Ekde pont roulant universel - demag - pont suspendu monopoutre de 16 t maxi
Description
Nos ponts suspendus EKDE avec poutre en profil-cais se distinguent distinguent par leur très bonne tenue à la torsion. Ils se déplacent sur des voies de roulement fixées à la superstructure du bâtiment et ne nécessitent aucun poteau support. Ceci génère un gain de temps et une réduction des coûts. La surface au sol peut être utilisée intégralement pour la production. Autres avantages :
Poutre de pont en profil-caisson optimisé avec des programmes de calcul performants pour une répartition optimale de la charge
Desserte possible de certaines parties d'un hall
Portes-à-faux latéraux servant à prolonger la course du chariot au-delà de la portée
Manutention de la charge jusqu'au mur ou à la limite du hall grâce à l'adaptation personnalisée des porte-à-faux
Tolérances propres à la construction mécanique pour une usure minimale
Grandes stabilité et rigidité
Poutre de pont en caisson fermée, résistant à la torsion avec renforcement de la zone d'assemblage poutre/sommer (entretoises soudées)
Assemblage poutre/sommier avec des tolérances propres à la construction mécanique
Excellent comportement dynamique, usure minimale de la voie de roulement et des galets
Galets en fonte nodulaire GGG 70 ultra-résistants à l'usure avec propriétés autolubrifiantes
Protection anticorrosion optimale de tous les composants grâce au traitement préliminaire des éléments en acier selon les normes DIN
Manutention efficace
Chariot équipé d'un palan à câble DR de forme compacte et des cotes de crochet réduites pour une utilisation optimale de la surface de production
Alimentation électrique du chariot par câble plat ultrasouple avec prise de terre
Boîte à boutons, mobile le long de la poutre, avec écran à affichage digital pour la surveillance de l'installation
Configuration personnalisée
Poutre de pont en caisson optimisé avec des programmes de calcul performants pour une adaptation optimale à la configuration du hall de fabrication
En option, verrouillages pour permettre le passage d'un chariot de la poutre sur une voie monorail ou inversement, sans qu'il soit nécessaire de déposer la charge
Radiocommande avec écran à affichage digital et touches à enfoncement progressif (en option)