Dv60 dumpers dual view - wacker neuson - 6000 kg
Description
DV60 - Le Dual View établit de nouveaux standards pour une vision sans restriction dans toutes les situations.
DV60 Dual View - une nouvelle perspective dans la manutention des matériaux Le design de la cabine conducteur permet à l'opérateur de faire pivoter le siège et le tableau de bord de 180 degrés, afin de choisir le sens de travail et de conduite. La rotation s'effectue de manière très pratique depuis le siège du conducteur, en déverrouillant simplement l'ensemble tableau de bord et siège, en le faisant pivoter.
Position de conduite haute : le Dual View se conduit en toute sécurité, comme un camion de chantier,tout en étant considérablement mieux adapté aux applications tout terrain.Position de travail haute : parfaite visibilité durant les manoeuvres, même à pleine charge, et déversement précis.Transmission hydrostatique
Cabine confort La cabine du DV60 Dual View offre beaucoup d'espace pour la tête et les jambes. Cette dernière est dotée d'un système de chauffage de série et peut être équipée d'une climatisation en option. L'opérateur peut travailler dans des conditions de température idéales aussi bien en été qu'en hiver. Pour plus de sécurité, la cabine est toujours équipée de ROPS/FOPS Niveau II.
Accéder à la cabine conducteur Accès plus sûr et plus pratique au poste de conduite. Le marchepied dispose d'un marquage couleur pour une meilleure visibilité.
DV60 Caractéristiques techniques
Benne à déversement frontal
Caractéristiques techniques:
Charge utilekg : 6.000
Poids de transport standard components kg : 4.002
Poids de transportkg : 4.002 - 4.327
Poids opérationnelkg : 4.148 - 4.473
Volume du godet - capacité nominale l : 2.700
Volume du godet - capacité à ras bord l : 3.600
Volume du godet - volume d'eau l : 1.900
Caractéristiques du moteur:
Fabricant du moteur: DEUTZ
Type de moteur: TD2.9 L4
Moteur: moteur turbo diesel 4 cylindres à refroidissement à eau
Puissance du moteurkW : 55,4
Cylindréecm³ : 2.900
Régime du moteur1/min : 2200
Émissions: Euro 3b / Tier IV final
Système d'entraînement: 4WD / hydrostatique
Vitesse de déplacement max. km/h : 30
Angle de flèche° : 29
Angle d'oscillation° : 11
Rayon de braquagemm : 6.100
Pente franchissable% : 55
Pneumatiques: 405/70-20 L x l x Hmm : 4 450 / 2 230 / 3 300
Pompe de direction: pompe à piston axial
Rendementl/min : 123
Pression de servicebar : 480
Pompe de travail: pompe à engrenages
Rendementl/min : 70,2
Pression de servicebar : 240
Capacité du réservoirl : 80
Niveau sonore (LwA)dB(A) : 101
Gyrabenne
Caractéristiques techniques:
Charge utilekg : 6.000
Poids de transport standard components kg : 4.209
Poids de transportkg : 4.209 - 4.534
Poids opérationnelkg : 4.355 - 4.680
Volume du godet - capacité nominale l : 2.350
Volume du godet - capacité à ras bord l : 3.150
Volume du godet - volume d'eau l : 1.600
Caractéristiques du moteur:
Fabricant du moteur: DEUTZ
Type de moteur: TD2.9 L4
Moteur: Moteur turbo diesel 4 cylindres à refroidissement à eau
Puissance du moteurkW : 55,4 Cylindréecm³ : 2.900
Régime du moteur1/min : 2200 Émissions: Euro 3b / Tier IV final
