E20 – e35 r chariot élévateur - fenwick - 2 - 3.5t
Description
Visibilité et excellente capacité de manutention
C'est la structure inimitable des chariots en porte-à-faux Fenwick avec les vérins d'inclinaison en hauteur qui permet de créer la vision panoramique unique du puissant et polyvalent Fenwick Roadster E20 - E35 R. Le toit de la cabine est relié latéralement aux vérins d'inclinaison renforcés, ce qui permet de supprimer complètement le montant en A. Grâce à ce concept et au mât optimisé, l'opérateur profite d'une visibilité totale sur la charge et l'environnement de travail, même en cas de chargement et déchargement en hauteur. Si nécessaire, un toit en verre blindé offre même une visibilité vers le haut. Avec ses deux moteurs de traction intégrés à l'essieu, ses freins sans maintenance et ses modules de puissance, l'essieu compact Fenwick établit les bases requises pour une maniabilité et une capacité de manutention maximales. Le système de gestion d'énergie de Fenwick optimise la consommation énergétique.
CARACTÉRISTIQUES
Sécurité
- Fonctions de sécurité de série
- Visibilité maximale et cabine opérateur robuste
- Protection de l'opérateur, de la charge et de l'environnement
- Contrôle électronique de traction
- Nombreux systèmes de sécurité en option en sortie d'usine ou en retrofit
La série E20 - E35 R offre une gamme complète de fonctions de sécurité de série pour protéger au maximum l'opérateur, la charge et l'environnement de travail. L'un des facteurs clés de la sécurité est la visibilité. C'est pourquoi, sur les modèles de chariots élévateurs E20 - E35 R, le toit de protection de l'opérateur a été relié par le côté aux vérins d'inclinaison renforcés positionnés en hauteur. Cela a permis de supprimer entièrement les montants A qui limitaient la visibilité. Vers le haut aussi, l'opérateur dispose d'une visibilité presque totale tout en étant parfaitement protégé par le toit de protection prolongé jusqu'au mât ou, en option, par un toit en verre blindé. La commande redoublée et le contrôle électronique de traction renforcent encore davantage la sécurité. De plus, une multitude de systèmes de sécurité sont disponibles en option en sortie d'usine ou en seconde monte.
Ergonomie
- Éléments de commande ergonomiques
- Commande à mono-pédale efficace avec inverseur de sens de marche sur l'accoudoir
- Leviers proportionnels Duo® pour une commande précise
- Siège et accoudoirs réglables individuellement
L'ergonomie et le confort sont les conditions de base pour travailler sans s'épuiser et permettre une interaction efficace entre l'homme et le chariot élévateur. C'est pourquoi tous les organes de commande des chariots électriques E20 - E35 R sont utilisables de manière intuitive et sans effort physique. La commande mono-pédale avec inverseur du sens de marche, et les leviers proportionnels Duo® permettent notamment de gérer les fonctions du mât avec précision sans mouvements inutiles du corps. La spacieuse cabine opérateur sans montant en A offre une excellente vision panoramique, de l'espace pour les pieds et un siège réglable de différentes façons avec des accoudoirs intégrés. En outre, le mât et l'axe de traction sont découplés du châssis par des silentblocs. De cette manière, l'opérateur ne ressent presque plus aucune vibration ou secousse.
Maniabilité
- Visibilité maximale
- Baisse du risque d'accident
- Essieu compact avec deux moteurs
- Manutention précise
- Modes de conduite adaptables individuellement
L'essieu compact Fenwick est l'unité d'entraînement du puissant chariot électrique : deux puissants moteurs de traction intégrés dans l'essieu, des freins sans maintenance et des pièces de performance installées sur l'essieu. Ce système d'entraînement et la commande intuitive et précise du chariot élévateur via la mono-pédale et les leviers proportionnels Duo® renforcent la productivité. La vision panoramique unique qu'offrent les modèles Roadster sans montant A contribue également à accroître l'efficacité. Par ailleurs, le déploiement de puissance du chariot élévateur peut être adapté aux exigences spécifiques d'utilisation sur les trois modes de fonctionnement différents.
Service
- Facilité d'accès aux pièces électriques centrales
- Première maintenance après 1 000 heures de fonctionnement
- Vidange de l'huile hydraulique après 6 000 heures
- Moteurs de traction et de levage et freins sans entretien
Les très longs intervalles de maintenance de la série E20 - E35 R la rendent très rentable. L'ensemble de l'axe de traction avec les principaux composants tels que les moteurs asynchrones, les réducteurs et les freins multidisques à bain d'huile ne nécessitent aucune maintenance. Le moteur électrique de levage est également disponible en technologie à courant alternatif triphasé sans maintenance. De plus, les principales pièces électriques sont facilement accessibles via la trappe de maintenance. La première maintenance avec tests et réglages n'est nécessaire qu'après 1 000 heures de fonctionnement, et la vidange de l'huile hydraulique est requise à 6 000 heures.
Système de ventilation active pour la charge batterie
Rapide, confortable, sûr : la ventilation active automatique permet d'évacuer les émissions d'hydrogène et facilite le processus de recharge. Ce système repose sur une interface Plug & Play à l'arrière placée sur le couvercle du coffre du chariot élévateur. Pour la recharge, nul besoin d'ouvrir le capot de batterie ou toute autre porte.
Autres produits du vendeur pour : Chariot élévateur
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser






















Quel type de chariot élévateur souhaitez-vous ?


Top 5 des produits dans la catégorie






