Officemat BureautiqueOptimisez la gestion de vos fournitures de bureau
Ne risquez plus de stopper votre production
L’accès aux fournitures de bureau est souvent un casse-tête dans les entreprises : pas disponible ou à commander, passage obligatoire par le secrétariat, placard fermé à clé, aucun suivi etc… Grâce à L’OFFICEMAT mettez à disposition de vos collaborateurs les fournitures nécessaires à leur activité. Papéterie, petit matériel informatique, consignation de matériel audiovisuel…
L’
OFFICEMAT fluidifie et vous offre un contrôle permanent des consommations. Besoin de gros volume, c’est possible, des colonnes additionnelles viennent compléter la solution, vous permettant ainsi de stocker les produits volumineux, toners d’impression, ramettes de papier, classeurs etc…
- Gain de temps = se remplit en moins de 30 min 1 fois par semaine
- Effectuez des inventaires en temps réel = gestion du stock & interface dédiée
- Faites des économies sur l’ensemble de vos consommations
- Consigne : Toners d’impressions, matériel informatique, vidéo-projecteur, micro...
DES ÉCONOMIES SUR VOS CONSOMMATIONSOptimisez la gestion de vos fournitures de bureau
La gestion de fourniture de bureaux peut vite occuper un salarié à plein temps. Tenir un journal d’inventaire, passer les commandes, faire la liste des fournitures manquantes, surveiller les dépenses… Le distributeur automatique Officemat :
- Optimise la gestion de vos fournitures ;
- Dresse un inventaire automatique des produits manquants ;
- Instaure un libre-service contrôlé ;
- Évite le gaspillage ;
- Réduit les coûts.
Choisissiez la simplicité !