Dévésiculeurs
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Gilles Duval
Echanger avec le vendeur

Vendu
par HORUS ENVIRONNEMENT
En savoir plus
Description
Il est aussi appelé séparateur de gouttes permet l’élimination d’une phase liquide dans un gaz afin d’améliorer un procédé, de réduire les rejets dans l’atmosphère, éviter les infiltrations d’eau sous forme de gouttelettes dans les appareillages et récupérer les liquides dit précieux ou pouvant être recyclé. Les gouttelettes sont guidées vers les profils du séparateur où elles vont s'impacter pour former un film liquide, lequel sera par la suite drainé par effet de gravité. Les formes en V imprimées sur les parois du dévésiculeur permettent d'assurer un parfait drainage des condensas qui retourneront ainsi dans le flux gazeux en amont du dévésiculeur.
Domaine d'utilisation:
Lavage de gaz, Humidification et conditionnement de l’air, Refroidissement d’air, Procédés d’évaporation, Procédés industriels, Entrées d’air.
Domaine d'utilisation:
Lavage de gaz, Humidification et conditionnement de l’air, Refroidissement d’air, Procédés d’évaporation, Procédés industriels, Entrées d’air.

HORUS ENVIRONNEMENT
Vendeur certifié
France, Cergy Pontoise, (95) Ile-de-France
HORUS ENVIRONNEMENT est sur Hellopro depuis 19 ans
Horus Environnement distribue des matériels et des solutions techniques destinés à l'amélioration,l'optimisation des procédés industriels et à la protection de l'environnement. Nous proposons des systèmes pour le traitement des eaux résiduaires industrielles, municipales et pluviales ainsi que pour le traitement de l'air grâce à la séparation liquide/gaz. * Nous fournissons des corps de remplissage dont l'efficacité permet d'augmenter et d'améliorer l'échange de chaleur et de matière (thermique/neutralisation chimique) entre un gaz et un liquide et plus spécifiquement entre l'air et l'eau dans le cas des réfrigérants atmosphériques. *Nous élaborons également des surfaces d'échanges permettant d'optimiser le contact entre l'air, l'eau et les biomasses (échange de matière/micro organismes) ainsi que des médias pour la décantation lamellaire. *Nous disposons d'une large gamme de séparateurs de gouttes et de dévésiculeurs permettant de répondre favorablement aux besoins de l'industrie et aux normes de rejets régies par la législation en vigueur dans le domaine de la protection de l'environnement - APPLICATION AIR : Climatisation, Génie chimique, Évaporation, Lavage de Gaz, Ventilation. - APPLICATION EAU : Lit bactérien, Refroidissement et Dépollution des eaux industrielles, Décantation lamellaire des eaux résiduaires et pluviales.