Système d'entraînement: 4WD / hydrostatique
Vitesse de déplacement max. km/h : 30
Angle de flèche° : 29 Angle d'oscillation° : 11
Rayon de braquagemm : 5.980 Pente franchissable% : 55
Pneumatiques: 405/70-20 L x l x Hmm : 4 450 / 2 230 / 3 300
Pompe de direction: pompe à piston axial
Rendementl/min : 123
Pression de servicebar : 480
Pompe de travail: pompe à engrenages
Rendementl/min : 70,2
Pression de servicebar : 240
Capacité du réservoirl : 80
Niveau sonore (LwA)dB(A) : 101
Dimensions
Benne à déversement frontal
A - Longueur totale ROPS : 4.448 mm
A - Longueur totale Cabine : 4.448 mm
B - Empattement : 2.485 mm
C - Porte-à-faux arrière : 1.157 mm
E - Distance de déversement : 565 mm
F - Largeur : 2.230 mm
G - Largeur du godet : 2.328 mm
H - Hauteur ROPS : 3.377 mm
I - Hauteur ROPS incliné : 2.400 mm
J - Hauteur Cabine : 2.940 mm
K - Hauteur de déversement max. : 385 mm
L - Hauteur du godet incliné : 2.463 mm
M - Hauteur du godet : 1.828 mm
N - Distance de déversement vers le côté : n/a
O - Garde au sol : 370 mm
- Angle de déversement : 50 °
Gyrabenne
A - Longueur totale ROPS : 4.699 mm
A - Longueur totale Cabine : 4.699 mm
B - Empattement : 2.485 mm
C - Porte-à-faux arrière : 1.157 mm
E - Distance de déversement : 456 mm
F - Largeur : 2.230 mm
G - Largeur du godet : 2.218 mm
H - Hauteur ROPS : 3.377 mm
I - Hauteur ROPS incliné : 2.400 mm
J - Hauteur Cabine : 2.940 mm
K - Hauteur de déversement max. : 1.100 mm
L - Hauteur du godet incliné : 3.639 mm
M - Hauteur du godet : 1.981 mm
N - Distance de déversement vers le côté : 69 mm
O - Garde au sol : 370 mm
- Angle de déversement : 48 °
Composants standard
DV60 (Euro 3b / Tier IV) : Moteur diesel 55,4 kW (machine standard) Moteurdiesel DEUTZ TD 2.9 refroidit par eau, 4 cylindres, 2900 ccm, turbo,puissance 55.4 kW (75.3 cv), selon les normes d'émission Euro 3b / TierIV final pour l'Europe (sauf Suisse) et l'Amérique du Nord. Équipement standard :Général :
Wacker Neuson propose aussi des éditions préconfigurées.Machine standard (moteur Euro 5) + gyrabenne+ cabine (avec climatisation, siège en cuir synthétique et détecteur de contact sur siège)+ gyrophare LED + ceinture de sécurité orange et gyrophare LED vert + phares de travail arrière + grille de protection pour la structure de la benne+ marchepied avec marquage couleur+ attache-remorque avec prise femelle+ DV 30/10/15/10 km/hVeuillez noter qu'il n'est pas possible de modifier les options et équipement des éditions préconfigurées ! Les délais de livraison peuvent varier (dans l'UE, environ 10 jours ouvrés départ usine) - sous condition de vente préalable.Vous pouvez bien sûr aussi configurer vous-même le produit.Les options suivantes sont disponibles : Cabine :
DV60 Dual View - une nouvelle perspective dans la manutention des matériaux Le design de la cabine conducteur permet à l'opérateur de faire pivoter le siège et le tableau de bord de 180 degrés, afin de choisir le sens de travail et de conduite. La rotation s'effectue de manière très pratique depuis le siège du conducteur, en déverrouillant simplement l'ensemble tableau de bord et siège, en le faisant pivoter.
