique - Type : RB 16 - Puissance : 130 CH à 1800 tr/mn - Tare : 16 tonnes - Charge tractable en palier : 1600 tonnes - Charge tractable sur rampe de 3% : 990 tonnes - Vitesse à vide : 28 km/h - Vitesse en charge : 10 km/h
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Motolorrys dédiés pour le transport de personnel et de matériel - Puissance : 80 à 120 ch - Châssis : robuste de 4 à 5 m - Transmission : hydrostatique à essieux, freinage hydrostatique - Roues : en acier forgé Ø 550 mm - Vitesse maximum : 50 km/h dans les 2 sens - Cabines disponibles
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : NOVIUM
La suite de déroulage de caténaire est un ensemble de 2 wagons indissociables. Elle permet le remplacement des fils de contact. Fonctionne aussi bien pour caténaire 1,5kV continu que pour caténaire 25kV 50 Hz monophasé. - 2 PORTE - TOURETS MOTORISÉS - avec fenêtres de trancannage - Effort
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : NOVIUM
DESCRIPTION - Système haute pression monté sur wagon. - Groupe motopompe de 285 ch. délivrant 90 l/min à 1000 bar. Motorisation Volvo type TAD 763 VE - 4 buses à 1000 bar réglables nettoient les 2 rails (feuilles, dépôts gras végétal). - Citerne tampon de 3 m3 installée près du group
Voir le produit

GEISMAR
France, NEUILLY-SUR-SEINE, (92) Ile-de-France
geismar est un leader mondial dans la conception et la production de solutions et d'équipements pour la pose, la maintenance et le contrôle des infrastructures ferroviaires. avec une histoire centenaire et une présence mondiale, geismar apporte son expertise dans le développement du transport ferroviaire durable. ils proposent une large gamme de produits tels que des pelles rail-route, des véhicules de maintenance caténaire, et des machines de soudage. geismar se distingue par ses innovations technologiques, telles que le système activion qui rassemble des solutions électriques innovantes pour un monde ferroviaire durable. l'entreprise adresse ses solutions à des clients professionnels tels que des opérateurs de réseaux ferroviaires, des entreprises de construction et de maintenance ferroviaire, soulignant son engagement envers la fiabilité, la sécurité et l'efficacité dans l'industrie ferroviaire.