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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
Le système Euro GS® N2 W3 P est un dispositif de retenue routier latéral qui est fixé sur une longrine béton par l'intermédiaire de chevilles (4 chevilles par support). Il a été admis au marquage CE le 31/01/2018 sous le numéro 1826 - CPR - 08 - 02 - 03 - DR18 . - Le système Euro GS
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
Le dispositif de retenue Euro GS® N2 W6 est composé d'un élément de glissement de profil A, d'écarteurs et de supports C100 espacés tous les 4 mètres. Elle se différencie de la Euro GS® N2 W5 par son entraxe. - Au cours d'un choc, les supports se plient, se détachent des lisses, et
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Vendu par : SOLOSAR
La famille d’atténuateurs de chocs redirectifs SOLOSMART est basée sur la technologie brevetée d’absorption d’énergie par tube dénommée EAP. - Les atténuateurs SOLOSMART sont conformes à l’EN1317 - 1 et - 3 pour les performances 50km/h, 80km/h, 100km/h et 110km/h et sont certifié
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
La EURO MB2® est une barrière mixte bois - métal de niveau N2 selon la norme EN 1317, qui associe esthétique et performance. Elle est particulièrement adaptée pour les sites naturels tels que : - Les routes montagneuses ou forestières - Les parcs naturels - Les aires de repos - Les ent
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
La glissière EURO MB1® est une glissière de sécurité mixte bois/métal de niveau N2 selon la norme européenne EN 1317 - 2. Elle a été testée par le LIER et est conforme aux circulaires ministérielles n°95 - 43 du 19 avril 1995, n°98 - 53 du 5 mai 1998 et n°2000 - 9 du 21 janvier 2000
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Vendu et fabriqué par : TUBOSIDER FRANCE
DOLRE: Une nouvelle génération de dispositifs de retenue routiers
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Vendu par : SOLOSAR
Le dispositif SMV peut être utilisé de façon temporaire ou pour un usage permanent. Il peut avoir plusieurs fonctions différentes : une fonction de guidage, une fonction de séparation des flux de circulation et une fonction de dispositif de retenue. Ce dispositif accroit la sécurité des inter
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Vendu par : SOLOSAR
Dispositif de retenue métallique générique français - SOLOSAR propose des dispositifs de sécurité aux normes françaises et sont agrées par la circulaire ministérielle. - 6 dispositifs différents sont disponibles : n'hésitez pas à nous contacter, nous saurons trouver la solution la mieu
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Vendu par : SOLOSAR
Une famille de produit avec 4 composants identiques, pour 2 niveaux de retenue (N2 et H1) et une amplitude complète de largeur de fonctionnement (W2 à W5) en changeant simplement l'interdistance des supports. - Cette famille a deux gammes distinctes : ceux aux supports sigma (hbb 1.33, hbb 2.0b,
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Vendu par : SOLOSAR
GS4P : - Niveau de retenue : N2 - Largeur de fonctionnement W5 - Sévérité de choc A - Implantation ACCOTEMENT ou TPC larges - Gain d’un niveau de largeur de fonctionnement par rapport à GS4 NF : - W5 (soit
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Vendu et fabriqué par : LPC SLER
L'ensemble du réseau routier français est très majoritairement équipé en glissières de niveau N2 (GS2,GS4, GRC…). Le niveau de retenue est insuffisant, compte tenu de l'augmentation du trafic des poids lourds. Constituée de composants standards, préservant la visibilité du paysage, la EUR
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Vendu par : ABM CONCEPT
Nous vous proposons une gamme - de glissière mixte bois métal - disponible avec des appuis tous les 2 - ou 4.00 m. - La pose peut se faire sur C100 de - longueur 1.50 m ou de 2.00 m ou - bien avec des C100 sur platines.
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Vendu par : ABM CONCEPT
Nous vous proposons des glissières métalliques avec les caractéristiques suivantes : - Entraxe : 2.00 ou 4.0 m - Équipement : main courante et écran moto -
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