Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4
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Isabelle GOETZ
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Vendu
et fabriqué par GEISMAR
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Description
inspections et interventions
châssis tubulaire très léger mécanosoudé
roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande)
moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque
autonomie ??4 h (??40 km)
vitesse 16 km/h
2 modèles :
- MINI 4-2 : 2 places, transmission automatique
- MINI 4-4 : 4 places, transmission par boite de vitesse avec double sens de marche
bac outillage et pack d'éclairage disponibles
MINI BT : remorque alu disponible avec le MINI 4-4
Masse : MINI 4-2 : ? 100 kg ? MINI 4-4 : ? 185 kg
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Autres produits du vendeur pour : Entretiens lourds de voies ferrées
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Prix sur demande
Vendu par : Geismar
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
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Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
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Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
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Vendu et fabriqué par : Geismar
Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air - transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier - posent jusqu'à 450 m de voie par heure et renouvellent jusqu'à 350 m de voie par heure (panneaux de 36 m maximum) - cap
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Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : B-TRACK
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Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn - (Option 200ch) Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge tractable en palier : 2000 tonnes 2400 tonnes Charge tractable sur rampe de 3? : 1200 tonnes1480 tonnes
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Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : ETIC
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Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Caractéristiques principales : - Châssis léger : longueur de 2,5 m, équipé d'un toit et d'une face avant. - Moteur : moteur essence 11 ch. - Transmission : mécanique à 2 rapports. - Freins : freins à tambour. - Suspension : suspension caoutchouc avec bras oscillants. - Roues : roues en
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Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : UCA
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Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : B-TRACK
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Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS 150 T16 ou T18 Puissance : 136 CH à 2300 tr/mn Tare : 16 ou 18 tonnes Charge tractable En palier Sur rampe de 3° 1600 tonnes 950 tonnes 1800 tonnes 1100 tonnes Vitesse à vide : 20 km/h Vitesse en cha
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Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
Motolorrys dédiés pour le transport de personnel et de matériel - Puissance : 80 à 120 ch - Châssis : robuste de 4 à 5 m - Transmission : hydrostatique à essieux, freinage hydrostatique - Roues : en acier forgé Ø 550 mm - Vitesse maximum : 50 km/h dans les 2 sens - Cabines disponibles
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Vendu et fabriqué par : NOVIUM
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GEISMAR
France, NEUILLY-SUR-SEINE, (92) Ile-de-France
geismar est un leader mondial dans la conception et la production de solutions et d'équipements pour la pose, la maintenance et le contrôle des infrastructures ferroviaires. avec une histoire centenaire et une présence mondiale, geismar apporte son expertise dans le développement du transport ferroviaire durable. ils proposent une large gamme de produits tels que des pelles rail-route, des véhicules de maintenance caténaire, et des machines de soudage. geismar se distingue par ses innovations technologiques, telles que le système activion qui rassemble des solutions électriques innovantes pour un monde ferroviaire durable. l'entreprise adresse ses solutions à des clients professionnels tels que des opérateurs de réseaux ferroviaires, des entreprises de construction et de maintenance ferroviaire, soulignant son engagement envers la fiabilité, la sécurité et l'efficacité dans l'industrie ferroviaire.
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Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,05 m (rehausse) - Déport maximum 3,00 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les principales dimensions et caractéristiques de la X - LAD Plus sont : - Longueur HT : 2 410 mm - Largeur HT :
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Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
Fabriqué par : NEOTEC
POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) - 9,30 m (nacelle) - Déport maximum 2,10 m (plateforme) - 3,65 m (nacelle) - CHASSIS - Vitesse
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Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Motorisation Diesel YANMAR 18 kW - Capacité 2 personnes ou 200 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 5,85 m (rehausse) - Déport maximum 2,10 m - CARACTERISTIQUES GENERALES - Les dimensions et performances de la X - LAD sont : - Dimensions plate - forme (L x l) : 3 035 x 600 mm - Vitesse
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Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Fabriqué par : NEOTEC FRANCE S.A.
Motorisation : Diesel PERKINS 76 kW Base de porteur : TEREX - PTAC 16,5 tonnes Essieux ferroviaires : NEOTEC X - RAIL EPV 14.25 Grue pose - poteaux : Foreuse type ULTRA 20.220 FR 22 t.m Capacité de levage : 4 500 kg à 5,00 mètres à 14,30 m sous crochet Foreuse hydraulique : 1 600 m.daN disponib
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Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
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Base Rail Route intégrée sur châssis RENAULT KERAX 420 cv - Bogies ferroviaires NEOTEC X - RAIL BGV 16.65 SR - Bogie arrière pivotant +/ - 100° pour mise en voie - Ancrage twist lock 20', charge utile 10 500 kg - Hauteur des support twist locks par rapport au rail 1,50 m - PTAC sur voie fe
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