- Position de conduite haute, position de travail haute
- Transmission hydrostatique
- Plus grande facilité d'utilisation grâce au tableau de bord ergonomique et pivotant
- Cabine confort
Position de conduite haute : le Dual View se conduit en toute sécurité, comme un camion de chantier,tout en étant considérablement mieux adapté aux applications tout terrain.Position de travail haute : parfaite visibilité durant les manoeuvres, même à pleine charge, et déversement précis.Transmission hydrostatique
- Le véhicule s'arrête dès que l'opérateur lève le pied de la pédale d'accélérateur
- Concentration totale sur le travail sans avoir à changer de vitesse à chaque instant
- Un moteur hydraulique central qui entraîne les deux essieux par l'intermédiaire d'un arbre à cardan
- Effet de freinage hydrostatique dès que le pied est retiré de la pédale d'accélérateur
- Système de transmission à faible usure pour des frais d'entretien et de maintenance réduits
- Décélération contrôlée pour un passage régulé des vitesses, donc pas de changements brusques des vitesses
- Accélération de 0 à une vitesse maximale de 30 km/h sans perte de traction
- Poignée de commande type Joystick avec changement de direction et fonction de déversement, permettant de toujours garder une main sur le volant.
- Écran multifonctions pour les fonctionnalités de la machine
- Moniteur de caméra de recul installé en série afin que vous puissiez toujours voir la benne, peu importe le sens du siège.
- Colonne de direction avec réglage de l'inclinaison qui rend plus sûres la montée et la descente de la machine
- Espace de rangement supplémentaire
- Couronne de rotation du siège montée sur roulements à bille, pour un changement rapide de la position du conducteur.
Cabine confort La cabine du DV60 Dual View offre beaucoup d'espace pour la tête et les jambes. Cette dernière est dotée d'un système de chauffage de série et peut être équipée d'une climatisation en option. L'opérateur peut travailler dans des conditions de température idéales aussi bien en été qu'en hiver. Pour plus de sécurité, la cabine est toujours équipée de ROPS/FOPS Niveau II.
Accéder à la cabine conducteur Accès plus sûr et plus pratique au poste de conduite. Le marchepied dispose d'un marquage couleur pour une meilleure visibilité.
DV60 Caractéristiques techniques
Benne à déversement frontal
Caractéristiques techniques:
Charge utilekg : 6.000
Poids de transport standard components kg : 4.002
Poids de transportkg : 4.002 - 4.327
Poids opérationnelkg : 4.148 - 4.473
Volume du godet - capacité nominale l : 2.700
Volume du godet - capacité à ras bord l : 3.600
Volume du godet - volume d'eau l : 1.900
Caractéristiques du moteur:
Fabricant du moteur: DEUTZ
Type de moteur: TD2.9 L4
Moteur: moteur turbo diesel 4 cylindres à refroidissement à eau
Puissance du moteurkW : 55,4
Cylindréecm³ : 2.900
Régime du moteur1/min : 2200
Émissions: Euro 3b / Tier IV final
Système d'entraînement: 4WD / hydrostatique
Vitesse de déplacement max. km/h : 30
Angle de flèche° : 29
Angle d'oscillation° : 11
Rayon de braquagemm : 6.100
Pente franchissable% : 55
Pneumatiques: 405/70-20 L x l x Hmm : 4 450 / 2 230 / 3 300
Pompe de direction: pompe à piston axial
Rendementl/min : 123
Pression de servicebar : 480
Pompe de travail: pompe à engrenages
Rendementl/min : 70,2
Pression de servicebar : 240
Capacité du réservoirl : 80
Niveau sonore (LwA)dB(A) : 101
Gyrabenne
Caractéristiques techniques:
Charge utilekg : 6.000
Poids de transport standard components kg : 4.209
Poids de transportkg : 4.209 - 4.534
Poids opérationnelkg : 4.355 - 4.680
Volume du godet - capacité nominale l : 2.350
Volume du godet - capacité à ras bord l : 3.150
Volume du godet - volume d'eau l : 1.600
Caractéristiques du moteur:
Fabricant du moteur: DEUTZ
Type de moteur: TD2.9 L4
Moteur: Moteur turbo diesel 4 cylindres à refroidissement à eau
Puissance du moteurkW : 55,4 Cylindréecm³ : 2.900
Régime du moteur1/min : 2200 Émissions: Euro 3b / Tier IV final
Système d'entraînement: 4WD / hydrostatique
Vitesse de déplacement max. km/h : 30
Angle de flèche° : 29 Angle d'oscillation° : 11
Rayon de braquagemm : 5.980 Pente franchissable% : 55
Pneumatiques: 405/70-20 L x l x Hmm : 4 450 / 2 230 / 3 300
Pompe de direction: pompe à piston axial
Rendementl/min : 123
Pression de servicebar : 480
Pompe de travail: pompe à engrenages
Rendementl/min : 70,2
Pression de servicebar : 240
Capacité du réservoirl : 80
Niveau sonore (LwA)dB(A) : 101
Dimensions
Benne à déversement frontal
A - Longueur totale ROPS : 4.448 mm
A - Longueur totale Cabine : 4.448 mm
B - Empattement : 2.485 mm
C - Porte-à-faux arrière : 1.157 mm
E - Distance de déversement : 565 mm
F - Largeur : 2.230 mm
G - Largeur du godet : 2.328 mm
H - Hauteur ROPS : 3.377 mm
I - Hauteur ROPS incliné : 2.400 mm
J - Hauteur Cabine : 2.940 mm
K - Hauteur de déversement max. : 385 mm
L - Hauteur du godet incliné : 2.463 mm
M - Hauteur du godet : 1.828 mm
N - Distance de déversement vers le côté : n/a
O - Garde au sol : 370 mm
- Angle de déversement : 50 °
Gyrabenne
A - Longueur totale ROPS : 4.699 mm
A - Longueur totale Cabine : 4.699 mm
B - Empattement : 2.485 mm
C - Porte-à-faux arrière : 1.157 mm
E - Distance de déversement : 456 mm
F - Largeur : 2.230 mm
G - Largeur du godet : 2.218 mm
H - Hauteur ROPS : 3.377 mm
I - Hauteur ROPS incliné : 2.400 mm
J - Hauteur Cabine : 2.940 mm
K - Hauteur de déversement max. : 1.100 mm
L - Hauteur du godet incliné : 3.639 mm
M - Hauteur du godet : 1.981 mm
N - Distance de déversement vers le côté : 69 mm
O - Garde au sol : 370 mm
- Angle de déversement : 48 °
Composants standard
DV60 (Euro 3b / Tier IV) : Moteur diesel 55,4 kW (machine standard) Moteurdiesel DEUTZ TD 2.9 refroidit par eau, 4 cylindres, 2900 ccm, turbo,puissance 55.4 kW (75.3 cv), selon les normes d'émission Euro 3b / TierIV final pour l'Europe (sauf Suisse) et l'Amérique du Nord. Équipement standard :Général :
- Ensembletableau de bord et siège pivotant à 180° sur roulement à billes avecchangement automatique de direction, sens de marche et indicateur dedirection
- Position principale du siège : benne à l'arrière
- Position secondaire du siège : benne à l'avant
- Charge utile 6 000 kg
- Longueur / largeur / hauteur (ROPS) : 4 448 / 2 230 / 3 302 mm
- Benne hydraulique à déversement avant : capacité nominale 2 700 L / capacité à ras bord 3 600 L
- Arceau de sécurité (ROPS)
- Vitesse d'avancement max. : 25 km/h (15.5 mph)
- + 25 km/h (15.5 mph) en vitesse de marche avant avec le siège en position principal
- + 15 km/h (9.3 mph) en vitesse de marche arrière avec le siège en position principal
- + 20 km/h (12.4 mph) en vitesse de marche avant avec le siège en position secondaire
- + 15 km/h (9.3 mph) en vitesse de marche arrière avec le siège en position secondaire
- Pneumatiques : 405/70-20 (Mitas, MPT-01) bande de roulement autonettoyante avec très bonne adhérence
- Caméra de recul (IP69) avec LED infrarouges et blanches
- Écrancouleur multifonctions 7 pouces (IP69) pour les signaux de la caméra etde la machine (par ex. vitesse, compteur pour les intervalles demaintenance)
- Protection antivol verrouillable pour l'écran
- Boîte à documents au niveau du siège conducteur (format DIN A4, étanche, verrouillable)
