Détecteur de niveau pour cuves et réservoirs - Sonde SLS et relais SLR - Matériaux PVC, PTFE, Inox 316
Description
Comptage
Spécialiste du fluide, SDM est également compétent pour déterminer les solutions de comptage adaptées à vos besoins. En outre, SDM assure la réparation et l'étalonnage de vos compteurs du DN6 au DN250.
Détection de niveau
Les sondes SLS en association avec les relais de niveau SLR permettent de contrôler le niveau dans les cuves et réservoirs contenant des liquides conducteurs. Ces systèmes permettent d'automatiser le remplissage et la vidange des réservoirs, comme le remplissage d'un réservoir d'eau associé à un puits ou à une autre capacité plus importante.
Construite en matière synthétique, la gamme comprend des sondes avec un corps en PVC, en PTFE et en inox 316. Grâce à un montage compact de 1 à 4 électrodes sur le même corps, il est possible de contrôler le niveau dans les bacs en acier ou en plastique.
Gamme SL
Les détecteurs de seuils de niveau capacitifs (commutateurs) DLS® sont conçus pour détecter les limites hautes ou basses du niveau des liquides, matières solides, poudres, pulvérulents et vracs solides dans :
- Les cales de navires
- Les conteneurs
- Les silos
- Les réservoirs
- Les citernes
- Les bassins
Ces capteurs sont disponibles en plusieurs versions avec différents types d'électrodes de détection :
- Tiges courtes
- Tiges longues
- Câbles métalliques
Ces électrodes peuvent être revêtues dans le cas d'une mesure sur des produits visqueux, agressifs ou pour la détection de médias électriquement conducteurs. La connexion mécanique au processus peut être réalisée via un filetage M27x2, M30x1,5, G3/4'' ou Tri-clamp.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser













