Engins pour infrastructure ferroviaire - LEM 460 - Lorrys radiocommandés et automoteurs - Capacité 20t
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Mme. Isabelle Goetz
Echanger avec la vendeuse

Vendu
par GEISMAR
En savoir plus
Description
- Les lorrys dédiés aux portiques PEM, pour le transport de panneaux et appareils :
- Radiocommandés : 1 seul opérateur contrôle jusqu’à 8 LEM
- Groupe hydraulique autonome d’alimentation
- Capacité de charge : 20 t
- Levage et ripage de la charge : pour éviter les obstacles bas et latéraux
- Roues de Ø 400 mm
- Lorrys automoteurs : pour acheminer les PEM 807 et la charge dans la pose avec chemin de roulement auxiliaire
- Masse : 4 t
Autres produits du vendeur pour : Entretiens lourds de voies ferrées


Voir le produit


Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Geismar
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : NEOTEC DEVELOPPEMENT
Fabriqué par : NEOTEC
Fabriqué par : NEOTEC
POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) - 9,30 m (nacelle) - Déport maximum 2,10 m (plateforme) - 3,65 m (nacelle) - CHASSIS - Vitesse
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Geismar
inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque - autonomie ??4 h (??40 km) - vitesse 16 km/h - 2 modèles : - MINI
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : E.T.I.C
Fabriqué par : B-TRACK
Fabriqué par : B-TRACK
Genre : RAIL ROUTE Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn - (Option 200ch) Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge tractable en palier : 2000 tonnes 2400 tonnes Charge tractable sur rampe de 3? : 1200 tonnes1480 tonnes
Voir le produit

GEISMAR
France, NEUILLY-SUR-SEINE, (92) Ile-de-France
geismar est un leader mondial dans la conception et la production de solutions et d'équipements pour la pose, la maintenance et le contrôle des infrastructures ferroviaires. avec une histoire centenaire et une présence mondiale, geismar apporte son expertise dans le développement du transport ferroviaire durable. ils proposent une large gamme de produits tels que des pelles rail-route, des véhicules de maintenance caténaire, et des machines de soudage. geismar se distingue par ses innovations technologiques, telles que le système activion qui rassemble des solutions électriques innovantes pour un monde ferroviaire durable. l'entreprise adresse ses solutions à des clients professionnels tels que des opérateurs de réseaux ferroviaires, des entreprises de construction et de maintenance ferroviaire, soulignant son engagement envers la fiabilité, la sécurité et l'efficacité dans l'industrie ferroviaire.