- Éclairage de circulation pour utilisation en position principale
- Un phare de travail lorsque le siège est orienté vers la benne
- Set de rétroviseurs (rétroviseur gauche, droit avant/rampe)
- Cale de roue
- Avertisseur sonore de marche arrière, changement de signal en fonction de la position du siège
- Interrupteur principal de batterie et pôle positif derrière un couvercle refermable, accessible depuis le plancher
- Transmission quatre roues motrices constante
- Transmission hydrostatique
- Transmission hydrostatique avec effet de freinage hydrostatique - avec feu de freinage
- Direction hydrostatique du châssis (load sensing)
- Pédale inching et de freinage conçue comme système de freinage à deux circuits
- Frein de stationnement à ressort commandé électriquement
Wacker Neuson propose aussi des éditions préconfigurées.Machine standard (moteur Euro 5) + gyrabenne+ cabine (avec climatisation, siège en cuir synthétique et détecteur de contact sur siège)+ gyrophare LED + ceinture de sécurité orange et gyrophare LED vert + phares de travail arrière + grille de protection pour la structure de la benne+ marchepied avec marquage couleur+ attache-remorque avec prise femelle+ DV 30/10/15/10 km/hVeuillez noter qu'il n'est pas possible de modifier les options et équipement des éditions préconfigurées ! Les délais de livraison peuvent varier (dans l'UE, environ 10 jours ouvrés départ usine) - sous condition de vente préalable.Vous pouvez bien sûr aussi configurer vous-même le produit.Les options suivantes sont disponibles : Cabine :
- Cabineconducteur (ROPS/FOPS niveau II, avec chauffage puissant, vitres fineset teintées sur tous les côtés, verre de sécurité feuilleté à l'avant età l'arrière, verre de sécurité simple à gauche et à droite,essuie-glace avant et arrière, préparation radio)
- Système de climatisation
- Siège en cuir synthétique et détecteur de contact sur siège
- Ceinture de sécurité orange & gyrophare LED vert
- Canopy (ROPS/FOPS niveau II)
- Panolin HLP Synt46 (Bio)
- Peinture spéciale cabine / canopy RAL (seules peintures RAL possibles)
- Peinture spéciale RAL (parties jaunes uniquement)
- Peinture spéciale non RAL (parties jaunes uniquement)
- Sécurité 24 C (2000)
- Sécurité 36 C (3000)
- Sécurité 48 C (4000)
- Sécurité 60 C (5000)
- Moteurdiesel DEUTZ TCD 2.9 4 cylindres refroidi par eau, 4 cylindres, 2 900cm3, puissance de 55,4 kW (75,3 CV) à un régime nominal de 2 300 tr/min(niveau 5)
- DV 30/10/15/10 km/h (vitesse max. : 30 km/h en marcheavant avec le siège en position principale, 10 km/h en marche arrièreavec le siège en position principale ou secondaire, 15 km/h en marcheavant avec le siège en position secondaire)
- DV 30/15/20/15 km/h(vitesse max. : 30 km/h en marche avant avec le siège en positionprincipale, 15 km/h en marche arrière avec le siège en positionprincipale ou secondaire, 20 km/h en marche avant avec le siège enposition secondaire)
- Phares de travail arrière (avec cabine uniquement)
- Marchepied avec marquage couleur
- Feux de position latéraux
- Gyrabenne (2 350 L capacité nominale / 3 150 L capacité à ras bord)
- Gyrophare LED
- Grille de protection pour la benne
- Caméra de recul avant et arrière (en plus de la caméra de recul standard, montée sur le pare-chocs)
- Confirmation du fabricant (document pour la typification)
- Pneus herbe 41x18LL-22.5 (haute capacité de flottaison, solution la mieux adaptée pour le sable et l'herbe)
- Pneus spéciaux Mitas MPT-03 405/70-20 14 PR (profil universel pour utilisation sur route et hors route)
- Attache-remorque avec prise femelle
- EquipCare
- Homologation TÜV (D)
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